Animal Crossing DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

moi ce matin j'avais 7 glands pourris et 25 glans. Il m'en manque 5 pour avoir la comode j'espere que demain j'aurai moins de glands pourris sinon a ce rythme je n'aurai jamais la collec complète :'(
Auka
Mario Bros
Mario Bros

Message par Auka »

ca commence a etre dur d'avoir des gland,j'en ai 51 et il m'en demande 9 pour avoir une récompence
>Nintendo DS lite noir
Mario kart ds (code ami 103152 935482 )
New super mario bros
Animal crossing (0516-1695-1029) ville : lol land pseudo : aure
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Ca m'a l'air assez aléatoire car sur 2 jours j'en ai totalisé 45 et hier ma copine en eu 38 (alors que j'en avais eu 30). Je vais deplacer mes fleurs trop près de mes arbres car je me suis rendu compte qu'a certains endroits j'avais un seul gland car il y avait des fleurs autour...
Auka
Mario Bros
Mario Bros

Message par Auka »

ton court du navet est a combien ?
>Nintendo DS lite noir
New super mario bros
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

moi je lui en ai donnée un total de 75 entre aujourd'hui et hier, il m'en manque 5 pour avoir un objet supplémentaire ! de plus, bonne nouvelles, on peut vendre les glands pourris, j'en ai eu 22 au total, sa m'a fait 2200, pas énorme mais bon c gratuit alors ^^ :D
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
Auka
Mario Bros
Mario Bros

Message par Auka »

on peut vendre les purris a nook ?
je les mettais chaque fois au ordure,vais aller les rechercher alors :p
>Nintendo DS lite noir
New super mario bros
Stormette
Luigi
Luigi

Message par Stormette »

vi il les rachète 100clo pièces ! c'est pas grand-chose, mais mieux que rien ;-)
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

75 glands en 2 jours :-o

Y a vraiment des gens qui sont mieux lottis que d'autres.... Ils étaient tous par terre ? Tu as secoué tes arbres pour en avoir plus ? La franchement un ecart de 30 glands c'est quand meme enorme...

Question con : si je ramasse mes glands le matin, est ce que j'ai des chances d'en avoir d'autres l'après midi et/ou soirée ?
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

J'ai 'impression que le nombre de glands dépend du nombre d'arbre non fruité que tu as chez toi (les sapins, ça ne compte pas). Essayez de planter des arbres, histoires, d'être plus productif en fin de semaine !!!
Kenji
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kenji »

SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :75 glands en 2 jours :-o

Y a vraiment des gens qui sont mieux lottis que d'autres.... Ils étaient tous par terre ? Tu as secoué tes arbres pour en avoir plus ? La franchement un ecart de 30 glands c'est quand meme enorme...

Question con : si je ramasse mes glands le matin, est ce que j'ai des chances d'en avoir d'autres l'après midi et/ou soirée ?
Non, ils réapparaissent à 6h le matin...
Et oui le nombre de glands dépend du nombre d'arbre normaux.
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

Kenji' a écrit :
SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :75 glands en 2 jours :-o

Non, ils réapparaissent à 6h le matin...
Et oui le nombre de glands dépend du nombre d'arbre normaux.
alors la pas du tout ! j'ai coupé plein d'arbres normaux pour mettre des fruitiers à la place, et j'ai trouvé des glands à leur pieds aujourd'hui comme hier ! il suffit de recolter les fruits qui sont dessus !
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Arf.... J'ai quasiment que des arbres fruitiers dans ma ville... Ce soir je vais faire la razzia au niveau des fruits (en esperant que cela n'aura pas d'insidence dans ma quete de l'arrosoir d'or).
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

mouarf j'ai pu lui filer 60 glands.

en fait je lui en ai filé davantage, mais des fois j'y glissai un gland pourri ....

quel imbecile ce maire :P

bon maintenant j'ai plus qu'a aller en chercher d'autre sur la cartouche de mon frere :p
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

CHaque jour je vend une botte de navets...
Et depuis lundi le prix ne fait qu'augmenter, il est passé à 150 clochettes le navet, espérons que cela continue ...
Magix
Mario Bros
Mario Bros

Message par Magix »

j'ai atteint les 113 glands ce matin, avec 2 nouveaux objets ! Un "porte-m" c'est un truc bizarre avec une lampe dessus, pis l'autre je m'en souviens plus...ah si un genre de petite armoire.

Répondre