Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

Apperemment on devrait en savoir un peu plus sur la révo dans le magasine Edge le 27 octobre ....
à voir
animal crossing DS: 1074-5689-2203
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

grugy gruge a écrit :Apperemment on devrait en savoir un peu plus sur la révo dans le magasine Edge le -- chuuut!! -- octobre ....
à voir
Source?
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

c'est ca le probleme, c'est la source LOL !!

ngcfrance

lol !

enfin on verra bien
animal crossing DS: 1074-5689-2203
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

II Kratos II a écrit :
Jerem40 a écrit :
supersamus a écrit :Moi c'est Metroid bordel! pourquoi Nintendo fait subir ça à Metroid :x :grr: :x :grr:
Metroid????? :-o
Mais le gameplay est plus que bien (aussi precis qu'une souris), les graphismes super, l'histoire nouvelle, la bande son n'en parlont pas et possibilité de jouer Online.
Mais que demander de plus????
Mais qu'est-ce que metroid a subi??????

PS : Le pad de la revo est super, mais ce que j'espere, c qu'il vont mettre une batterie. Ca augmentera la durée de jeu.
Je n'ai jamais vu ça de ma vie. Dire que le gameplay est bien et que le graphisme est super alors que l'on a pas une seule image!! :lol:
Après tu dis que le pad est bien (on voit que tu l'as longuement essayer) alors que tu ne sais pas du tout comment on jouera.
Je pense que métroid sera injouable (surtout en online) car je me vois mal tenir ma télécommande orientée vers le téléviseur pendant des heures (et en plus il faudra bouger pour viser).
Les capteurs sont peut-être préci mais certains (moi avant, mais maintenant j'ai changé de place) ne joue pas exactement en face de leur télé, et je me demande comment faire pour viser quand ce n'est pas en face. La révo s'annonce aussi contraignante que l'eye toy ce qui déplaira a beaucoup de gens.
Ce que j'aime bien c'est que vous lui avez tous guelés dessus, alors que vous êtes hors sujet :-D
Je pense qu'il parlait de l'épisode DS (c'est pour ça qu'il parle de beau graphisme et d'une maniabilité "comme" une souris) et que apres il faisait un PS sur la revo, attention il ne parle pas des mêmes choses!!
Le pauvre se fait assassiner sur quelque chose qu'il n'a pas dit :-D

Bon après je pense qu'on est d'accord qu'il dit nimporte quoi dans son post, parce que bon l'épisode DS on ne peut pas dire qu'il ne sort pas de l'esprit Metroïd!!!
Donc bon vous êtes pardonnés ;) mais bon faites attention quand vous lisez quand même!!! (apres on peut dire qu'il s'est trompé de topic on est d'accord ;))
mikkk2
Luigi
Luigi

Message par mikkk2 »

ah ah ah trop fatiguant bouger une téléc pendant une heure. Soit t'es qu'un gros flemmard soit tu as autant de muscle qu'un carambar. Et la souris t'arrive à la bouger sur le pc?
non mais sans déconner ta ds t'arrive à la porter.
au pire tu poses tonbras sur un suport et tu bouges juste le poigné t'es pas obliger de tendre le bras à la fort boyart.
Là on verra plus les joueurs qui se débrouillent le mieux avec l'imprécision du stick mais ceux qui sont "réellement vif"
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Pour l'instant il me reste encore une question pour les FPS.... Prenez une sourie quand vous voulez faire du 360° voir même du 180° et bien souvent le tapis de souris est trop court alors vous soulevez la souris et la replace au centre du tapis pour le continuer et rendre le mouvement plus agréable (quand la sourie ne colle pas le tapis et bien la réticule de visee ne bouge plus.). Le probleme pour l'instant c'est que se sera impossible pour la manette ou alors desactiver l'effet de mouvement pendant un certain moment.

Pour le paddle c'est different car un stiks ne bouge pas dans l'espace, c'est juste un stik qui a un point zeros (donc aucun mouvement) et celon l'angle d'inclinaison et la direction et bien y'aura un mouvement de camera. En aucun cas il n'y a un replacement dans l'espace. Avec un paddle on peut faire a 10000000° sans probleme alors qu'avec une sourie ou la manette revolution il faut tous le temps arreter a un moment donner pour remettre la souris au bonne endrois et un FPS parfois demande le joueur a tourner plusieur fois un camera a droite ou gauche. Do
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Haloman a écrit :Pour l'instant il me reste encore une question pour les FPS.... Prenez une sourie quand vous voulez faire du 360° voir même du 180° et bien souvent le tapis de souris est trop court alors vous soulevez la souris et la replace au centre du tapis pour le continuer et rendre le mouvement plus agréable (quand la sourie ne colle pas le tapis et bien la réticule de visee ne bouge plus.). Le probleme pour l'instant c'est que se sera impossible pour la manette ou alors desactiver l'effet de mouvement pendant un certain moment.

Pour le paddle c'est different car un stiks ne bouge pas dans l'espace, c'est juste un stik qui a un point zeros (donc aucun mouvement) et celon l'angle d'inclinaison et la direction et bien y'aura un mouvement de camera. En aucun cas il n'y a un replacement dans l'espace. Avec un paddle on peut faire a 10000000° sans probleme alors qu'avec une sourie ou la manette revolution il faut tous le temps arreter a un moment donner pour remettre la souris au bonne endrois et un FPS parfois demande le joueur a tourner plusieur fois un camera a droite ou gauche. Do

Es-tu sûr de t'être un minimum renseigné sur la manette Revolution ? Parce que ta question est bizarre. Les FPS se serviront du Nunjaku, tout simplement.
Dernière modification par kann le jeu. 13 oct. 2005 - 19:06, modifié 1 fois.
Began
Super Mario
Super Mario

Message par Began »

Cubess a écrit :
II Kratos II a écrit :
Jerem40 a écrit :
supersamus a écrit :Moi c'est Metroid bordel! pourquoi Nintendo fait subir ça à Metroid :x :grr: :x :grr:
Metroid????? :-o
Mais le gameplay est plus que bien (aussi precis qu'une souris), les graphismes super, l'histoire nouvelle, la bande son n'en parlont pas et possibilité de jouer Online.
Mais que demander de plus????
Mais qu'est-ce que metroid a subi??????

PS : Le pad de la revo est super, mais ce que j'espere, c qu'il vont mettre une batterie. Ca augmentera la durée de jeu.
Je n'ai jamais vu ça de ma vie. Dire que le gameplay est bien et que le graphisme est super alors que l'on a pas une seule image!! :lol:
Après tu dis que le pad est bien (on voit que tu l'as longuement essayer) alors que tu ne sais pas du tout comment on jouera.
Je pense que métroid sera injouable (surtout en online) car je me vois mal tenir ma télécommande orientée vers le téléviseur pendant des heures (et en plus il faudra bouger pour viser).
Les capteurs sont peut-être préci mais certains (moi avant, mais maintenant j'ai changé de place) ne joue pas exactement en face de leur télé, et je me demande comment faire pour viser quand ce n'est pas en face. La révo s'annonce aussi contraignante que l'eye toy ce qui déplaira a beaucoup de gens.
Ce que j'aime bien c'est que vous lui avez tous guelés dessus, alors que vous êtes hors sujet :-D
Je pense qu'il parlait de l'épisode DS (c'est pour ça qu'il parle de beau graphisme et d'une maniabilité "comme" une souris) et que apres il faisait un PS sur la revo, attention il ne parle pas des mêmes choses!!
Le pauvre se fait assassiner sur quelque chose qu'il n'a pas dit :-D

Bon après je pense qu'on est d'accord qu'il dit nimporte quoi dans son post, parce que bon l'épisode DS on ne peut pas dire qu'il ne sort pas de l'esprit Metroïd!!!
Donc bon vous êtes pardonnés ;) mais bon faites attention quand vous lisez quand même!!! (apres on peut dire qu'il s'est trompé de topic on est d'accord ;))
Je parlai de metroid DS
on a vu des image puisqu'on a la demo du jeu.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

kann a écrit :
Haloman a écrit :Pour l'instant il me reste encore une question pour les FPS.... Prenez une sourie quand vous voulez faire du 360° voir même du 180° et bien souvent le tapis de souris est trop court alors vous soulevez la souris et la replace au centre du tapis pour le continuer et rendre le mouvement plus agréable (quand la sourie ne colle pas le tapis et bien la réticule de visee ne bouge plus.). Le probleme pour l'instant c'est que se sera impossible pour la manette ou alors desactiver l'effet de mouvement pendant un certain moment.

Es-tu sûr de t'être un minimum renseigner sur la manette Revolution ? Parce que ta question est bizarre. Les FPS se serviront du Nunjaku, tout simplement.

Ca change rien je me basait sur la partie viser... Prend une telecomande avec toi et pense que tu joue a quake et comme parfois il demande de faire des grands angles de mouvement "Ce retourner" et souvent aller vers le même angle... Enfin bref tu dois souvent tourner a droite dans un délais tres rapide, ton poignet va bien finir par bloquer donc il faut un mecanisme pour repositionner ton poignet sans que le reajustement de retour fait bouger le curseur a gauche "Pour ca qu'on souleve une sourie au bout du tapis".
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Haloman a écrit :

Ca change rien je me basait sur la partie viser... Prend une telecomande avec toi et pense que tu joue a quake et comme parfois il demande de faire des grands angles de mouvement "Ce retourner" et souvent aller vers le même angle... Enfin bref tu dois souvent tourner a droite dans un délais tres rapide, ton poignet va bien finir par bloquer donc il faut un mecanisme pour repositionner ton poignet sans que le reajustement de retour fait bouger le curseur a gauche "Pour ca qu'on souleve une sourie au bout du tapis".
Je viens de comprendre. Bah, c'est simple je vais continuer de faire réviser mes SES, je répondrai plus tard Image
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

je pense qu' on pourrait avoir un "point mort". comme pour la souris que l'on soulève quand on est au bout du tapis, on pourrait mettre la télécommande dans une position programmée pour etre un "point mort"(genre on la met à la verticale ou tournée sur le coté...) et ainsi revenir à une position plus confortable pour le poignet et le bras rapidement.
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

Et là Nintendo va te sortir: tu te passe la télécommande dans le dos idiot!^^

C'est vrai que dans ce cas là ya un petit probleme :s a voir, mais bon je pense que Nintendo n'est pas aussi con que ça et a pensé a quelque chose pour regler ce problème, enfin on véra, en tout cas c'est clair qu'elle a l'air de poser quelques problème cette manette :s
Wait and See quoi^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Cubess a écrit :

Et là Nintendo va te sortir: tu te passe la télécommande dans le dos idiot!^^

C'est vrai que dans ce cas là ya un petit probleme :s a voir, mais bon je pense que Nintendo n'est pas aussi con que ça et a pensé a quelque chose pour regler ce problème, enfin on véra, en tout cas c'est clair qu'elle a l'air de poser quelques problème cette manette :s
Wait and See quoi^^
Au debut je pensais a un bouton mais bon la encore ca va êtres casse burette car faut y penser et les fps, tps, etc... nerveux sa va êtres mega chiant :-/ .
mikkk2
Luigi
Luigi

Message par mikkk2 »

Je pense qu'il n'y a pas de problème.
Une fois que tu pointes en dehors de l'écran plus ou moins loin le mouvement est alors rotatif continu (comme les sticks) du côté où tu pointes la télec et plus ou moins rapide.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

mikkk2 a écrit :Je pense qu'il n'y a pas de problème.
Une fois que tu pointes en dehors de l'écran plus ou moins loin le mouvement est alors rotatif continu (comme les sticks) du côté où tu pointes la télec et plus ou moins rapide.
Toi tu parles de gun shoot qui grossomodo par rapport un ecran statique et tu dois viser une cible. Le probleme c'est qu'un fps tu dérrige la camera et que le viseur restera tous le temps au centre (pas le cas d'un gun schoot) et qui dit bouger ou incliner dit forcement deplacement de la camera...

Ca repond pas au probleme toi tu remplace la camera par un flingue sur un jeu dont tu dois viser une zone de l'ecran, la moi je parle d'un jeu ou le viseur reste centrer donc déplacement de la camera pour atteindre une cible.
J'ai pris la sourie comme bon exemple car elle souffre du probleme de "tapis trop court donc impossibiliter de faire un mouvement rotative infini sans un espece de moyen de reposition confortable sans a avoir modifier la position du viseur" mais autant on souleve la sourie pour regler le probleme autant la je vois pas comment.

Apres si tu pensais encore a un fps doomien et bien sache que le pad se basera sur ce que tu fais dans l'espace et non par rapport ou tu vises a l'ecran.

Verrouillé