[Topic officiel] PSP & Vita

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

}])Eldroth([{ a écrit :
ouba a écrit :Je viens de prend jeanne d'arc en version Ricaine ! Je teste ce soir pour voir ce que ca vaut^^

:O
où te l'es tu donc procuré ?
je le cherchais sur playasia or l'import semble impossible depuis ce site :/
Sur ebay, a 39, 99 euros ;)
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Une fois n'est pas coutume, la PSP accueillera enfin autre chose qu'un jeu de pachislot basé sur la licence Ken le Survivant, un certain Hokuto no Ken : Raoh Gaiden étant dévoilé dans les pages du dernier Famitsu. Prévu pour le début de l'année prochaine, il s'agira d'un jeu de combat en versus probablement basé sur l'anime éponyme récemment sorti, avec un mode Histoire, du Free Battle, du Time Attack et du Survival contre le CPU, sans oublier le Training et les duels en wireless local.
Source:GK

Je ne me fais pas trop d'espoir pour le voir sortir du Japon celui-là. Par contre, j'espère que les deux jeux de Level-5 auront au moins droit à un localisation anglaise!
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Bon je vais telecharger un shoot mhythic psone pour ma PSP : project x2 !
Image
Un shoot trop beau avec des effets de lumieres bien sympa ;)
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

ouba a écrit :Bon je vais telecharger un shoot mhythic psone pour ma PSP : project x2 !
Image
Tiens, l'émulateur psone pour psp est prêt ?
J'avais lu qu'il était en développement ...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Nadrien a écrit :
ouba a écrit :Bon je vais telecharger un shoot mhythic psone pour ma PSP : project x2 !
Image
Tiens, l'émulateur psone pour psp est prêt ?
J'avais lu qu'il était en développement ...
C'est un émulateur officiel "made in Sony" qui marche très bien.
link47450
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par link47450 »

a par ce qu'il existe des emulateur officiel fait par sony (c'est pas une peux ironique de savoir qu'on les utilise comme ça...)
la wii c'est pas une arnaque, c'est un succès planétaire.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Bah je crois qu'il s'agit de l'emulateur fournit aux developpeur pour porter les jeux psone sur le ps store en telechargements.

Sinon, je pense prochainement passer au custom firmware... Y a t il des problemes niveau garantie, enfin, peut on le masquer ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Eldroth a écrit :Bah je crois qu'il s'agit de l'emulateur fournit aux developpeur pour porter les jeux psone sur le ps store en telechargements.

Sinon, je pense prochainement passer au custom firmware... Y a t il des problemes niveau garantie, enfin, peut on le masquer ?
Tu peux remettre un firmware officiel quand tu veux et tous le reste ce trouve sur une mémory stick donc :-).
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Images de Ushiro:

Image

Image

Image

Image

Image

Images de Cardboard Senki :

Image

Image

Image
link47450
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par link47450 »

WOW ma l'air space ce jeu...oO
la wii c'est pas une arnaque, c'est un succès planétaire.
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Images de Ushiro:
Trop japonais pour moi !
Images de Cardboard Senki :
Celui la m'a l'air plus interessant ;)
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

La section PSP est plutôt léthargique , les sortie de jeux aussi et pourtant je viens de craquer pour une Slim Silver avec un firmware officiel 4.01 à la base.
Je vais passer en Custom Firmware , je n'attend plus que ma batterie Pandora pour commencer les modifications.

Je voulais savoir si vous connaissiez un site qui propose des roms fr PSX adaptées à la PSP , bizarrement c'est pas évident à trouvé ( pour moi ^^' ).

Halouc , toi qui à l'air d'avoir tâté le terrain , as tu testé le thème P360 black , est il fluide ?

Image

Sinon Silent Hill Origins ne perd en rien de son charme sur portable .
J'espère qu'il en est de même pour Metal Gear Portable Ops et God of War . A part ça Loco Roco est une bouchée de fraicheur ;-)
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Si tu aime Locoroco, il faut absolument essayer Patapon.
Pour les roms je t'envoie ça par MP, on sait jamais ;)
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Tecmo annonce aujourd'hui dans le magazine japonais Famitsu un nouveau jeu d'action sur PSP intitulé Undead Knights. Peu d'informations ont filtré pour le moment, mis à part sa date de sortie prévue pour l'année prochaine au Japon.

- Il s'agit d'un jeu d'action-horreur dans lequel il faut combattre une horde de morts-vivants.
- Un mode multijoueur à 4 est prévu.
Après deux opus sur PlayStation 2, Irem Software annonce S.O.S : The Final Escape 3 sur PSP dans le magazine japonais Famitsu. Il s'agira d'un jeu d'action et d'aventure prévu pour 2009 au Japon et dont le concept 'situations de catastrophes' nous fait penser à Disaster : Day of Crisis sur Wii. A noter également que Irem Software a annoncé le remake Spelunker HD téléchargeable via le PSN de la PlayStation 3.

- Le jeu se déroule dans Central Island.
- Naoki Kosaka et Saki Honjo devront essayer de survivre dans la ville.
- Le stress jouera un rôle important dans le concept du jeu, la barre de santé diminuera en fonction de l'état d'angoisse du personnage.
- Une option quatre joueurs est prévue.
Source: J-F.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ripley a écrit :La section PSP est plutôt léthargique , les sortie de jeux aussi et pourtant je viens de craquer pour une Slim Silver avec un firmware officiel 4.01 à la base.
Je vais passer en Custom Firmware , je n'attend plus que ma batterie Pandora pour commencer les modifications.

Je voulais savoir si vous connaissiez un site qui propose des roms fr PSX adaptées à la PSP , bizarrement c'est pas évident à trouvé ( pour moi ^^' ).

Halouc , toi qui à l'air d'avoir tâté le terrain , as tu testé le thème P360 black , est il fluide ?

Image

Sinon Silent Hill Origins ne perd en rien de son charme sur portable .
J'espère qu'il en est de même pour Metal Gear Portable Ops et God of War . A part ça Loco Roco est une bouchée de fraicheur ;-)
Mon frère ayant repris sa PSP, je ne peux rien tester. Après je préfère faire fonctionner mon émulateurs ou un programme que de tester des interfaces toutes plus moche les unes que les autres.

Sinon je ne pense pas que tu vas trouvé des eboot Ps1 sur le net (enfin si en cherchant bien) mais globalement tu créer (ou télécharge c'est toi qui voit) un ISO d'un jeu et tu le transforme en eboot avec Icetea (quand le jeu à un seul CD) ou RS-GUI PopStationMD (entre 1 et plusieurs CD).

Répondre