Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
Malgré des désaccords à l'occasion, je trouve que GK se démerde plutôt bien, notamment grâce à Greg et Trunks (et parfois Puyo, qui malgré des notes parfois étranges et injustes et sa grande affection pour Nintendo, écrit des tests relativement bons. Je parle au niveau du corps du test et non de la notation sur laquelle j'ai tendance à moins me focaliser).
D'un autre coté, je sais pas si vous avez regardé la vidéo qui accompagnait mon message, (je la reposte au cas où
) on voit clairement que les contrôles sont pas au point, surtout pendant les combats où on voit rien ! Bon, il ne faut enlever la possibilité que le gars qui jouait était un gamer du dimanche
. Et puis je suis le premier à espérer que ça ne représente pas réellement le jeu (Fragile est un des rares jeux Wii que j'attends).

A defaut d'etre objectif,ils sont quand meme amusant chez Gamekult....Halouc a écrit :La presse videoludique. Je ne compte plus les jeux qui se sont fait défoncer par la presse et que j'ai apprécié.
Gamekult (zoom SO4)Jeux Video.fr (preview SO4)Graphiquement, le jeu est aujourd'hui très pauvre, et tous les environnements traversés, qu'il s'agisse du premier labyrinthe, de la forteresse enneigée ou du col de montagne, n'affichaient que des textures d'une rare médiocrité.Depuis le temps que je dis que Gamekult = Inkult. Ils aiment bien ce démarquer de la presse en général en se faisant passer pour des pseudo objectif avec leurs critiques de vieux blasé.Sans être renversante, la réalisation s'annonce maîtrisée avec certains environnements plutôt agréables -

Ben, GK a pas tord. Les environnemnts que j'ai pu aperçevoir (neige-forêt) étaient plutôt vides, tandis que certains plans montraient une texture du sol pas folichon (ils parlent d'ennemis qui pop-up). Du reste, le jeu s'en tire mieux que Infinite Undiscovery et le design est lui aussi supérieur pour moi.
-
- Silicon Mario
Pour arriver a placer "d'une rare médiocrité".... A la limite même Infinite Undiscovery n'a rien de médiocre car si la partie technique flanche, il reste visuellement assez beau a regarder.Flame a écrit :Ben, GK a pas tord. Les environnemnts que j'ai pu aperçevoir (neige-forêt) étaient plutôt vides, tandis que certains plans montraient une texture du sol pas folichon (ils parlent d'ennemis qui pop-up). Du reste, le jeu s'en tire mieux que Infinite Undiscovery et le design est lui aussi supérieur pour moi.
Gamekult c'est juste un site de merde comme la majorité des sites français.
je joue en ce moment à IU et oui c'est loin de lost odyssey en terme de qualité graphique mais ça reste assez propre. c'est décevant mais pas rédibitoire.
et les filles elles ont de super beaux yeux dans ce jeu!

pour revenir à la Wii, je ne suis pas très emballé par ce qui a été annoncé au TGS (plus que pour les autres consoles c'est certain). on sent que la qualité arrive, pas de souci.
par exemple pour arc rise fantasia, j'aime le level design mais je déteste le chara design. j'ai du mal à me dire que je jouerai avec des perso aussi "moches". mais bon quand j'aurai la wii je me laisserai certainement tenter par ce jeu.
pour GK ==> inkult!
dois-je ressortir mon pamphlet sur la note de lost odyssey?
et les filles elles ont de super beaux yeux dans ce jeu!

pour revenir à la Wii, je ne suis pas très emballé par ce qui a été annoncé au TGS (plus que pour les autres consoles c'est certain). on sent que la qualité arrive, pas de souci.
par exemple pour arc rise fantasia, j'aime le level design mais je déteste le chara design. j'ai du mal à me dire que je jouerai avec des perso aussi "moches". mais bon quand j'aurai la wii je me laisserai certainement tenter par ce jeu.
pour GK ==> inkult!
dois-je ressortir mon pamphlet sur la note de lost odyssey?
Gamekult ya pas que des mauvais , greg et trunks ca va !
Apres je ne suis certe pas d'accord avec certaine de leur note ou test , mais bizzarement je rejoins bien souven leur avis live ...
C'est l'un des moins pourri de la scene francaise on va dire ... c'ets dire a quel poitn ca vole pas bien haut -_-'
Sinon pour le TGS 2008, ba ya pas grand chose a ce mettre sous la dent , je retient surtout Yakuza 3, l'annonce de la vrais serie Castlevania sur HD (arg alucard ^^) et Oboro sur WII !
Par contre gros coup de geule pour fragile et tatsunoko vs capcom (gameplay autour de 3 pauvre bouton, une blague ?)...
Apres je ne suis certe pas d'accord avec certaine de leur note ou test , mais bizzarement je rejoins bien souven leur avis live ...
C'est l'un des moins pourri de la scene francaise on va dire ... c'ets dire a quel poitn ca vole pas bien haut -_-'
Sinon pour le TGS 2008, ba ya pas grand chose a ce mettre sous la dent , je retient surtout Yakuza 3, l'annonce de la vrais serie Castlevania sur HD (arg alucard ^^) et Oboro sur WII !
Par contre gros coup de geule pour fragile et tatsunoko vs capcom (gameplay autour de 3 pauvre bouton, une blague ?)...
Boh sur MegaDrive on avait trois boutons et on jouait à Street Fighter II avec ^^
Bon ok, fallait appuyer sur Select pour changer de mode, ça fait 4 boutons
(et c'était pas super pratique, mais ça faut pas le dire :o)
Bon ok, fallait appuyer sur Select pour changer de mode, ça fait 4 boutons

~ Akhoran ~
ouba a écrit : what ?? t'a lu ca ou ?
arg............ils sont devenu fou ou quoi ?
Enjoy \o/ je sais pas si c'ets la wiimote qui a contribué a ce tapper le gameplay du pauvre... mais ya de forte chance !Premier constat, le jeu s'exécute uniquement avec trois boutons, correspondant chacun à un coup faible, moyen ou fort sans possibilité de choisir un coup de poing ou de pied, ainsi qu'un 4ème qui lui sera dédié uniquement à l'invocation du second personnage de votre équipe
Du coup d'apres les echo c'ets bourrin et simpliste a la Samsh bros, tout ce que l'on attendais du titre biensure !