Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Akhoran a écrit :Controverse de la tomate Image.
La tomate est un fruit. Y'en a encore qui débatte sur ça. xD
Image
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Kyubi a écrit :
Y aura débat tant qu'il y en aura encore pour croire que c'est un fruit et non un légume car la tomate est un légume :-D
Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Ezteban a écrit :
Kyubi a écrit :
Y aura débat tant qu'il y en aura encore pour croire que c'est un fruit et non un légume car la tomate est un légume :-D
C'est un fruit. A l'école on m'a dit que c'était un fruit, chez moi on m'a dit que c'était un friut. C'est un fruit. Stout! :-D
Image
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Kyubi a écrit :
Ezteban a écrit :
Kyubi a écrit :
C'est un fruit. A l'école on m'a dit que c'était un fruit, chez moi on m'a dit que c'était un friut. C'est un fruit. Stout! :-D
Légume nan mais oh

Ca se mange en légume, c'est un légume
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Au secour Image

Enfin tant que vous ne reprochez pas à la tomate de ne pas correspondre à la catégorie dans laquelle vous la rangez, c'est déjà ça ^^
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

La Tomate est un Casual Point BARRE !!!
Edit : LOOL , tu me fait douter là , poire ou Tomate Hmm...
Dernière modification par lupevibe le sam. 11 oct. 2008 - 00:31, modifié 1 fois.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

lupevibe a écrit :La Tomate est un Casual Point BARRE !!!
Ah bon? Moi qui croyait que les casuals étaient des poires... :-D
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

La question qu'il faut alors peut être se poser est : la tomate se consomme t'elle de manière occasionnelle ? :-D

Mais bon vaudrait mieux arrêter là le débat avant qu'un modo vienne nous foutre une pêche en pleine poire histoire qu'on tombe dans les pommes et qu'on ramène plus notre fraise...

... je suis déjà sorti :p
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Encore des images pour Arc Rise Fantasia :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

l'artist a écrit :Encore des images pour Arc Rise Fantasia :

Image

Image

Image
Mwarf mais, mais, mais ça pique méchamment les yeux >_<
Je veux vraiment pas faire du troll de bas étage, mais moi je joue à ça sur PS2 quand même :

Image
Image
Image
Image

Les trois premières images ne sont pas très nettes, mais voilà c'est quand même beaucoup plus riche en détail ...Donc, il faut me comprendre quand je bondis sur ma chaise en entendant que Arc Rise Fantasia est sympa visuellement, surtout après avoir fait une partie à FFXII sur un hardware vieux de 6 ans :-D
Bref, tout ça pour dire que si la PS2 était capable d'afficher beaucoup plus de détails (avec un peu de flou/aliasing par moment), ça prouve bien que la Wii est capable de bien mieux que ça, d'autant que c'est un support qui devrait être maitrisé sur le bout des doigts par les développeurs (même par un studio de taille relativement modeste).
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Ben outre les modélisations assez sommaires, les couleurs sont vraiment trop criardes. Franchement, je pense que ce serait au-delà de mes forces de jouer à ça plus de 10 minutes sans avoir à solliciter un efferalgan après la partie.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Je préfère mettre "Arc Rise Fantasia" dans la case "a voir" car bon même si le chara design du gars a qui ont doit "Eureka Seven ne c'est pas trop cassé le cul, il fait comme même partie du projet et niveau BO c'est quand même le gars qui a bossé sur Xenogear et Chrono Trigger.

Enfin bref je pense pas qu'on doit s'attendre à un gros rpg mais un truc bien sympathique donc.... De plus c'est confirmé en Europe.

Après c'est clair que ça fait pas le poids a coté de la Ps360 (ludiquement parlant pas techniquement).
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

C'est surtout le travail de texturing qui est impressionnant dans FFXII, ou qui fait la différence, le polycount n'a pas l'air très très différent. Et la façon de gérer les éclairages aussi, que j'aime pas trop trop dans Arc Rise Fantasia.

La direction artistique des deux titres n'est pas du tout du même niveau en tout cas, ça c'est clair ^^, et elles n'ont sûrement pas demandé la même quantité de travail non plus :p.
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario

Message par Monkeydonf »

On dirait que les villes sont en carton, l'éclairage est bidon, les persos sont vraiment pas charismatiques...pourquoi tout le monde parle autant de ce jeu à la fin ? (je veux dire sur ce forum...)
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Parce qu'on a eu pleins de médias dessus sur deux jours et que c'est un des premiers RPG de la Wii (après Tales Of, toujours pas prévu en Europe) peut être ? :)

Et puis peut être aussi parce que tout le monde n'est pas de ton avis ;). En particulier, a part le fait que ce soit un JRPG qui semble des plus classiques, on ignore encore beaucoup de choses quant à la qualité réelle du titre, donc on peut être curieux et le surveiller du coin de l'oeil.

Verrouillé