Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Eldroth a écrit :Hum, ca fera 2 ans que Fable II est sorti tout de même...
Si Fable 3 a demarré en mm temps (ou en milieu de route),de Fable 2..j'veux bien..
2 ans,ca fait quand meme light..(et conaissant,le Pere Molyneux,avec ses itours d'illusionistes..)
On verra ce que ca donne.
Si Fable 3 a demarré en mm temps (ou en milieu de route),de Fable 2..j'veux bien..
2 ans,ca fait quand meme light..(et conaissant,le Pere Molyneux,avec ses itours d'illusionistes..)
Bah heu, c'est pas "light", c'est plus que raisonnable quand un jeu réutilise une grande partie du moteur effectué sur son prédécesseur.
Un exemple ? Majora's Mask est sorti 1 an et demi après Ocarina of Time...
Bah heu, c'est pas "light", c'est plus que raisonnable quand un jeu réutilise une grande partie du moteur effectué sur son prédécesseur.
Un exemple ? Majora's Mask est sorti 1 an et demi après Ocarina of Time...
Je laisserais le Bénéfice du doute,a ce Fable 3...mais cte fois ci,j'attendrais les premiers avis,directement..
Feather a écrit :Vous pensez que l'on pourra le tester en multijoueur local ? Parce que j'ai pas de compte GOLD :/
Non on ne pourra pas tester le multi local car sur le papier qui mentionne la bêta d'halo reach dans la boite d'Halo3 ODST, c'est marqué qu'il faut pour pouvoir participer à la bêta multijoueurs d'Halo REACH :
_disque d'Halo3 ODST
_Disque dur Xbox360
_Abonnement Xbox LIVE Gold
J'ai reçu 400 MS points et 3 mois de Live crédité directement sur mon compte gratuitement de la part de Microsoft pour "compenser" la perte du Live v1. C'est attribué aux joueurs de Halo 2. Certains n'y ont joué que 10 min et l'auraient reçu...à vérifier
d'ailleurs je me posais une question ces derniers temps: pensez vous que pour les générations futures, le live de consoles sera un prolongement du live actuel?
a savoir qu'on garde son abonnement, ses succès, ses données etc... du live 360 en etant sur sa xbox dufutur?
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Mort au zonage en tout genre!
Pour Microsoft oui, c'est l'optique choisie depuis le début. Le Xbox Live est un réseau unique où les joueurs ont conservé leur abonnement, leur gamertag, leurs amis, etc.
Sony semble s'orienter vers un truc un peu différent, puisque le Playstation Network est inter-plateformes (PS3, PSP, bientôt téléviseurs...) mais ne partage qu'un petit nombre de données entre elles. Il est fort probable que les trucs exclusifs à une seule plateforme (ex.: trophées) disparaissent par la suite.