[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Benn a écrit :http://xbox-mag.net/article19121.html

c'est bourrin ca!! :D
Si les tarifs annoncés sont les bons, ça foutra quand même une torgnolle à la Virtual Console de Nintendo.

Mais je trouve que là ils auraient eu une occasion en or de lancer un service gratuit financé par la pub (ou alors offert aux abonnés Gold). Bah, j'dois juste me projeter un peu trop vite.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

yoann[007] a écrit :
Benn a écrit :http://xbox-mag.net/article19121.html

c'est bourrin ca!! :D
Si les tarifs annoncés sont les bons, ça foutra quand même une torgnolle à la Virtual Console de Nintendo.

Mais je trouve que là ils auraient eu une occasion en or de lancer un service gratuit financé par la pub (ou alors offert aux abonnés Gold). Bah, j'dois juste me projeter un peu trop vite.
Oui en effet. Ca va quand même pas mal poutrer je pense. :o

Surtout que d'après la news on pourra jouer gratuitement dans les salles de ses amis. Ca peut être excellent, et 3€ le jeu ça reste vraiment très acceptable de toute manière.
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

40 pour une partie je trouve quand même ça un brin cher. 20 aurait été plus approprié. Et c'est vrai que j'aurais kiffé un service payant pour les silver, et gratos pour les gold (ou tarif réduit).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Bon par contre j'ai regardé la liste des jeux et y'en a pour ainsi dire aucun de bon
Donc je revois mon avis de "pourquoi pas" à "bouse en vue".

Merci d'avoir essayé Microsoft.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

arrete, centipede et astéroid, c'est trop bon ca! :D
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

Razer se lance dans les accessoires pour Xbox360, au programme : une manette et un casque :
http://www.clubic.com/actualite-319256- ... x-360.html
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Rigolez pas: j'ai fini Lost Odyssey sans avoir utilisé une seule graine de case
......................................................................................
...............................................
............................ :cry: :cry: :cry:
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Benn a écrit :Rigolez pas: j'ai fini Lost Odyssey sans avoir utilisé une seule graine de case
......................................................................................
...............................................
............................ :cry: :cry: :cry:
OMG :D
Benn :uhuh2:

Je pouvais plus m'en passer une fois essayé :D
Merci pour ce fou rire nocturne :o
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Expliquez à un type qui n'a pas joué à lost odyssey: y'a quoi de drôle ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Quizzman a écrit :Expliquez à un type qui n'a pas joué à lost odyssey: y'a quoi de drôle ?
ca permet de donner des slots a tes persos pour avoir plus de capacités (durement apprises en plus...).

de facon naturelle, ils arrivent a 3 cases dispo a la fin du jeu (je crois... c'est ptetre 4 pour certains...).

parfois dans le jeu, on trouve des "graines de cases", qui permettent de donner une case de plus a un perso (donc c'est trop de la balle comme objet :@).
le probleme, c'est qu'on trouve aussi des graines "alacon" avec lesquelles on peut nourrir une sorte de lapin a la con... et je me suis dit que les "craines de cases" servaient a la meme chose...

donc j'ai pas cherché plus loin, et j'ia continué le jeu... jusqu'a la fin... avec 3 capacités seulement max par perso!

En meme temps c'est sympas d'etre niv 65 et d'avoir 30 graines de cases dans son inventaire, ca ferais fantasmer plus d'un PGM ca! :D

Quand je pense que j'ai tué le boss du premier coup malgré tout (et j'avais aucune capacité d'anti-pétrification... et ouais, a chaque tour je devais dé-pétrifier 2 ou 3 persos :D)

franchement, je suis un survivor :cool:

(mais j'ai un peu honte quand meme..)
Image
grille-pain
Mario Bros
Mario Bros

Message par grille-pain »

tiens j'ai lu un petit dossier sur l'état du marché et les prévisions 2010 et pour la x-box 360, ils ont bien sûr évoqué le cas du projet Natal.

Ils indiquaient, au conditionnel, que le projet NATAL ne permettrait pas le multijoueur simultané, est-ce que vous avez vu dans les vidéos de présentation des jeux multi ?

je crois me souvenir d'une vidéo de foot (une séance de tirs au but) qui se jouaient à 2 en simultané, non ?

D'ailleurs ce cabinet de conseil avait tendance à prévoir l'arrivée des nouvelles consoles sur le marché dès 2012, ça parait tôt notamment pour la PS3... (oui je sais c'pô le bon topic pour en parler...)
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"

P. Desproges

ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Halo : Reach

Les 5 membres de l’escouade "Noble Team" sont nommés Carter-259, Kat-320, Emile-239, Jun-266 et Jorge-052. C’est ce dernier – qui est au passage le seul Spartan du groupe - que l’on devra incarner. Les deux premiers cités sont les seuls membres de l’escouade d’origine et le premier en est le chef actuel. Quant aux spécificités de chacun : Emile 239 (celui qui a une tête de mort sur son casque) est plutôt orienté infiltration, Jun 266 est le sniper qui est assez taciturne et pensif, Jorge est l’expert en maniement des armes lourdes (Spartan oblige). Un sixième personnage est également de la partie, nommé Noble-6, il est le petit dernier de la bande après la mort de l'un des anciens membres de l'escouade.

Le jeu est apparemment plus sombre que tous les Halo sortis jusqu’à présent, bien plus que Halo 3 : ODST en tout cas. Nous pourrons également croiser des Insurrectionnistes (voir l’explication sur WikiHalo). On apprend également que l'escouade devra se séparer à un moment dans l'histoire.

Les Covenants sont plus dangereux et effrayants comme c’était le cas dans Halo : Combat Evolved. Ces derniers ne parleront pas anglais (ou français dans notre cas) mais leur propre langue. Une nouvelle race d’ennemi va faire son apparition : le « Skirmisher » qui est assez proche du Jackal. Cette race est mortelle, rusée, attaque en meute et sur les flancs. Enfin, les Elites sont de retours et ils sont plus féroces que jamais.

Comme on s’y attendait, le moteur graphique a été amélioré et certaines images nous montrent un comparatif d’un marine et d’un Grunt sur Halo 3 et Halo : Reach. L’évolution est assez flagrante. Le directeur créatif du jeu, Marcus Lehto, explique d’ailleurs que les éclairages dynamiques pourront être une vingtaine selon la situation contre seulement 3 ou 4 pour Halo 3. Les animations ont été également améliorées grâce à un travail basé sur la motion-capture. Les animations s’adapteront ainsi à votre vitesse de déplacement qui seront différentes selon que vous marchiez ou que vous courriez par exemple. Même chose pour les déplacements en "pivot" qui auront des animations dédiées et réalistes. Ce qui fait que nous n’aurons plus l’impression de tourner dans un cercle imaginaire.

Les animations faciales ont bénéficié d’un soin particulier puisque Bungie a fait appel à une société externe nommée Image Metrics pour s’en occuper. Vous pouvez avoir un aperçu de leur impressionnant moteur sur cette vidéo.

Les combats se feront à grande échelle avec des ennemis à l’écran toujours plus nombreux : quand Halo 3 ne proposait que 20 personnages à la fois, Halo : Reach proposera 40 personnages et 20 véhicules. Un écart monstre qu’on a hâte de voir (même s'ils avaient fait la même promesse pour un certain Halo 2).

Au niveau des diverses features, nous apprenons que la barre de santé sera de retour ainsi que le bouclier d’énergie. Le fusil que l’on avait aperçu dans la démo E3 de Halo 2 fera son retour, il sera nommé le Designated Marksman Rifle (DRM). Seront également présents : le fusil sniper, l’AR et le pistolet Magnum. Autre nouveauté : le fusil needler qui sera capable de faire des headshots à longue distance. La Spike grenade et la grenade enflammée n’existent plus. Il faudra uniquement compter sur les habituelles grenades à plasma et les grenades à fragmentation. De manière générale, les sons des armes seront plus réalistes.

L’hélicoptère de combat aperçu dans le dernier trailer s’appelle Falcon (très original…). En parlant des véhicules, il sera possible de conduire des véhicules civils.

Il sera possible d’assassiner directement nos ennemis avec le couteau en cliquant sur le bouton de mêlée. Annoncée pour Halo 2, la capacité de sprinter sera désormais présente dans Halo : Reach si l’on a un équipement de mécanicien. Le gameplay entièrement furtif sera à priori possible.

Image

Image

Image

Image
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
grille-pain
Mario Bros
Mario Bros

Message par grille-pain »

ah ah je savais que j'allais être puni pour avoir, contre mes principes, précommandé une version collector d'un jeu ! Bref, hier soir, pendant Assassin's Creed 2, une perte de qualité bizarre au niveau graphismes... J'éteins, je rallumes, erreur E74 avec la loupiotte rouge en bas à droit qui clignote... J'ai réessayé en enlevant le disque dur (c'est ce qu'ils conseillent sur le site support de crosoft) et tout pareil.... Allez hop, direction SAV. De ce coté-là, le site pour enregistrer une demande d'envoi SAV est bien fait. Et ma console était encore sous garantie (l'erreur E74 bénéficiant elle aussi des 2 ans d'extension de garantie.)

et tout ça à 2 semaines de la réception prévue du collector de Mass Effect 2..... :x

bon question sans doute toute conne, cette erreur-là est réparable j'imagine (j'ai cru voir une histoire de soudure au niveau de la carte graphique), mais ce n'est pas forcément ma console que le SAV renvoie, si ?

Du coup, si c'est pas ma console, mais que j'y mets mon DD (le support demande d'enlever le DD avant d'envoyer la console), je conserve toutes mes données ? faut d'abord relier son Gamertag à la nouvelle console non ?
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"

P. Desproges

ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Je n'ai pas encore eut de problème avec ma XBox 360, donc je ne peux pas t'aider. Par contre, le SAV de m$ est assez rapide d'après les nombreux retours sur le sujet. Ta console devrait être de retour avant la sortie de Mass Effect 2 ;)
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

il faut envoyter la console NUE au SAV.
donc tu débranches tout ce que tu peux débrancher, disque dur compris, et tu n'envoies que le corp de la console.
Image

Répondre