Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Rien de bien sérieux donc (à part le Virtual Boy)ou au moins proposant un option lunettes. Il n'y a pas un jeu avec des robots qui a cette option sur Wii également ?
Je suis vraiment curieux de savoir ce que l'on ressent avec ces lunettes sur le nez en essayant de viser. Cela doit être amusant. Le jeu intégrera principalement (seulement ?) des expériences de tir si je me fie au descriptif de l'attraction :
* Pie Throw Practice Booth (tir sur des tartes, jeux de démonstration)
* Hamm & Eggs (lancer d'oeuf)
* Bo Peep's Baaa-loon Pop (lancer de fléchettes)
* Green Army Men Shoot Camp (baseball et lancer d'assiette)
* Buzz Lightyear's Flying Tossers (lancer d'anneau)
* Woody's Rootin' Tootin' Shootin' Gallery (tir avec fusils)

Première vidéo d'Indiana Jones.
Je laisse aux experts le soin de commenter la technique. Je crains le syndrome Alone in the Dark mais j'espère que le jeu sera quand même correct. Le genre aventure manque un peu sur Wii.

Et les journaliste font monter le buzz sur la conférence d'Iwata.
"In terms of highlights coming out of this show, I’d say Nintendo’s Iwata keynote is the one that you’ll really want to watch (Jeremy will be live blogging it tomorrow morning). I thought he was just going to be talking about Motion Plus and DSi, but it turns out he’s going to be announcing quite a few new games — for Wii, Wiiware, and Virtual Console (and this won’t just be Nintendo titles, but also third party stuff). I’ve already heard about a few of them (including one that makes me all giddy…I can’t wait for tomorrow now)."
Sam Kennedy's Full Blog Post

Cela devient fatiguant à force. La conférence suivant celle d'Iwata m'intéresse bien plus :

Level-5’s Techniques to Producing a Hit Game–From PROFESSOR LAYTON to INAZUMA ELEVEN and THE ANOTHER WORLD Yasuhiro Akasaka

Dernier edit avant de raccrocher. Le site officiel d'ExciteBots vient d'être ouvert. Il n'y a rien d'intéressant sauf la musique. Je ne l'avais pas trouvé sensationnelle au début sauf à un moment où je la trouve plus sympa. Il faut l'écouter un certain temps avant qu'elle commence à 'changer'. Rien d'inoubliable mais elle devrait bien accompagner un super-sandwich.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Neutrino a écrit :Level-5’s Techniques to Producing a Hit Game–From PROFESSOR LAYTON to INAZUMA ELEVEN and THE ANOTHER WORLD Yasuhiro Akasaka
Halouc Level 5 bashing : impact in 5... 4... 3...

:D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

2
LEVEL 5
1
Rogue Galaxy, Dark Cloud, Dark Chronicles, Docteur Kawashima : Professeur étron, white knight story
0
Tiep
Dernière modification par Halouc le mer. 25 mars 2009 - 12:29, modifié 1 fois.
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Akhoran a écrit :
Neutrino a écrit :Level-5’s Techniques to Producing a Hit Game–From PROFESSOR LAYTON to INAZUMA ELEVEN and THE ANOTHER WORLD Yasuhiro Akasaka
Halouc Level 5 bashing : impact in 5... 4... 3...

:D
J'avais pensé la même chose :D

Premières impressions de Punch-Out sur 1up.
Visuellement, c'est tout bon. Le style de contrôle marche bien et est assez intuitif. Il reste le problème du contenu pour ceux qui connaissent par coeur la version NES.
A voir.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Un autre test de PES, par jeuxvideo.com *hum* : 14/20

Le corps du test est plutôt positif, ils confirment que tout les modes de jeux sont là (ligue des masters), qu'on peut jouer en mode classique (et que ça donne PES version PS2), que le jeu défensif est bien mieux, que le jeu est plus équilibré attaque/défense mais que ça demande toujours de l'investissement pour être à l'aise.

Toujours day one (ou presque, suivant mes dispos :p) pour moi :]

Edit : et on peut jouer à 8 en ligne tiens (4 vs 4), cool :]
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

J'ai vu sur le forum de RPG SOLUCE que Tales of Symphonia 2 aurait été confirmé en Europe cette année. Vesperia sortira en Juin donc en espérant que pour l'opus Wii se soit dans la même zone. En tout cas aucun commentaire sur la localisation.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Moi faudrait déjà que je termine le premier :p

Comme Fire Emblem :]
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Akhoran a écrit :Moi faudrait déjà que je termine le premier :p

Comme Fire Emblem :]
J'ai totalement abandonné l'épisode Wii. Je bloque à une mission où il m'est impossible de passer sans perdre des perso car j'ai mal géré leurs niveaux au début du jeu. Et comme il est impossible d'avoir des cartes avec juste du levelling (comme dans Sacred Stones sur GBA) et que je ne veux pas perdre de perso, j'ai arrêté. Sans compter que le scénario ne me parlait pas n'ayant pas fait l'épisode GC et que le style graphique ne m'incite pas à continuer. Je préfère de très loin la belle bouillie 2D de l'épisode GBA.
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Une image d'un nouveau FPS sur wii.
C'est quand même bien gore...
Image
:euh:
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

dread a écrit :Une image d'un nouveau FPS sur wii.
C'est quand même bien gore...
Image
:euh:

Sur la famine alliance :

:lol:
Enfin la c'est du pure bad trip

PEDOBEAR (h)
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Ouai enfin eclater du Pedobear avec des awesomesmiley en dirigeant un bisounours communiste drogué...

C'est juste une oeuvre d'art totale. Excuse moi si tu ne sais pas reconnaitre l'art où il se situe. (h)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Koopa-Rapido »

Absolument n'importe quoi !!! :D
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

J'ai acheté le nouveau ROLE PLAYING GAME et il y a le test de Fragile. Alors grossomodo le jeu aurait une bonne ambiance, un scénario pas si naïf que ça mais l'éternel Wiimote vient encore tout gacher. En gros un jeu a prendre pour vivre une histoire et non pas pour jouer car le gameplay serait une catastrophe.

13/20 (c'est un magazine assez sévère).

En tous cas il sera mien si on se fou pas de notre gueule niveau localisation.
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Les premières images du nouveau Wiiware Final Fantasy : My Life as a darklord. C'est spécial, très spécial :

Image
Image
Image
Image
via forum gamekult
Il y a d'autres images sur nintendoeverything.com mais leur serveur a du mal ^^
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par Darlink60 »

Encore une belle conférence de merde, certes un nouveau Zelda, mais sur DS, alors que la Wii à pas un jeux d'envergure depuis près un an avec le duo Mario Kart Wii Fit ....

Ouais le machin d'escalade et un spin off de FFCC sur Wiiware, même Nintendo ne fait plus de jeu pour cette console, c'est vraiment la même rengaine depuis le début.

Dire que je fais Zelda TP, bonne déception d'un clone de OoT, et direct emballer et plier dans son putain de carton et jamais ressortis. Et la politique de merde qu'ils ont avec le tarif des jeux : 50€ à la sortie contre 70 chez les concurrents. Ou comment se faire entuber, tu veux Mario Galaxy, c'est toujours 50€, chez la concurrence les jeux de la même époque sont à 30 voir 20€, en neuf bien sur.

Donc je dis que ma Wii restera dans son putain de carton, je me contente de ma 360, et si un jour de nouveau bon jeux arrive on verra, mais bon, devoir attendre un Dragon Quest X ou un Tales Of (pas la suite de Symphonia qui à l'air sans plus mais le prochain).

Encore et toujours blasé par cette console ...
Image

Répondre