[Topic officiel] Xbox 360
au fon fond du vaisseau pirate j'entends!
etant donné que je ne peux pas sortir ^^
ou alors y'a un moyen de se téléporter dehors? comme avec une "corde sortie" dans pokemon ? ^^'
ptain je l'ia bien profond, je vais devoir recommencer le jeu ^^'
ca me fait le meme coup qu'avec Baten Kaitos II :/
baised coinced.. saved!
etant donné que je ne peux pas sortir ^^
ou alors y'a un moyen de se téléporter dehors? comme avec une "corde sortie" dans pokemon ? ^^'
ptain je l'ia bien profond, je vais devoir recommencer le jeu ^^'
ca me fait le meme coup qu'avec Baten Kaitos II :/
baised coinced.. saved!
Je viens de regarder vite fais, ouais, comme il me semblais il n'y a rien d'autre que les objets pour se soigner hors combat.
T'as tenté d'entrer dans un combat, balancer un ou 2 soin et tenter de fuir ?
En tout cas, t'as quand même fait fort pour te foirer comme ça
Une bonne habitude à prendre, surtout quand t'as du pognon c'est prendre le max d'objet pour régen
T'as tenté d'entrer dans un combat, balancer un ou 2 soin et tenter de fuir ?
En tout cas, t'as quand même fait fort pour te foirer comme ça

Une bonne habitude à prendre, surtout quand t'as du pognon c'est prendre le max d'objet pour régen

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Excellent achat le Castle CrashersBogue2kw a écrit :Ils nous refont le même coup que dans BK1? Juste avant le premier combat avec le trio infernale? Putain, j'ai recommencer le jeu deux fois à cause de ça...
Aussi, je me suis prit Castle Crashers à moitié prix sur le LIVE.

@the beast
Arg! je n'avais pas vu ton nom issu de ton gamertag! Je me souviens t'avoir déjà rencontré dans une partie de modern warfare2.
Le monde est petit!
@ tout le monde:
Afin de prendre la démo de end of eternity, je me suis créé un compte japonais.
J'y ai vu une vidéo de no more heroes mais je ne peux pas la télécharger.
Est-ce normal? D'autant que j'arrive à prendre d'autres vidéos...
Arg! je n'avais pas vu ton nom issu de ton gamertag! Je me souviens t'avoir déjà rencontré dans une partie de modern warfare2.
Le monde est petit!
@ tout le monde:
Afin de prendre la démo de end of eternity, je me suis créé un compte japonais.
J'y ai vu une vidéo de no more heroes mais je ne peux pas la télécharger.
Est-ce normal? D'autant que j'arrive à prendre d'autres vidéos...
- ThibaultPN
- PN Team
Voilà j'ai acheté la 360 depuis un peu moins d'une semaine maintenant et je commence à regarder où je trouverais les meilleures affaires concernant les jeux.
J'ai donc été voir sur Amazon.co.uk qui renferme quelques petites affaires intéressantes mais j'aimerai savoir comment cela se passe une fois le jeu dans ma console, ais-je besoin de trafiquer mon compte Live pour qu'il soit valide, les jeux achetés en Angleterre sont-ils obligatoirement en Français ? Puis surtout, marchent-ils sur des consoles PAL ?
J'ai donc été voir sur Amazon.co.uk qui renferme quelques petites affaires intéressantes mais j'aimerai savoir comment cela se passe une fois le jeu dans ma console, ais-je besoin de trafiquer mon compte Live pour qu'il soit valide, les jeux achetés en Angleterre sont-ils obligatoirement en Français ? Puis surtout, marchent-ils sur des consoles PAL ?
-
- Silver Mario
Tu lances le jeu dans la console, puis tu commences à jouer. C'est aussi simple que cela. :pThibaultPN a écrit :Voilà j'ai acheté la 360 depuis un peu moins d'une semaine maintenant et je commence à regarder où je trouverais les meilleures affaires concernant les jeux.
Ils ne sont pas obligatoirement en français (FIFA, notamment), mais une très très grande majorité se lanceront directement dans cette dernière langue. Aucun problème donc pour ce qui est de la compatibilité des jeux achetés sur Amazon.co.uk. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.