[Topic officiel] Xbox 360
Une vidéo pour Splinter Cell Conviction (et apparement une démo pour janvier).
http://xbox-mag.net/-maj--des-infos-et- ... 18950.html
http://xbox-mag.net/-maj--des-infos-et- ... 18950.html
Il y a quelqu'un qui a essayé MUSHIHIMESAMA FUTARI?
Je viens de découvrir à l'instant, et j'ai vu une une personne le comparer qualitativement avec Radiant.
Ca fait des plombes que j'ai pas joué à un Shmup et là ça m'intrigue bien.
(Par contre, je sens le truc sorti qu'en Asie et donc zoné).
Edit: a priori, c'est pas zoné.
Edit 2: Plus de 50€ sans les fdp.
Je viens de découvrir à l'instant, et j'ai vu une une personne le comparer qualitativement avec Radiant.

Ca fait des plombes que j'ai pas joué à un Shmup et là ça m'intrigue bien.
(Par contre, je sens le truc sorti qu'en Asie et donc zoné).
Edit: a priori, c'est pas zoné.
Edit 2: Plus de 50€ sans les fdp.

-
- Golden Mario
Peut-être même meilleur que Radiant...Flame a écrit :Il y a quelqu'un qui a essayé MUSHIHIMESAMA FUTARI?
Je viens de découvrir à l'instant, et j'ai vu une une personne le comparer qualitativement avec Radiant.![]()
Disons que c'est du Cave, donc l'essence même du manic shooter très pointu et très dur. Mushihimesama Futari j'ai jamais pu aller très loin (j'ai jamais fini Ikaruga non plus tu me diras, mais Ikaruga est simple en comparaison).
Y'a pas cette petite touche de "personnalité" Treasure comme dans Radiant ou Ikaruga mais si tu cherches un bon gros shoot'em up sans concessions et au challenge TRES relevé, c'est la plus grosse référence.
Ouais ça me tente bien là. Effectivement je viens de regarder une vidéo, et il semble que les réflexes bioniques soient de mise. Je le prendrais en cours d'année, pendant un petit creux. (Même si je pense qu'il n'est dispo qu'en petite quantité, et que les prix vont vite gonfler). Je vais voir si je résiste à l'achat compulsif en fait.yoann[007] a écrit :Peut-être même meilleur que Radiant...Flame a écrit :Il y a quelqu'un qui a essayé MUSHIHIMESAMA FUTARI?
Je viens de découvrir à l'instant, et j'ai vu une une personne le comparer qualitativement avec Radiant.![]()
Disons que c'est du Cave, donc l'essence même du manic shooter très pointu et très dur. Mushihimesama Futari j'ai jamais pu aller très loin (j'ai jamais fini Ikaruga non plus tu me diras, mais Ikaruga est simple en comparaison).
Y'a pas cette petite touche de "personnalité" Treasure comme dans Radiant ou Ikaruga mais si tu cherches un bon gros shoot'em up sans concessions et au challenge TRES relevé, c'est la plus grosse référence.

Edit: Ouais pour être chaud ça semble vraiment chaud. Ca me semblait pas aussi intense dans Radiant, G-Darius et autres Ikaruga.

-
- Golden Mario
Ok, merci :pyoann[007] a écrit :Non.Nadrien a écrit :Une question : peut on jouer à Mass Effect avec les voix anglaises sous-titrées ?
Et de toute façon la VF est largement supérieure à la VO. (Si, ça existe !)
J'en conclu que ce sera la même chose pour le 2... Dommage, le casting est fort sympatique :o
Désolé pour le double post, mais j'ai une question.
Il y a un an de cela, un ami a fait son gamertag sur mon adresse mail. Je n'arrive pas à trouver l'endroit sur le site internet xbox pour modifier cette adresse email, afin de me permettre d'utiliser mon mail pour mon futur Gamertag. Donc help les gars :/
Il y a un an de cela, un ami a fait son gamertag sur mon adresse mail. Je n'arrive pas à trouver l'endroit sur le site internet xbox pour modifier cette adresse email, afin de me permettre d'utiliser mon mail pour mon futur Gamertag. Donc help les gars :/
-
- Golden Mario
Tu ne peux pas, ton mail est associé à un gamertag qui est celui de ton amiNadrien a écrit :Désolé pour le double post, mais j'ai une question.

Tu es bon pour te créer une nouvelle adresse.
-
- Golden Mario
Heu, pardon ?Hitokiri Battosaï a écrit :Non. Ca a changé depuis 2 ans déjà avec une mise à jour...Tu peux changer ça depuis l'interface de la console normalement dans Gestion du Compte.
Je vois bien l'option pour changer de nom de gamertag.
Je vois bien l'option pour changer de mail de contact.
Mais une option pour désassocier son gamertag d'un compte Live ID pour pouvoir y associer un autre ?! Si ça existe je n'ai pas trouvé là où tu indiques, en tout cas.