[Topic officiel] Xbox 360
-
- Golden Mario
-
- Admin
Ok, pas trop grave.
Facebook and Twitter, c'est de la merde. Faut voir si on a Zune en Suisse...
(C'est fun, en Suisse, on a pas de films depuis la console, par contre en passant par Xbox.com on a la même chose que tout le monde. Faudra que j'essaye un de ces 4 de prendre un film en vod sur xbox.com pour test.)
Facebook and Twitter, c'est de la merde. Faut voir si on a Zune en Suisse...
(C'est fun, en Suisse, on a pas de films depuis la console, par contre en passant par Xbox.com on a la même chose que tout le monde. Faudra que j'essaye un de ces 4 de prendre un film en vod sur xbox.com pour test.)
-
- Golden Mario
-
- Silver Mario
J-15Tgabs a écrit :Suis je le seul con,a pas avoir trouvé Facebook et Twitter,apres la MAJ de ma console...?
Ou se cachent ses deux la..? (les DTC sont formellement interdit)

La mise à jour que tu as eu améliorait la prise en charge du WiFi.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Avec l'arrivé de l'offre de remboursement, je regarde de plus en plus prêt l'offre qui entoure la 360. La version qui me conviendrait le mieux serait la 360 Elite. Mais il manque tout de même plusieurs choses dans ce pack, comme le câble HDMI, pas de recharge pour les manettes, pas de Wifi (
). Est ce que j'ai tout bon ou bien il faut que je prenne en compte d'autre frais encore ?
Pour les jeux, j'ai en tête les Gear of Wars, Episode of Liberty City, Banjo & Kazooie, Fable II, Shadow Complex, la trilogie Halo, Lost Odyssee (un des ces RPG next Gen qui me donne envie d'essayer). Vous me conseilleriez quoi d'autre en jeu exclusif ? (j'ai déjà une PS3, il y a de forte chance d'avoir déjà fait tout les jeux multi support qui m'intéresse).
Pour les jeux, j'ai en tête les Gear of Wars, Episode of Liberty City, Banjo & Kazooie, Fable II, Shadow Complex, la trilogie Halo, Lost Odyssee (un des ces RPG next Gen qui me donne envie d'essayer). Vous me conseilleriez quoi d'autre en jeu exclusif ? (j'ai déjà une PS3, il y a de forte chance d'avoir déjà fait tout les jeux multi support qui m'intéresse).
-
- Silicon Mario
S'il y a bien un jeu qui est immanquable sur Xbox, c'est bien Mass Effect. Moi qui ne suis pas un fan des rpg occidentaux habituellement, celui ci est vraiment une perle rare. Pour l'instant le meilleur RPG de la génération que se soit en terme de plaisir et surtout au niveau du scénario. Fin bon pour moi Bioware c'est ce qui ce fait de mieux niveau rpg occidentaux et ça n'a clairement rien a voir avec des jeux comme Oblivion ou perso je me fais chier comme un rat mort. Tu peux aussi te pencher sur le prochain Dragon Age et Jade Empire cote retro.InGueMark a écrit :Avec l'arrivé de l'offre de remboursement, je regarde de plus en plus prêt l'offre qui entoure la 360. La version qui me conviendrait le mieux serait la 360 Elite. Mais il manque tout de même plusieurs choses dans ce pack, comme le câble HDMI, pas de recharge pour les manettes, pas de Wifi (). Est ce que j'ai tout bon ou bien il faut que je prenne en compte d'autre frais encore ?
Question RPG Jap, tu as Lost Odyssey dans les recommandé, Vesperia si tu n'as pas la patiente d'attendre la mouture Ps3 et les autres sont globalement tous de bonne qualité sans être excellent.
Pour les jeux XBLA, alors je te conseil Braid, Shadow Complex, Castle Crasher, Geometry Wars 2, Splosion Man,.
- Kyubi
- Silver Mario
Kameo est très sympathique. Il a déjà pris un petit coup de vieux vu qu'il faisait parti du line-up de la Xbox mais reste très agréable. Original, rafraichissant, amusant. Ce n'est pas le jeu du siècle mais on n'y passe de très bons moments. Surtout qu'il doit couter à peine 10€ maintenant alors n'hésites pas.
Viva Pinata, faut aimer. Personnellement j'ai jamais trop accroché mais ça reste un bon jeu bien corsé. Beaucoup plus difficile que ce que laisse croire l'univers enfantin.
Sinon, comme tu veux principalement les exclus 360, ne rates pas les Gears of War. Le 1 ne coûte quasiment plus rien. Le 2 est encore assez cher. Episode of Liberty City seulement si tu as déjà GTA IV sur PS3, car on ne fait pas les additionnels avant le jeu original! Banjo & Kazooie est un indispensable. Fable II, beaucoup ne l'aime pas, moi j'ai adoré l'univers. Il a autant de qualités que de défauts je dirais. Shadow Complex est à faire absolument, tout comme Braid. Rez HD, si tu ne l'as jamais fait, est à essayer. Je retirerais Splosion Man de ta liste Halouc quand même (pas d'âme ce jeu). Et faut faire les Halo c'est clair!
Et Forza reste important ne l'oublie pas. :p
Viva Pinata, faut aimer. Personnellement j'ai jamais trop accroché mais ça reste un bon jeu bien corsé. Beaucoup plus difficile que ce que laisse croire l'univers enfantin.
Sinon, comme tu veux principalement les exclus 360, ne rates pas les Gears of War. Le 1 ne coûte quasiment plus rien. Le 2 est encore assez cher. Episode of Liberty City seulement si tu as déjà GTA IV sur PS3, car on ne fait pas les additionnels avant le jeu original! Banjo & Kazooie est un indispensable. Fable II, beaucoup ne l'aime pas, moi j'ai adoré l'univers. Il a autant de qualités que de défauts je dirais. Shadow Complex est à faire absolument, tout comme Braid. Rez HD, si tu ne l'as jamais fait, est à essayer. Je retirerais Splosion Man de ta liste Halouc quand même (pas d'âme ce jeu). Et faut faire les Halo c'est clair!
Et Forza reste important ne l'oublie pas. :p