[Topic officiel] Xbox 360
Mais bordel, il foutent quoi Rare à part les avatars 360?
Parce qu'à mesure que la ludothèque 360 s'élargit, il n'y a plus tant que cela d'originalité! (encore des FPS, encore des jeux de caisses, encore des suites de suites, encore....)
Microsoft semble incapable d'orienter le studio dans ce qu'il sait le mieux faire: le jeu original
Parce qu'à mesure que la ludothèque 360 s'élargit, il n'y a plus tant que cela d'originalité! (encore des FPS, encore des jeux de caisses, encore des suites de suites, encore....)
Microsoft semble incapable d'orienter le studio dans ce qu'il sait le mieux faire: le jeu original
-
- Silicon Mario
Nin... Quoi! Quoi je me trompe. C'est Microsoft qui fait ça. Mea Culpa.Les cartes mémoires non autorisées ne fonctionneront plus avec la console. Si vous avez transféré votre profil ou sauvegardes de jeu dans l'une d'elles, vous feriez mieux de tout déplacer dans une carte mémoire autorisée avant de procéder à l'update. Si vous continuez d'utiliser une carte mémoire non autorisée après la mise à jour, vous ne serez pas capable d'accéder à votre profil ou sauvegardes de jeux stockés.
Microsoft tend de plus en plus vers Nintendo. Achetez Sony.
-
- Golden Mario
Je trouve ça super normal. Rien que pour éviter la propagation des saves dupliquées sur le Xbox Live.Halouc a écrit :Nin... Quoi! Quoi je me trompe. C'est Microsoft qui fait ça. Mea Culpa.Les cartes mémoires non autorisées ne fonctionneront plus avec la console. Si vous avez transféré votre profil ou sauvegardes de jeu dans l'une d'elles, vous feriez mieux de tout déplacer dans une carte mémoire autorisée avant de procéder à l'update. Si vous continuez d'utiliser une carte mémoire non autorisée après la mise à jour, vous ne serez pas capable d'accéder à votre profil ou sauvegardes de jeux stockés.
-
- Silicon Mario
Je vois pas le problème?yoann[007] a écrit :Je trouve ça super normal. Rien que pour éviter la propagation des saves dupliquées sur le Xbox Live.Halouc a écrit :Nin... Quoi! Quoi je me trompe. C'est Microsoft qui fait ça. Mea Culpa.Les cartes mémoires non autorisées ne fonctionneront plus avec la console. Si vous avez transféré votre profil ou sauvegardes de jeu dans l'une d'elles, vous feriez mieux de tout déplacer dans une carte mémoire autorisée avant de procéder à l'update. Si vous continuez d'utiliser une carte mémoire non autorisée après la mise à jour, vous ne serez pas capable d'accéder à votre profil ou sauvegardes de jeux stockés.

-
- Golden Mario
Xbox Live... jeu en ligne... classements en ligne... ça te parle toujours pas ?Halouc a écrit :Je vois pas le problème?yoann[007] a écrit :Je trouve ça super normal. Rien que pour éviter la propagation des saves dupliquées sur le Xbox Live.Halouc a écrit :Nin... Quoi! Quoi je me trompe. C'est Microsoft qui fait ça. Mea Culpa.Les cartes mémoires non autorisées ne fonctionneront plus avec la console. Si vous avez transféré votre profil ou sauvegardes de jeu dans l'une d'elles, vous feriez mieux de tout déplacer dans une carte mémoire autorisée avant de procéder à l'update. Si vous continuez d'utiliser une carte mémoire non autorisée après la mise à jour, vous ne serez pas capable d'accéder à votre profil ou sauvegardes de jeux stockés.
-
- Silicon Mario
Oui mais quand tu t'en balance.... Microsoft est bien capable de trouver une solution sans nous faire chier avec ce système restricif au possible.yoann[007] a écrit :Xbox Live... jeu en ligne... classements en ligne... ça te parle toujours pas ?Halouc a écrit :Je vois pas le problème?yoann[007] a écrit :Je trouve ça super normal. Rien que pour éviter la propagation des saves dupliquées sur le Xbox Live.Halouc a écrit :Nin... Quoi! Quoi je me trompe. C'est Microsoft qui fait ça. Mea Culpa.Les cartes mémoires non autorisées ne fonctionneront plus avec la console. Si vous avez transféré votre profil ou sauvegardes de jeu dans l'une d'elles, vous feriez mieux de tout déplacer dans une carte mémoire autorisée avant de procéder à l'update. Si vous continuez d'utiliser une carte mémoire non autorisée après la mise à jour, vous ne serez pas capable d'accéder à votre profil ou sauvegardes de jeux stockés.
A quand un système qui ne va pas que dans un sens? A quand le xbox live pour ceux qui se touche la nouille en matant un classement et un Xbox live pour ceux qui s'en branle totalement?
-
- Golden Mario
Hein ?Halouc a écrit :Oui mais quand tu t'en balance....yoann[007] a écrit :Xbox Live... jeu en ligne... classements en ligne... ça te parle toujours pas ?Halouc a écrit :Je vois pas le problème?yoann[007] a écrit :Je trouve ça super normal. Rien que pour éviter la propagation des saves dupliquées sur le Xbox Live.Halouc a écrit : Nin... Quoi! Quoi je me trompe. C'est Microsoft qui fait ça. Mea Culpa.
C'est pas question de s'en balancer, mais simplement il est normal que Microsoft préserve l'intégrité du Xbox Live en écartant les procédés qui permettent de tricher. C'est une question de logique pure...
Je le trouve pas si restrictif, perso. Ca va faire chier qui, à part les mecs qui se sont fabriqués un disque dur eux-mêmes ? Si tu vas par là il faut aussi autoriser les puces, les machins, les bidules... et après tu vas te retrouver avec un online comme sur DS. Oh, la bonne idée.Microsoft est bien capable de trouver une solution sans nous faire chier avec ce système restricif au possible.
Ben, y'a le Xbox Live et y'a le mode offline. Jusqu'à preuve du contraire, le choix, tu l'as toujours. C'est vraiment râler pour râler là...A quand un système qui ne va pas que dans un sens? A quand le xbox live pour ceux qui se touche la nouille en matant un classement et un Xbox live pour ceux qui s'en branle totalement?
-
- Liquid Mario
Soit j'ai un 20Go et j'ai pas envie de payer pour jouer ^^ ?Halouc a écrit :Soit tu installes tes jeux.Gin a écrit :Je recois ma 360 et maintenant elle fait un bruit de tracteur. Même avec la télé à fond je peux pas jouer c'est insupportable.
Soit je m'y fais soit je vais voir la concurrence. Enjoy.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Liquid Mario
Nan mais la c'est le lecteur. Serieusement même si la télévision est à fond le bruit est énorme, je me demande même si le CD tourne droit tellement ca fait de bruit. J'avais une première generation et j'ai un BenQ...
Inadmissible c'est tout, je peux même pas jouer la nuit tellement ca fait de bruit, c'est ignoble, je suis en residence. Ca ne fait pas un bruit normal, c'est sûr, je ne pourrais même pas parler avec quelqu'un tellement c'est fort la...
Je vais peut être appeller le SAV et demander un disque dur en compensation. Si ils ne font rien, soit j'arrête avec cette gen, soit je prend une PS3.
Inadmissible c'est tout, je peux même pas jouer la nuit tellement ca fait de bruit, c'est ignoble, je suis en residence. Ca ne fait pas un bruit normal, c'est sûr, je ne pourrais même pas parler avec quelqu'un tellement c'est fort la...
Je vais peut être appeller le SAV et demander un disque dur en compensation. Si ils ne font rien, soit j'arrête avec cette gen, soit je prend une PS3.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2