[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Le premier Golden Sun je l'avais vraiment apprécié à l'époque, comme l'a souligné Quizzman c'était assez bluffant de voir ça sur une portable, et en plus de ça le système était bien fichu (excepté l'aspect bourrin des combats) et le jeu, vraiment plaisant à jouer, avec des donjons bien construits. Bref, un bon petit RPG sympa, dont le scénario ne cassait certes pas des briques, mais combien de titres sont dans le même cas? Plus dérangeant par contre, c'était la platitude des dialogues et leur nombre bien trop présent, je n'ai rien contre les scénario mince (pourvu que le jeu soit bon), mais qu'alors les dialogues soient calibrés en conséquence (comme dans les Draque par exemple, c'est succinct et efficace).
Une daube Golden Sun 1? certainement pas, Halouc est bien trop excessif sur le coup (tout comme il l'est quand il s'agit de Level 5 :) ), c'est un RPG vraiment sympa, clairement overhypé à sa sortie (ce qui avec le recul joue plutôt en sa défaveur), mais qui pris comme tel, ne mérite pas tant de mépris. Je serais moins indulgent concernant le deuxième opus, par contre, qui a perdu toute la légèreté du premier pour proposer une aventure totalement désordonnée, sans repères aucun, et finalement on ne peut plus soûlante. J'ai du me forcer pour le finir, celui-là. :-/
Image
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Quizzman a écrit :Tiens, j'ai deux trois questions sur ma xbox qui bugg un peu...

En fait, c'est surtout les manettes qui bugguent (enfin c'est pas forcément un bug mais comme y'a pas de message clair...). En plein jeu, sans raison apparente, les led autours de la manette se mettent à clignoter alternativement sur deux séquences (en haut à gauche/en bas à droite, et en haut à droite/en bas à gauche), et parfois ça aboutit à la déconnexion de la manette.

Quelqu'un sait ce que c'est ?
Ta console est morte et microsoft ne répare pas ça. Envoie-la moi.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Hitokiri Battosaï a écrit :
Quizzman a écrit :Tiens, j'ai deux trois questions sur ma xbox qui bugg un peu...

En fait, c'est surtout les manettes qui bugguent (enfin c'est pas forcément un bug mais comme y'a pas de message clair...). En plein jeu, sans raison apparente, les led autours de la manette se mettent à clignoter alternativement sur deux séquences (en haut à gauche/en bas à droite, et en haut à droite/en bas à gauche), et parfois ça aboutit à la déconnexion de la manette.

Mais ce ne serait pas simplement les batteries/piles qui sont presque vides ? :')
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Feather a écrit :
Hitokiri Battosaï a écrit :

Mais ce ne serait pas simplement les batteries/piles qui sont presque vides ? :')
C'est bien ça !

Puisque j'ai gentiment répondu sans essayer de mentir comme l'autre là, tu peux m'envoyer ta console en remerciement ? Kthx
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Moi c'est la batterie de ma manette qui est morte. :(

Je suis obligé de la laisser branchée tout le temps à la console avec le fil sinon elle s'éteint immédiatement, et c'est chiant le filaire. Mais comme j'ai pas d'actions chez Duracell...
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Vous êtes cons. XD
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

Super je viens de recevoir mon relevé VISA et j'ai bie nété débité d'un jeu dont j'ai annulé le téléchargement.

Je me souviens encore au téléphone avec le SAV Microsoft :

Moi : "Donc là vous m'assurez que si le téléchargement ne s'est pas finit je ne serai pas débité?"
L'autre:"Mais bien sur Monsieur"

GG
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Heu normal :uhuh: . Le jeu est validé avant l'achat de celui-ci donc c'est normal que Microsoft t'a débité même si tu n'as pas téléchargé le jeu. Tu peux acheter sans télécharger pour x raison (plus de place sur le HDD, internet qui à coupé,...) mais Microsoft fait en sorte que tu puissent le re-télécharger a volonté.

Après la prochaine, demande plus d'information car tu as peut être toi acheter le jeu volontairement en allant vite dans l'interface (tu voulais une démo ou un trailer) ou alors un membre de ta famille là fait pour toi (involontairement ou pas).
Franchement je vois mal comment ton problème a pu arriver par incidence surtout que Microsoft doit avoir une trace de ce genre d'action sur ses machines car pour télécharger un jeu, Microsoft te demande de le confirmer deux fois et tu penses bien que Microsoft conserve les deux autorisations.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Sinon, tu peux aussi prétendre que c'est ton gosse qui a acheté ça sans ta permission, normalement ils doivent te rembourser (enfin selon le droit Suisse. Et en Suisse c'est valable même si c'est marqué un truc du genre "article non remboursable"). :3
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

Nan mais faut comprendre 2 choses :

-Je n'aime pas les jeux de foot, donc je vois même pas pourquoi j'aurais été voir le jeu FIFA 2009. Tout ce que je voulais c'est voir si y'avait une démo de Forza 2 (Les deux jeux commence par F)

-Je suis le seul et unique a utiliser ma console donc non ça ne peut pas être quelqu'un d'autre, même par inadvertance ce n'est pas possible. De plus si y'a 2 vérification je ne vois pas comment j'ai pu valider ça, pour moi c'est juste impossible (à moins d'un blackout de ma mémoire ou un début de schizophrénie)
Heu normal . Le jeu est validé avant l'achat de celui-ci donc c'est normal que Microsoft t'a débité même si tu n'as pas téléchargé le jeu
Je ne fais que redire ce que le gars du SAV m'a dit. Moi j'étais pas très sur que j'ai reçu une facture sur ma boite mail...

Mais bon ne me faite pas croire qu'il n'y a pas moyen de prouver ma bonen foi envers Microsoft? Ils doivent bien voir que :

1) Le téléchargement ne s'est pas terminé
2) Je n'ai jamais joué au jeu

Non?

Bref, faudra que je retéléphone à crosoft car apparemment les mails c'est pas leur fort
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Téléphone leur.

Juridiquement, en Suisse en tout cas, tous les appels sont archivés. Ça devrait se retrouver. Si le gars t'as effectivement dit que tu serais pas débité, tu peux utiliser ça.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

En même temps le mec t'a dit de la merde.
Ce que je ne comprend toujours pas, c'est comment un téléchargement a pu se lancer si tu n'as rien fait u_u
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Oui, mais si il arrive à prouver qu'il a dit de la merde, ça fait un appui juridique, tu peux faire pression.
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

Ca j'aimerais bien le savoir aussi Yoann007

Je viens de téléphoner, et ils m'ont bien dit que j'avais confirmé. Ils voient aussi que je l'ai pas téléchargé mais ne veulent pas me rembourser (normal si ils me remboursent après je peux le redl gratuitement).

Une fois qu'on a confirmer ils peuvent plus rembourser. Le soucis comme je l'ai dis c'est que je me rappelle pas avoir confirmer et c'est pas copine qui l'aurait fait.

J'ai aussi spécifier qu'on m'avait dit que je ne serai pas débité blablabla

Rien n'y a fait. 30min au téléphone pour rien.

J'ai même demandé pour un remboursement en microsoft points, pas voulu car "je n'ai pas l'option monsieur"

Bref là je dans une impasse avec 30euros pour rien...(bon rien ne m'empêche de le télécharger ce jeu, si ça avait été un bon jeu...mais FIFA09 quoi...)

Donc en gros "baised", bon apparement c'est de ma faute, mais je vois toujours pas quand j'ai confirmer. Je ne comprend même pas que je sois allez sur la fiche du jeu FIFA09 et appuyer sur télécharger...

A la limite je referai bien le test tout à l'heure voir si la mémoire me revient.

Si vous avez d'autres solutions...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Y'a un site Microsoft qui logiquement retrace tout ce que tu as fait. J'ai oublié le nom mais c'est le SAV qui me l'avait filler.

Sinon les mecs au bout du téléphone raconte souvent de la merde.

Kameo 2 annulé:

Vivement Kameo : conseillère fitness. Bordel cette génération de la déchéance.

Répondre