[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Benn a écrit :Voila, Magna carta 2 fini.
Et bah c'est vaiment du bon! le jeu va creshendo en fait. Ca démarre pas mal, et ca finit vraiment bien, et le dernier tiers est vraiment terrible!
une belle histoire, avec une belle morale assez profonde et une petite critique de l'humanité toussa (tout un programme direz vous, mais honnêtement y'a une certaine recherche ^^)

quelques surprises scénaristiques (rien rien de biiiiien méchant non plus, mais on notera quand meme l'intention :)).

tout ca en une bonne quarantaine d'heures (j'ai un peu cherché les quetes et les trucs du genre aussi..)

Donc prenez le!

ah oui j'oubliais un dernier truc pour les chasseurs de points G : c'est assez simple d'avoir les 1000G! (ou du moins dans les 950)
Combien de CD ? Pour savoir si ca vaut le coup :)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

2 DVD, le premier etant un brin plus court.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Magna Carta 2, j'ai choppé la démo. Le jeu est bien, mais je suis déçu, y'a pas autant d'ecchi que la couverture laisse à penser. :'(
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Benn a écrit :2 DVD, le premier etant un brin plus court.
*

Ouai DVD plutôt ><
Ok, je pense le prendre à sa sortie en France.

Ca fera pas mal en 2010 accompagné de End of Eternity et Final Fantasy XIII niveau RPG. Mais j'espère que je ne vais pas être deçu comme avec Lost Odyssey. Je prendrai la demo avant...
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Quizzman a écrit :Magna Carta 2, j'ai choppé la démo. Le jeu est bien, mais je suis déçu, y'a pas autant d'ecchi que la couverture laisse à penser. :'(
Ah ouais alors la niveau ecchi c'est zéro pointé!

enfin pas tout a fait, le mieux que vous aurez sera elle:
CELESTINE§§§!§§ :love: :love:

Image

Et les animations de ses attaques la mettent... Bien en valeur! :D

Et dernier truc: ..... Elle a 12 ans Image
En plus ce ca, on pourra aussi noter le manque de cet aspect des histoires si cher aux japonais que j'appellerai élément de diversité, mais que d'autres appelleront.... "niaiserie"... :uhuh2:
alors ca y'en a pas la moindre trace!
et encore, a un moment ca aurait pu y etre assimilé, mais ils ont tournés ca a la dérision totale et auto foutage de gueule...!
En plus avec la voix de Rie Kugimiya, ca aurait pu faire un carton! les salauds nous privent de ca!! Image
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Gin a écrit :
Benn a écrit :2 DVD, le premier etant un brin plus court.
*

Ouai DVD plutôt ><
Ok, je pense le prendre à sa sortie en France.

Ca fera pas mal en 2010 accompagné de End of Eternity et Final Fantasy XIII niveau RPG. Mais j'espère que je ne vais pas être deçu comme avec Lost Odyssey. Je prendrai la demo avant...
Sauf qu'il sort cette semaine Magna Carta 2 :uhuh:

En plus ce ca, on pourra aussi noter le manque de cet aspect des histoires si cher aux japonais que j'appellerai élément de diversité, mais que d'autres appelleront.... "niaiserie"...

Normal, les Coréens font les mêmes chose que les japonais en mieux. (h) C'est le constat que je fais de plus en plus entre les Manhwa, les quelques dramas que j'ai vu (les japonais sont en général d'une nullité abyssale sauf 1 ou 2 comme celui avec la meuf qui a le Sida, l'autre une maladie des os,...) et le design globale dans les quelques jeux que j'ai fait (guild Wars, Lineage 2, Aion,...).
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Halouc a écrit :Benn, Softmax est un studio coréen et pas japonais.
ouais je sais, mais par japonais j'entendais JRPG, autrement dit "asiatic feeling" avec tout ce qui va avec ^^

mais c'est vrai que j'ai un peu négligé la différence entre la corée et le japon niveau trip des gens.
Image
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Enfin moi je le prendrais en 2010 en tout cas :p

Sinon autre sujet. Je suis bien embêté, on peut pas me ramener à Nancy en voiture donc ca signifie que je ne peux pas emmener de carton. Pour avoir un carton et le renvoyer avec UPS je peux pas acheter demain un carton quand le camion viendra ou bien en acheter à la poste ? Ca me soule cette histoire :/
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

Nimporte quel carton suffira je pense, donc no blem pour la Poste (enfin je crois). Moi j'utilise le carton d'origine de la 360, tu l'as plus ? :'p
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Ca me rappelle quand je suis rentré du Japon, dans l'avion la Xbox entre les jambes enroulée dans un Tshirt et un pull! :D
Image
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

D_Y a écrit :Nimporte quel carton suffira je pense, donc no blem pour la Poste (enfin je crois). Moi j'utilise le carton d'origine de la 360, tu l'as plus ? :'p
A vrai dire ils me l'ont deconseillé, ils ne voulaient pas que le renvoie dans le carton d'origine. Donc je suis leur conseil.
Mais payer un carton pour renvoyer une console... ca me soule !
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

putain j'arrive au DVD4 de LO, je l'installe... enfin j'essaie, et erreur de lecture a chaque essai entre 38 et 44% :/

disque nikel, tout juste sorti de sa boite... super! :/
j'ai essayé 4 fois, eteindre et rallumer la console, rien a faire...

a la limite je peu test de jouer sans installer, mais bon paye ton bruis, et c''est un coup a ce que le jeu bloque a un moment.
vive le dématérialisé!
Image
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

Gin a écrit :
D_Y a écrit :Nimporte quel carton suffira je pense, donc no blem pour la Poste (enfin je crois). Moi j'utilise le carton d'origine de la 360, tu l'as plus ? :'p
A vrai dire ils me l'ont deconseillé, ils ne voulaient pas que le renvoie dans le carton d'origine. Donc je suis leur conseil.
Et ça, ils me l'ont pas dit au téléphone :x ça pose réellement un problème ? Parce que j'ai pas d'autre carton non plus :euh:
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

D_Y a écrit :
Gin a écrit :
Et ça, ils me l'ont pas dit au téléphone :x ça pose réellement un problème ? Parce que j'ai pas d'autre carton non plus :euh:
Oui, ça pose un problème.
Généralement ils le précisent 10 fois au téléphone : il faut un carton neutre.

C'est surtout pour éviter les problèmes de vol mais y'a très probablement d'autres raisons.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

yoann[007] a écrit :
D_Y a écrit :
Gin a écrit :
Oui, ça pose un problème.
Généralement ils le précisent 10 fois au téléphone : il faut un carton neutre.

C'est surtout pour éviter les problèmes de vol mais y'a très probablement d'autres raisons.
Ouch, du coup j'ai pris le carton de mon PC portable... Je n'ai pas de carton neutre, et je n'en payerais pas ca c'est sur. Ils ont interêt à se demmerder de toute facon, la conseillère m'ayant juste dit de ne pas prendre de carton Xbox.

EDIT : Apparement ca dérange pas de trop. Enfin, normal si ca concerne les vols...
L'envoi est programmé demain matin. Vais-je l'avoir en octobre ? Suspens ^^
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2

Répondre