Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]
- Count Dooku
- Admin
ça reste des jeux vidéos malgré tout, et même sur un jeu "ambitieux" comme fable2 ou fallout3, au final on fait mumuse non?Halouc a écrit :Ouais bof..... C'est un gros raccourcie ton truc.Akhoran a écrit :Et les deux = bons jeuxHalouc a écrit :Sur Ps360 = un jeu ambitieux
Sur Wii = Un jeu pour faire mumuse.
comprends pas ce genre de sectarisme moi

Nouvelle preview d'ExciteBots sur gamespot : toujours aussi étrange, toujours aussi bon.
Une petite image pour la route et d'autres en spoiler :

Techniquement ça m'a l'air de tenir la route (vive le jeu de mot pourri) et je trouve également le style graphique très réussi. C'est simple, coloré mais réalisé avec bon goût.
Vivement une date européenne en espérant que Nintendo ne va pas faire le coup de le sortir en même temps que Grand Chelem Tennis.
Une petite image pour la route et d'autres en spoiler :

Vivement une date européenne en espérant que Nintendo ne va pas faire le coup de le sortir en même temps que Grand Chelem Tennis.
- Count Dooku
- Admin
Disons que ce n'est pas des jeux comme Boom Blox qui font la richesse d'une ludothèque. Prend n'importe quelle grande console, que ce soit la Snes, la PS1, la PS2 : on ne retient toujours que les grands titres, pas les "petits" jeux, aussi amusants soient-ils. Bon il y a l'exception de la GB avec Tetris mais le problème est différent sur portables (lesquelles se sont toujours bien prêtées à ce genre de jeu "où l'on fait mumuse").saturax a écrit : ça reste des jeux vidéos malgré tout, et même sur un jeu "ambitieux" comme fable2 ou fallout3, au final on fait mumuse non?
comprends pas ce genre de sectarisme moi
NGamer délivre la première note pour Little king's story, le jeu qui passe totalement inaperçu parce qu'il n'y a pas un bodybuilder qui tronçonne à tout va. Verdict :
92% (graphics 8, audio 10, gameplay 9, innovation 8 )
Pour comparer et se faire une idée de l'échelle des notes, Madworld a 84 %, Sonic 56 %, GTA CW 94 % et Mario&Luigi 3 (import ?) 85 %.
Fin avril pour ceux qui ont bon goût.
Et PES a eu droit à 90 %.
Pour comparer et se faire une idée de l'échelle des notes, Madworld a 84 %, Sonic 56 %, GTA CW 94 % et Mario&Luigi 3 (import ?) 85 %.
Neutrino a écrit :
Pour les contrôles, il y en a deux types :
The game also supports two specific control styles for tilt Wii-mote driving, as well as twist-based Wii wheel controls.
ça c'est énorme!!!
les concepteurs ont tout compris: le volant mario kart est "amusant" mais carrément pas précis à cause du manque d'axe de rotation fixe (entre autre).
Excite truck était 100 fois plus précis grâce à cette maniabilité avec la wimote à l'horizontale alors qu'il est plus rapide que mario kart.
il doit y avoir moins d'accéléromètres en jeu dans cette position, et on maitrise mieux la position de la manette dans l'espace.
Et comment gérer l'inclinaison par rapport au sol des engins dans les vols avec un volant alors que c'est une des bases du gameplay de Excite truck???
en fait, sur mario kart il y a quelques motos qui peuvent être conduites comme ça (les rapides de course) et j'arrivais quasiment aux mêmes performances qu'avec un stick, alors qu'avec le volant...
Pour Little king's story, je n'en attendait pas tantNeutrino a écrit :NGamer délivre la première note pour Little king's story, le jeu qui passe totalement inaperçu parce qu'il n'y a pas un bodybuilder qui tronçonne à tout va. Verdict :

Pour PES, je vais surement me laissé tenter cette année !
Ouaip, et on enchaîne avec une prise de catch façon No More Heroes, une fois la bestiole attrapée.Akhoran a écrit :C'est pour un genre de brain age ? On doit pointer l'animal que Mario a attrapé :p ?
Plus sérieusement, je crois que c'est juste encore un n-ème brevet pour probablement un jeu éducatif à destination des enfants. Mais je crois que tu l'avais deviné

Nintendo pourrait quand même faire un petit effort d'originalité. Une association image/son, c'est basique. Ceci était plus "original".
Mario, la licence qui a vraiment tout fait (ou presque).
Dernière modification par Neutrino le dim. 22 mars 2009 - 14:47, modifié 1 fois.
Etrange car cela marche chez moi. Une pub, cela ne change pas trop au moins ^^Akhoran a écrit :Le liens n'a pas l'air de pouvoir être hotlinké.
Je vois une pub pour mobygames moi :p
Voilà le lien de Mario's Time Machine.
C'est en grande partie pour ça que je ne poste quasiment plus ....Akhoran a écrit :Quand je vous disais que sur ce forum on ne pouvait plus parler de jeux sans se faire rabattre le caquet.
Faut pas s'étonner qu'on finisse par ne plus parler de grand chose :]
Par contre je consulte toujours autant le forum car malgres tout certains membres (comme toi Akhoran) ont toujours des choses intéréssante a dire.
Certains ici devrait apprendre la tolérance ....