A quoi jouez-vous en ce moment ?
- Clem68
- Metal Mario
plus qu'à commencer le mode multi pour se distraire Kyubi ^^
pour ma part en ce moment je suis sur Torchlight qu'Argone m'avait conseiller et il est sympa ! c'est la première fois que j'achète un jeu dans ce style et ça va j'aime bien =)
j'me fait aussi du Team Fortress 2, j'enchaine les succès ^^ j'meurs d'envie de débloquer d'autres objets mais le jeu en balance pas énormément sa demande beaucoup de patience ^^
j'ai terminer aussi Portal récemment, mon Dieu que c'était bon !!! Vivement le prochain
je compte dans peu de temps commencer HL² Episodes 1&2 et puis Lost Coast pour le fun ^^
pour ma part en ce moment je suis sur Torchlight qu'Argone m'avait conseiller et il est sympa ! c'est la première fois que j'achète un jeu dans ce style et ça va j'aime bien =)
j'me fait aussi du Team Fortress 2, j'enchaine les succès ^^ j'meurs d'envie de débloquer d'autres objets mais le jeu en balance pas énormément sa demande beaucoup de patience ^^
j'ai terminer aussi Portal récemment, mon Dieu que c'était bon !!! Vivement le prochain

je compte dans peu de temps commencer HL² Episodes 1&2 et puis Lost Coast pour le fun ^^

-
- Silver Mario
Le problème d'HL2 episode 2 c'est que t'es obligé de faire l'episode 1 qui est bien bien chiant...Clem68 a écrit :plus qu'à commencer le mode multi pour se distraire Kyubi ^^
Par contre l'episode 2 est juste monstrueux.
C'est de loin le meilleur HL2.
Après Lost Coast si t'as 30 minutes a perdre pourquoi pas, mais ça apporte carrément rien.
Sinon je suis en train de me refaire une partie de Mass Effect. C'est un peu moins bon que dans mes souvenirs, et on a l'impression que le jeu a mal vieilli. (pour un jeu qui a 2 ans ca fait bizarre)
Mais ça reste très bon. Et je vais avoir une save de malade pour le 2..

Je suis sur Super Paper Mario (sur Wii) en ce moment. J'ai bien avancé (il me reste plus que 2 mondes à faire). Je suis quand même super déçu. Moi qui est un grand fan de la "saga" des Paper Mario, je suis quand même ultra déçu. Mais pourquoi ont-ils abandonné l'idée des combats au tour à tour ??? C'est ça qui faisait tout le charme du jeu ! Toujours est-il que je m'ennuie pas mal. La fin du jeu est quand même très laborieuse...
En ce moment je suis sur Colony Wars : Red Sun, sur PSone. Un gros classique que j'avais malheureusement jamais eu le temps de faire à l'époque. (fin de vie de la PSone, sortie de la 2, toussa) Pour ceux qui connaissent pas, c'est un jeu de shoot à la Rogue Squadron, dans un univers futuriste SF plutôt pas mal. Pour le moment j'en suis encore dans les premières missions, mais c'est assez diversifié, et cool à jouer. Surtout que le jeu reste assez chouette graphiquement, bien qu'un peu vide ^^ En tout cas il m'amuse bien. 

There was a hole here. It's gone now.
-
- Silver Mario
J'ai eu les deux succès de Pragmatisme et de Conciliation sur la même partie.Clem68 a écrit :chapeau Dread ! pour le moment j'ai toujours pas réussi a avoir le succès pragmatisme ou l'autre :/ j'imagine que sa viendra
et pour les quêtes aussi déjà rien que la quête des...comment déjà...ah ! les veilleurs j'les ai jamais tous retrouver a 3-5 prêts donc...

(bon la conciliation juste à la fin du jeu)
Les veilleurs en y allant méthodiquement c'est pas trop dur. Les plus chiantes ça reste celle ou il faut trouver des minerais, des médailles, des écrits ou des emblèmes. Ça oblige à explorer les planètes entièrement alors que c'est pas très passionnant.
Enfin bon ça me fait une partie de 27h20 en gros. (en refaisant tout sérieusement car je me souvenais pas trop de mon ancienne partie).
Et j'ai enchainé sur les trailer de ME2. Putain plein de défauts que je trouvais au jeu ont l'air corrigés, ça va être monstrueux!

- Kyubi
- Silver Mario
Ayant tout juste terminé Uncharted 2, je me lance dans un genre bien différent toujours sur PS3 avec Ratchet & Clank Operation Destruction: la plateforme.
Ce jeu est exactement là où je l'attendais; pas révolutionnaire pour un sous mais bien mené et vraiment amusant. Tout ce qui me fallait!
Je regrette juste l'absence de trophées, c'est vraiment dommage.
Ce jeu est exactement là où je l'attendais; pas révolutionnaire pour un sous mais bien mené et vraiment amusant. Tout ce qui me fallait!

Je regrette juste l'absence de trophées, c'est vraiment dommage.
- Miacis
- Modérateur
Rah, je suis sur la fin de MGS2, quand les noms de lieux commencent à devenir aléatoires, et que le Colonel appelle tout le temps pour dire des conneries. 
Mais Oh My God quoi, c'est juste priceless.
Je garde une sauvegarde en réserve juste pour cette section.
I hear its amazing when the famous purple stuffed worm in flap-jaw space with the tuning fork does a raw blink on Hari Kiri Rock. I need scissors! 61!

I hear its amazing when the famous purple stuffed worm in flap-jaw space with the tuning fork does a raw blink on Hari Kiri Rock. I need scissors! 61!

Happy dance collection ca cartonne 
je vous rappelle quand meme la cover:
Je connais bien plus de chansons la dedans que dans Guitare heros, y'a un probleme la 
En tout cas ca déchire, c'est réellement LE jeu ideal a 100% parfait pour la Wii.
PS: Ah et j'ai commencé aussi Final Fantasy Cristal Beurrier, et mouais... ca par contre c'est moins bien :/
EDIT: bon en fait j'ia passé deja environ 2h sur happy dance collection, c'est plus addictif qu'il n'y parrait ^^'
ptain mais ce truc c'est vraiment le jeu PARFAIT pour la Wii!
Matez un peu ca:
Et puis j'ai débloqué pas mal de chansons dont une de Idolm@ster, si ca se trouve y'en a d'autres!

je vous rappelle quand meme la cover:

En tout cas ca déchire, c'est réellement LE jeu ideal a 100% parfait pour la Wii.
PS: Ah et j'ai commencé aussi Final Fantasy Cristal Beurrier, et mouais... ca par contre c'est moins bien :/
EDIT: bon en fait j'ia passé deja environ 2h sur happy dance collection, c'est plus addictif qu'il n'y parrait ^^'
ptain mais ce truc c'est vraiment le jeu PARFAIT pour la Wii!
Matez un peu ca:
Et puis j'ai débloqué pas mal de chansons dont une de Idolm@ster, si ca se trouve y'en a d'autres!

Dernière modification par Benn le sam. 02 janv. 2010 - 02:02, modifié 1 fois.
Est ce que tu as éteint ta console comme le monsieur t'as demandé ?Miacis a écrit :Rah, je suis sur la fin de MGS2, quand les noms de lieux commencent à devenir aléatoires, et que le Colonel appelle tout le temps pour dire des conneries.

- Clem68
- Metal Mario
ben apparemment Valve a prévu une suite et y a des rumeurs comme quoi Black Mesa serait lié a cette espèce de labo enfin bon du blabla mais une suite pourrait être sympa. Et puis c'est Valve qui est derrière donc... (News qui parle de Portal 2)Eldroth a écrit :Comment oses tu ? :xClem68 a écrit : j'ai terminer aussi Portal récemment, mon Dieu que c'était bon !!! Vivement le prochain![]()
Portal se doit de rester unique

Mais on sait déjà a qui est lié le labo, c'est assez répété dans le jeu qu'on est dans les locaux d'Aperture Science ^^ (dès la première salle même, je crois) qui au passage est le plus grand rival de Black Mesa, justement...Clem68 a écrit :ben apparemment Valve a prévu une suite et y a des rumeurs comme quoi Black Mesa serait lié a cette espèce de labo enfin bon du blabla mais une suite pourrait être sympa. Et puis c'est Valve qui est derrière donc... (News qui parle de Portal 2)Eldroth a écrit :Comment oses tu ? :xClem68 a écrit : j'ai terminer aussi Portal récemment, mon Dieu que c'était bon !!! Vivement le prochain![]()
Portal se doit de rester unique

Et si suite il doit y avoir, j'espère que ce sera uniquement sous forme de préquelle, comme les rumeurs le laissent entendre, sinon c'est pas la peine. (quoique... au vu du générique ^^)
There was a hole here. It's gone now.