[Topic Officiel] Ces RPG que nous aimons...
-
- Silicon Mario
Je vais me le reprendre donc ^^. La version Xbox sera pour la collection et la version Ps3 la plus complète. Enfin je vais voir c'est quoi les nouvelles fin car la fin sur XBox360 est parfaite et cohérente.ChronoSora a écrit :Petit post pour signaler que la version US de Eternal Sonata sera aussi en français car la démo l'est elle.
Donc import^^
Hum, pas souvenir d'une nouvelle fin, les 2 nouveaux persos, qqs nouvelles scènes et un donjon leur correspondant en + et il me semble que c'est tout.
http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=16439.0
Fin fait suer quand même là qu'il y ai tant de modifs :(
Va falloir que je trouve une sollution moi :o
Edit : en relisant le lien que j'ai mis, 'ffectivement la fin pourrait avoir été un poil modifiée pour être "+" compréhensible, m'enfin bon voilà quoi, fait toujours suer
http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=16439.0
Fin fait suer quand même là qu'il y ai tant de modifs :(
Va falloir que je trouve une sollution moi :o
Edit : en relisant le lien que j'ai mis, 'ffectivement la fin pourrait avoir été un poil modifiée pour être "+" compréhensible, m'enfin bon voilà quoi, fait toujours suer

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Super Mario
-
- Super Mario
Cite moi un rpg où les combats ne sont pas répétitifs...Darfus a écrit :combats originaux mais ultras répétitifs + bestiaire médiocre (looowl, les brebis changent de couleurs...=/) + histoire molle et ennuyeuse + durée de vie minuscule + donjons soulants + absence de difficulté = eternal sonata
Bestiaire médiocre, je n'ai pas trouvé

Histoire molle et ennuyeuse : je dirais plutot gachée par de longues cinématiques...
durée de vie minuscule + absence de difficultée : es tu au courant qu'il y a deux niveaux de difficultés?
donjons soulant : question de point de vue

-
- Silicon Mario
Je ne vais pas te le contredire car le manque de difficulté provoquait une certaine répétiviter dans le sens qu'on fait les 4.9/5 du temps du bourrinage.Darfus a écrit :combats originaux mais ultras répétitifs
Je trouve cette méthode de choix de difficulté a la fin du jeu complètement débile mais bon j'éspère que pour la Ps3 elle sera débloquable dés le début.
C'est le cas de la majorité des RPG. Du moins c'est pas pire qu'un FF10 et y'a franchement rien de gênant.bestiaire médiocre (looowl, les brebis changent de couleurs...=/)
histoire molle et ennuyeuse
L'histoire n'est pas mauvaise (voir beaucoup plus profonde qu'elle ne laisse paraître) mais à effectivement une narration assez spécial (typé comte de fée) qui plait ou ne plait pas. Mais bon certains passages comme les chêvres sur le ponts.......
Tu débloques tous à la fin du jeu et généralement quand on n'aime pas un jeu, on aime rien ou on a du mal à l'apprécier.durée de vie minuscule + donjons soulants + absence de difficulté
Le problème c'est quand tu n'aimes pas le scénario, ni le système de combat, je vois pas l'intérêt de continuer? Moi je n'ai pas aimé la niaiserie de Wild Arms 5 donc j'ai abandonné.
-
- Super Mario
-
- Silicon Mario

Je viens de terminer le jeu et globalement je l'ai trouvé assez bon.
Le système de combat est vraiment bon et devient jouissif quand le CPU s'occupe de gérer deux autres équipes. Sinon le scénario à beau être une énième histoire ou on doit sauver le monde, globalement passer les premières heures un peu poussive (perso j'ai pas été choqué comme certains) on prend plaisir à suivre les aventures de Capel. Techniquement le jeu a 3 ans de retard, le level design est souvent basique mais visuellement ça reste agréable a regarder et jamais le jeu ne donne l'impression d'être moche.
Enfin bref pour ceux qui aime le rpg, vous pouvez foncer sans problème même ceux qui sont freiné par l'anglais car pour ne rien comprendre faut vraiment le vouloir tellement c'est basique (j'avais 5 de moyenne en Anglais quand j'ai quitté l'école il y'a trois ans).

-
- Mario
-
- Silicon Mario

Une manette Xbox se cache dans le studio qui s'occupe de FF13. Bon ca veut pas forcément dire que le jeu en cours sur Xbox car sachant que Square-enix développe sur PC donc il est fort possible qu'il utilise un PAD PC et en sachant que le meilleur sur le marché est celui de la 360 donc.
Sinon je sais pas comment il font pour bosse dedans. Putain mais paye la déco O_o... T'as de quoi te tirer une balle.

Studio Bungie c'est plus classe a coté....
Dernière modification par Halouc le lun. 06 oct. 2008 - 20:34, modifié 1 fois.