[Ancien topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Verrouillé
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Bah tu as le droit d'être anti-playstation.
Surtout que si je me souviens bien, tu as déja eu un PSP et une PS2 donc tu sais de quoi tu parles.
De toute façon, la xbox360 a une très bonne ludothèque aussi.
Auka
Mario Bros
Mario Bros

Message par Auka »

j'ai toujours ma psp et en effet,j'ai eu une ps2, xbox,... j'ai pratiquement tous eu en fait ^^
pas anti PS mais anti sony,je n'aime pas leur politique
sur ce, bonne nuit,il se fait tard :)
>Nintendo DS lite noir
Mario kart ds (code ami 103152 935482 )
New super mario bros
Animal crossing (0516-1695-1029) ville : lol land pseudo : aure
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

Auka a écrit :j'ai toujours ma psp et en effet,j'ai eu une ps2, xbox,... j'ai pratiquement tous eu en fait ^^
pas anti PS mais anti sony,je n'aime pas leur politique
sur ce, bonne nuit,il se fait tard :)
Moi je n'aime pas leur politique et leurs produits en général.
Sony ne peux pas se targuer de produire du materiel performant et fiable et c'est normal tant ils sont diversifiés.
Je parle par experience car avant j'achetais du Sony car c'est ce qui m'etait le plus conseillé et je peux dire que j'ai été tres decu par les produits (surtout la TV trinitron 100htz).
Ce qui m'a le plus decu....pas les defauts ou la solidité des produits mais ce matraquage commercial que j'ai eu comme quoi acheter du sony c'etait acheter le top et....on en est assez loin tout de meme.
La bonne nouvelle c'est que le pire des produits que j'ai eu c'etait pas du sony mais du samsung en graveur dvd mais sony ne m'a jamais vraiment convaincu.
La PS3 sera un excellent produit dans un an je pense (apres avoir ecoulé les mauvaises series tant le hardware semble complexe) mais pour autant je ne l'acheterais pas car elle ne convient pas du tout a mes attentes (trop cher, hd et bluray que je ne veux pas, pad playstation, jeux exclusivités pas a mon gout a part VF5 mais je prefere DoA maintenant) et la politique de sony de tout vouloir conquerir par tous les moyens meme avec les coups bas ne correspond pas a ma philosophie.
Ca ne m'empechera pas de jouer a certains jeux ps3 chez un ami qui teste tous les softs de toutes machines. Je ne suis pas du tout anti-sony mais je ne suis plus un client sony.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

apparemment virtua tennis 3 n'aura pas de mode online sur PS3 (mais présent sur 360).
il se rajoute à une liste qui commence à être assez longue...
pas bon pour le service online de sony ça... :non:
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

Virtua tennis es le seul jeu que je veux de la ludotheque ps3 et comme il est aussi sur 360 et avec le online, c'est evident que je vais prendre la 360.
Oko

Message par Oko »

" La boutique en ligne de Sony dévoile le prix de quelques jeux PlayStation 3 aux Etats-Unis. Il y est en effet possible de pré-commander les titres Blazing Angels : Squadrons of WWII, Tony Hawk's Project 8, Call of Duty 3, Marvel : Ultimate Alliance, Sonic the Hedgehog, Full Auto 2 : Battlelines et Untold Legends : Dark Kingdom pour 59,99$ chacun. Le tarif affiché pour Untold Legends est d'ailleurs peut-être une première indication pour les jeux first party de l'éditeur, ce qui signifierait que les jeux PS3 signés Sony seraient plus chers que les jeux Xbox 360 de Microsoft Games ou que les jeux Wii de Nintendo pour leur part annoncés à 49,99$. Sony n'ayant pas encore fait d'annonce officielle à ce sujet, il faudra de toutes façons patienter encore un peu avant d'être véritablement fixé sur cette question pécuniaire."

[Source : Gamekult]

Ceux qui attendaient des jeux à 80€ sont donc momentanément rassurés :)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bah je sais pas si les jeux MS sont à 50$ aux states et à 60€ en europe, si sony met ses jeux à 60$ aux states alors on risque bien d'avoir les jeux à plus de 60€...
certes c'est loin de 80€ mais ce sera lus que sur 360...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

voici une vidéo de GT HD qui me laisse dubitatif...
c'est bizarre mais quand ça vient de sony et que je vois des trucs comme ça je suis sceptique...
et vous?
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Pas grand chose à dire de cette vidéo si ce n'est que c'est encore trop tôt pour dire si ces images sont bien le jeu au final ou pas... Pas convaincu d'un poil pour le moment !
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Bah, totti10, ce n'est pas une vidéo in game donc pourquoi être sceptique?
C'est la meme chose que le trailer de Halo War ou de Banjo 3.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

hum c'est sûr mais bon...
c'est la manière dont c'est présenté. on a l'impression que ce sera vraiment le jeu... on a une transition en noir et blanc pour évoquer l' "ancien GT HD" et le "nouveau" qui est en couleur et tout beau.

j'ai vu le teaser de pgr4 qui me semblait déjà bien gonflé mais alors là...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Le magazine Famitsu a publié une liste des jeux PS3 avec leur état d'avancement, histoire de bien montrer qu'aucun titre n'est encore totalement terminé à quelques semaines du lancement... En tête de liste, on retrouve Fatal Inertia de Koei dont le développement est presque bouclé. C'est le nouveau projet des studios de Level-5, White Knight Story, qui se classe en dernière position. Il faut bien rappeler que le niveau de développement classé de cette façon paraît tout de même un peu abstrait.
- Fatal Inertia : 90%
- Gundam Target in Sight : 80%
- Ridge Racer 7 : 80%
- Resistance Fall Of Man : 80%
- Armored Core 4 : 80%
- Sonic the Hedgehog : 80%
- Sega Golf Club, Sega : 70%
- Virtua Fighter 5 : 70%
- Enchant Arm : 70%
- Need for Speed Carbon : 70%
- Genji 2 : 70%
- The Eye of Judgment : 70%
- Heavenly Sword : 65%
- Mahjong Fight Club : 60%
- Gran Turismo HD : 60%
- Formula One Championship : 60%
- MotorStorm : 60%
- Bladestorm : 60%
- Lair : 50%
- Virtua Tennis 3 : 50%
- Coded Arms Assault : 40%
- Afrika : 30%
- Hot Shots Golf 5 : 30%
- Railfan : 30%
- Wangan Midnight : 30%
- Monster Kingdom Unknown Realms : 30%
- White Knight Story : 10%
Source : IGN
Faudra qu'on m'explique a quoi sert les pourcentages...

Le terme 60% ne veut pas dire qu'il sera 40% plus beau, qu'il est finie a 60% mais ca nous dit rien sur la durée restant du dévelopement car le dernier pourcent peu dire 10 ans... Enfin bref ca sert a rien >_>...
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Ben je pense que c'est un calcul depuis le cahier des charges.

On estime dedans le temps et la complexité des différentes tâches à réaliser et on établit un planning ainsi qu'une répartition des différents services.

Donc on peut à peu prêt juger l'avancement du projet.

Mais ca ne veut rien dire de concret pour les gens extérieurs au projet, donc l'intérêt...

En gros tu sais juste si le plus gros à été fait.
Le jeu de go est une drogue ^^
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Tombé en disgrâce totale auprès du public suite à ses nombreux dérapages verbaux Ken "Playstation" Kutaragi, a confié quelques mots à MCVUK.com répondant en ces termes lorsqu'on lui demande si les ventes de machines concurrentes pourraient surpasser la PS3 : "on s'en fiche". Laconique et efficace, cet aveu d'insouciance ou de fausse désinvolture s'accompagne d'un petit mot se voulant rassurant au sujet des fameuses diodes laser Blu-Ray, cause de la sortie repoussée de la PS3 en Europe et de stocks amoindris, "actuellement, c'est un problème, nous ne pouvons pas produire suffisamment de diodes pour nos PS3, mais nous allons le résoudre." Dans le même mouvement, Kutaragi San se montre peu disert au sujet du line-up de lancement mais c'est alors Phil Harrisson qui prend la relève, interrogé sur l'état de finalisation de ce dernier qui serait encore assez vague, les titres n'étant pas encore tous sortis de la phase de test qualité.
source : jeuxvideo.com
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Comme je le disais dans une news précédente, le X06 apporte de bonne, et de mauvaise information, ici nous allons (encore) voir de mauvaise news pour ceux qui attendais les titres suivant sur PS3 : Bioshock, Kane & Lynch : Dead Men et Splinter Cell : Conviction ne sortiront donc jamais sur la console next-gen de Sony pour la raison suivante : toutes les licences ont été acheté par Microsoft !
impayable ce MS ... comment étouffer la concurrence ...

Verrouillé