Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
C'est pas une excuse, il est en facile 
T'as le droit de penser que ça ne changera rien en difficile (je suis pas loin de le penser aussi), mais évite d'en faire une réalité avant l'heure. C'est saoulant pour ceux qui pensent le contraire.

T'as le droit de penser que ça ne changera rien en difficile (je suis pas loin de le penser aussi), mais évite d'en faire une réalité avant l'heure. C'est saoulant pour ceux qui pensent le contraire.
~ Akhoran ~
oko
quand je disais tout ça on me disait que "nan on a le droit de critiqué quand même c'est un débat apres tout =o) lolilol olus une guéguerre qu'autre chose, quand on prend du recul on voit une bande de fanboy x box et un bande de fanboy wii et entre deux feu les gens comme moi et Akhoran et beaucoup d'autre user : les joueur qui savent aprecier un bon jeux sur x plateforme sans cherché a savoir qui à la plus grosse, OMFG le ya pas de dump mappin, non mais t'as vu l'aliasing ?? sans parler du framerate tsss casual gaming c'est la gangrene tout ça, moi ça me gonfle et j'evite toujours de posté sur un débat comme ça car on se fait tj catalogué de pro machin a la fin et c'est gonflant.
PN tu l'aime ou tu le quitte :p

PN tu l'aime ou tu le quitte :p
Halouc > Aucun espoir ? Tu devrais pourtant en avoir au vu des différents titres et éloges qui lui ont été attribués à l'E3. Puisque tu reproches à wolftag de juger la PS3 alors qu'il ne la possède pas, en l'invitant à écouter l'avis de ceux qui l'ont chez eux, pourquoi tu ne fais pas pareil en accordant un peu de crédit aux différents testeurs qui ont aimé The Conduit ? Après tout, tu ne l'as pas touché.
Et puis "jeu scripté" ne signifie pas "jeu mauvais". Les deux ne riment même pas...
Et puis "jeu scripté" ne signifie pas "jeu mauvais". Les deux ne riment même pas...
-
- Silicon Mario
1-Il parle et juge une console qu'il n'a pas en disant que ceux qui l'on disent de la merde.Oko a écrit :Halouc > Aucun espoir ? Tu devrais pourtant en avoir au vu des différents titres et éloges qui lui ont été attribués à l'E3. Puisque tu reproches à wolftag de juger la PS3 alors qu'il ne la possède pas, en l'invitant à écouter l'avis de ceux qui l'ont chez eux, pourquoi tu ne fais pas pareil en accordant un peu de crédit aux différents testeurs qui ont aimé The Conduit ? Après tout, tu ne l'as pas touché.
2-Non une vidéo et une présentation de jeu est largement suffisant pour ce donner un avis sur la futur qualité d'un jeu.
J'ai regardé tous ce qui fait un fps (la scrypt, l'IA,....) et pour l'instant a part dire que c'est mauvais.
Après quand je parle de scrypte je parle pas de savoir s'il sont peu nombreux ou en mode overdose comme sur un COD, je regarde juste comment ils se déclenche et comment ils sont amenés.
Anthonyb mais avant de traiter les gens de pro Xbox, tu ferais mieux de te renseigner car beaucoup de pro anti fasa,.... sont actuellement sur des jeux comme Persona 4 (jeu Ps2).
A ceci près que ceux qui critiquent ont, la plupart du temps, les trois supports (dont la Wii). Donc ce n'est pas vraiment une question de "guéguerre de console", je pense.Anthonyb a écrit :oko quand je disais tout ça on me disait que "nan on a le droit de critiqué quand même c'est un débat apres tout =o) lolilol olus une guéguerre qu'autre chose, quand on prend du recul on voit une bande de fanboy x box et un bande de fanboy wii
Je pense que certaines personnes ont un peu perdu la notion de "beau jeux" sur Wii. Non pas qu'elles aient des mauvais goûts, mais c'est simplement le fait d'être confronté en quasi permanence à des visuels de jeux très mauvais durant l'année. Donc le moindre jeu qui sort un peu de ce lot puant suscite très rapidement l'attention de ces joueurs.
Encore une fois, il ne s'agit pas de remettre en question les goûts vidéoludique de chacun; et je reste persuadé que ces mêmes personnes n'auraient pas eu la même réaction face à certains jeux (The Conduit admettons) à l'époque de la Gamecube/PS2 où on avait des jeux d'un tout autre calibre.
Je dois d'ailleurs régulièrement passer pour un troll en disant que tel ou tel jeux PS2 est plus beau que tel ou tel titre Wii, mais très franchement, j'invite tout ceux qui en doute à aller voir quelques images des meilleurs jeux PS2 et à ce moment là, peut être que certains auront un élément de comparaison pour situer visuellement les jeux les plus attendus sur Wii.
Dernière modification par Kayron le lun. 15 sept. 2008 - 11:22, modifié 1 fois.
C'est pas bien de laisser de côté ce que tous les testeurs en ont dit pour le moment. Pour reprendre ton point n°1, tu parles et juge d'un jeu que tu n'as pas testé en disant que ceux qui l'ont testé disent de la merde.
Mais bon, ne nous éternisons pas. Alors, quelle est ta note Halouc ? Je te laisse noter The Conduit sur 10 ou sur 20, et ensuite on la communique à gamerankings. Si tu pouvais aussi nous faire une notation à la GK avec les points positifs et négatifs, pour que l'on comprenne mieux. Ca me permettra de savoir à l'avance comment gérer mon budget ; on a du bol de t'avoir parmi nous
Puisqu'on y est j'aimerais aussi savoir si je dois garder un peu d'argent pour Banjo & Kazooie, parce que la vidéo ne me suffit pas pour savoir si c'est du lard ou du cochon. Si tu pouvais nous renseigner là aussi...
[EDIT : et toi Kayron t'as zéro support, non ?
]
Mais bon, ne nous éternisons pas. Alors, quelle est ta note Halouc ? Je te laisse noter The Conduit sur 10 ou sur 20, et ensuite on la communique à gamerankings. Si tu pouvais aussi nous faire une notation à la GK avec les points positifs et négatifs, pour que l'on comprenne mieux. Ca me permettra de savoir à l'avance comment gérer mon budget ; on a du bol de t'avoir parmi nous

Puisqu'on y est j'aimerais aussi savoir si je dois garder un peu d'argent pour Banjo & Kazooie, parce que la vidéo ne me suffit pas pour savoir si c'est du lard ou du cochon. Si tu pouvais nous renseigner là aussi...
[EDIT : et toi Kayron t'as zéro support, non ?

Non mais on dit pas que c'est de la merde. Le studio qui développe The Conduit n'a pas hésité à déclarer qu'il se rapprochait des productions Xbox 360 en terme de qualité visuelle : une simple comparaison avec les meilleurs FPS de Xbox 1 montre qu'il n'atteint pas le niveau de ces derniers, c'est tout.Anthonyb a écrit :wai je retire ce ne sont pas des pro x box qui pourrissent le forum ce sont les antiwii des qu'un jeux a fort potentiel pointe le bout de sont nez , on se braque et on cris nan c'est de la merde![]()
'fin bon.. je sais bien que ça changera rien , a bon entendeur ^^'
-
- Liquid Mario
Nan mais lacher l'affaire, faut ignorez vous n'avez pas remarquez que je n'intervient plus ? ^^
Je le répète une video assez intéressante de skate it (jeu que j'attends ), il est très soigné , peut être et sans aucun doute le meilleur jeu de skate .
Pour Disaster je continue à pensé que malgré un aspect technique peu convaincant , son ambiance , son scénario , son gameplay le rend très intéressant .
Je le répète une video assez intéressante de skate it (jeu que j'attends ), il est très soigné , peut être et sans aucun doute le meilleur jeu de skate .
Pour Disaster je continue à pensé que malgré un aspect technique peu convaincant , son ambiance , son scénario , son gameplay le rend très intéressant .
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
-
- Silicon Mario
Non non moi je dis que c'est de la merde. Pas la peine de chercher midi a 14 heure. Déjà il est ruiné par les FPS actuels (et oui faut vivre a son époque et c'est pas la peine de faire des genres sur une console qui n'est pas capable de se mettre au niveau des standards actuels) et même a l'époque de la Ps2 il serait déjà considéré comme assez nul.Kayron a écrit :Non mais on dit pas que c'est de la merde. Le studio qui développe The Conduit n'a pas hésité à déclarer qu'il se rapprochait des productions Xbox 360 en terme de qualité visuelle : une simple comparaison avec les meilleurs FPS de Xbox 1 montre qu'il n'atteint pas le niveau de ces derniers, c'est tout.Anthonyb a écrit :wai je retire ce ne sont pas des pro x box qui pourrissent le forum ce sont les antiwii des qu'un jeux a fort potentiel pointe le bout de sont nez , on se braque et on cris nan c'est de la merde![]()
'fin bon.. je sais bien que ça changera rien , a bon entendeur ^^'
Anthonyb. Chut! Pas la peine de dire qu'on est anti bon jeu Wii car c'est mal nous connaitre.
arrête avec tes on je parle de toi , et tu garde tes chut.Halouc a écrit :Kayron a écrit :Anthonyb a écrit : Anthonyb. Chut! Pas la peine de dire qu'on est anti bon jeu Wii car c'est mal nous connaitre.
tu passe juste pour un aigris façon gamekult, a force de pourrir des titre wii qui ne sont meme pas encore sortis, tu fait juste chier ceux qui attendent ce soft, comme l'as dit oko tu sais tout avant l'avoir tester perso j'hesite j'économise pour acheter mirror edge, ou darksiders bien qu'ils n'ont rien a voir j'ai qu'un choix , tu me conseil quoi ?
jte link des video stu veux
-
- Silicon Mario
Je ne parle pas pour Keoone et co qui ne seraient pas capable de voir une vache dans un champs même si elle était en face d'eux. Je préfère évité que certains se donne une fausse espérance à cause de la believe attitude de certains.Anthonyb a écrit :Halouc a écrit :Kayron a écrit :arrête avec tes on je parle de toi , et tu garde tes chut.Anthonyb a écrit : Anthonyb. Chut! Pas la peine de dire qu'on est anti bon jeu Wii car c'est mal nous connaitre.
tu passe juste pour un aigris façon gamekult, a force de pourrir des titre wii qui ne sont meme pas encore sortis, tu fait juste chier ceux qui attendent ce soft, comme l'as dit oko tu sais tout avant l'avoir tester perso j'hesite j'économise pour acheter mirror edge, ou darksiders bien qu'ils n'ont rien a voir j'ai qu'un choix , tu me conseil quoi ?
jte link des video stu veux
Dernière modification par Halouc le lun. 15 sept. 2008 - 14:35, modifié 1 fois.
D'habitude jsuis pas interesse par les jeux de skate, mais celui la me tente bien ! Par contre, n'ayant pas suivi le jeu, il sera compatible avec la wii balance ? si oui, la je me verrais bien en prendre une !lupevibe a écrit :Je le répète une video assez intéressante de skate it (jeu que j'attends ), il est très soigné , peut être et sans aucun doute le meilleur jeu de skate .
Pour disaster j'lattend aussi ! L'ambiance que degage les images me plait bien, vivement de tester le tout wiimote en main !
Halouc, faudrait un peu te calmer ! les attaques personnels n'ont rien a faire sur un forum ! que nous ne soyons pas d'accords est une chose, Que tu deviennes insultant en est une autre !
On dit souvent que la peur entraine l'agressivité, mais t'as peur de quoi au juste ? Que "the conduit" soit finalement un très bon jeu ? Que la Wii soit appréciée par la plupart des gamers ?
Faut un peu relativisé, on ne parle que de jeu Vidéo. Même si t'es un passionné, pas la peine de dénigrer ma personne ...
On dit souvent que la peur entraine l'agressivité, mais t'as peur de quoi au juste ? Que "the conduit" soit finalement un très bon jeu ? Que la Wii soit appréciée par la plupart des gamers ?
Faut un peu relativisé, on ne parle que de jeu Vidéo. Même si t'es un passionné, pas la peine de dénigrer ma personne ...
oui il est compatible et les premier retour sont très bon. Moi aussi j'hésite pour la balance, j'attend de savoir Si Shaun White Snowboarding s'avère aussi réussit pour me lancer sur un tel investissement ...ouba a écrit : D'habitude jsuis pas interesse par les jeux de skate, mais celui la me tente bien ! Par contre, n'ayant pas suivi le jeu, il sera compatible avec la wii balance ? si oui, la je me verrais bien en prendre une !