Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
A tient keoone assume enfin son statut de troll-fan boy ... sympa tes photos.
Oko @ Moi ce qui me derange c'est que l'on façe cette amalgame "anti-nintendo" et "Amoureux de Nintendo" ... alors que tu sais trés bien que Halouc ou DDamiens (et d'autre) adore les licenses nintendo et ne sont dérangé que par la propagande gonflante de Keoone. Qui lui par contre est semble t'il amoureu de la WII point barre...
Et d'ailleur ca se passe trés bien quand les interlocteurs sont des vrais passionné de nintendo (donc les jeux surtout) et moins quand ce sont des fervent "defenseur de la wii" ...
Oko @ Moi ce qui me derange c'est que l'on façe cette amalgame "anti-nintendo" et "Amoureux de Nintendo" ... alors que tu sais trés bien que Halouc ou DDamiens (et d'autre) adore les licenses nintendo et ne sont dérangé que par la propagande gonflante de Keoone. Qui lui par contre est semble t'il amoureu de la WII point barre...
Et d'ailleur ca se passe trés bien quand les interlocteurs sont des vrais passionné de nintendo (donc les jeux surtout) et moins quand ce sont des fervent "defenseur de la wii" ...
Y a pas d'amalgame de mon côté. Quand je dis que les gens vomissent sur Disaster et The Conduit je ne vais pas chercher bien loin, et je ne les traite pas d'anti-Nintendo. Après si je peux me permettre de préciser ma pensée, en dehors de toute considération vidéoludique, je vois des users qui me gonflent profondément à presque chacune de leurs interventions.
Le contenu vidéoludique, après tout, j'en ai rien à carrer. Et si je commence à lâcher des "putain", totti10, c'est peut-être parce que j'en ai vraiment ras le bol de lire des messages aussi pourris 90% du temps sur PN. keeone apprend-il de ces interventions ? NON, NON et NON ! Alors à quand une option pour ignorer tel ou tel user, comme les gens sont incapables de le faire eux-mêmes ? Ca serait beaucoup plus simple pour tout le monde.
Parce que du côté des gens qui viennent simplement discuter ici, il y a tout simplement trop de personnes à ignorer en ce moment.
Le contenu vidéoludique, après tout, j'en ai rien à carrer. Et si je commence à lâcher des "putain", totti10, c'est peut-être parce que j'en ai vraiment ras le bol de lire des messages aussi pourris 90% du temps sur PN. keeone apprend-il de ces interventions ? NON, NON et NON ! Alors à quand une option pour ignorer tel ou tel user, comme les gens sont incapables de le faire eux-mêmes ? Ca serait beaucoup plus simple pour tout le monde.
Parce que du côté des gens qui viennent simplement discuter ici, il y a tout simplement trop de personnes à ignorer en ce moment.
Ya tout de même un excés de jugement a ne pas depassé non plus... sur la notion de users a ignoré !Oko a écrit :Y a pas d'amalgame de mon côté. Quand je dis que les gens vomissent sur Disaster et The Conduit je ne vais pas chercher bien loin, et je ne les traite pas d'anti-Nintendo. Après si je peux me permettre de préciser ma pensée, en dehors de toute considération vidéoludique, je vois des users qui me gonflent profondément à presque chacune de leurs interventions.
Au final ya que cette section du forum (et actualité) qui est pourri par ce genre de debat , le reste du forum se deroulant dans la joie et la bonne humeur et avec pour sujet le jeu quelque sois la console...
Nintendo ou plutot la wii se fais critiqué (ou idolatré , au choix) ici chose que l'on ne remarque pas sur la section portable, signe que la politique et le produit "salon" ne conviens pas ? trés certainement ... pour moi tout ses echauffement ne sont que le signe que le produit ne remplis pas son rôle a savoir convenir au nouveau publique et a la fois satisfaire les fans/gamer .
Apres tout si la satisfaction etais indegniable les defenseurs ne s'efforceraient pas a protégé la wii et inverssement les critiques ne seraient pas aussi virulantes. Même si apres biensure tout le monde s'amuse avec ce qu'il veu, mais ici c'est pas vraiment le probleme...
-
- Super Mario
Ceux qui critiquent la wii sont ceux qui n'ont pas vraiment cherché les bons jeux ( eh oui il y a aussi de la m....sur wii ) mais je ne rentrerai pas dans ce débat car beaucoup de choses incohérentes ont été dites et pas du tout objectives par rapport à la WII. Moi je vois juste un nintendo-fan qui défend sa console préférée et des autres ( qui sont peut-être déçus , mais voilà faut patienter , les gros hits arrivent!!) qui trouvent que c'est une console de merde.
mtn faut pas dire que mario kart , ssbb , red stell , metroid prime 3 ...en j'en passe , c'est de la merde , par ce que la c'est vous , gens qui disent " ah lala la wii sais de la merdeuuuuuuu" , qui en on ds ls yeux!!!
[EDIT de la modération : il faudrait au moins faire un effort sur les choses simples, à savoir une majuscule en début de phrase, les accents sur les mots qui en ont besoin et les accords au pluriel ! Merci !
mtn faut pas dire que mario kart , ssbb , red stell , metroid prime 3 ...en j'en passe , c'est de la merde , par ce que la c'est vous , gens qui disent " ah lala la wii sais de la merdeuuuuuuu" , qui en on ds ls yeux!!!

[EDIT de la modération : il faudrait au moins faire un effort sur les choses simples, à savoir une majuscule en début de phrase, les accents sur les mots qui en ont besoin et les accords au pluriel ! Merci !
-
- Silver Mario
Fait un minimum d'efforts, je comprend qu'on puisse faire des fautes d'orthographes mais ca n'empêche pas d'écrire en toute lettre.wolftag a écrit :ceux qui critique la wii sons ceux qui n'on pas vraiment chercher les bons jeux ( et oui il y a aussi de la m....sur wii ) mais je ne rentrerais pas ds ce debat car bcp de chose incoherente on ete dite et pas du tout objectif en rapport a la WII. moi je vois juste un nintendo-fan qui defend sa console preferer et des autres ( qui sons peux etre deçus , mais voila faut patienté , les gros hit arrive!!) qui trouve que sais une console de merde.
Bon par contre je suis pas d'accord, sur ma wii ca fait depuis un bout de temps que je n'ai pas pu jouer a un bon jeu. Et pourtant c'est pas par manque de budget...
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Super Mario
Je vois pas très bien le problème de mon orthographe!! Je ne sais pas écrire sans fautes!!! Il faut que je mette une bannière?
mais certes je vais faire un effort pour les fautes de frappes. Sorry
Et pour les jeux , j'en ai 30 et franchement je joue tout les jours avec , mais je comprend quand vous dites qu'il y a pas de gros hit!! Faut pas s'attendre a un GTA ou un lost odyssey mais bon the conduit est très prometteur , cursed montain aussi!!
mais certes je vais faire un effort pour les fautes de frappes. Sorry
Et pour les jeux , j'en ai 30 et franchement je joue tout les jours avec , mais je comprend quand vous dites qu'il y a pas de gros hit!! Faut pas s'attendre a un GTA ou un lost odyssey mais bon the conduit est très prometteur , cursed montain aussi!!
-
- Silver Mario
Le problemes ce ne sont pas les fautes, ce sont les abréviations (ds, bcp, mtn...)wolftag a écrit :je vois pas tres bien le probleme de mon orthographe!! je ne sais pas ecrire sans fautes!!! il faut que je le mette en banniere?
mais certe je vais faire un effort pour les fautes de frappes. sorry
et pour les jeux , j'en ai 30 et franchement je joue tout les jours avec , mais je comprend quand vous dites qu'il y a pas de gros hit!! faut pas s'attendre a un GTA ou un lost odyssey mais bon the conduit est tres prometteur , cursed montain aussi!!
C'est tres pratique pour la prise de note mais pour la lecture c'est galère. Et après pour pas faire de fautes, comme on dit il fautque tu t'entraîne à en faire le moins possible pour plus en faire.
Après moi perso j'ai une puce sur ma wii, je pourrai prendre n'importe quel jeu que je désire, mais je le fait pas, il n'y en a aucun d'intéressant. (remarque c'est une très bonne technique anti-piratage)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
Difficile pour moi de le faire j'ai un clavier qwerty sur mon portable et mon Os est en anglais^^[EDIT de la modération : il faudrait au moins faire un effort sur les choses simples, à savoir une majuscule en début de phrase, les accents sur les mots qui en ont besoin et les accords au pluriel ! Merci !
Mais je preveins dans ma signature donc, voila !
Je crois que t'as tout dit avec cette phrase...Halouc a écrit :Tu sais une vidéo est parfois suffisant pour savoir si le jeu sera bon ou mauvais.les autres qui vomissent sur Disaster et The Conduit avant la sortie des jeux
Je rejoins l'avis d'Oko, ça commence à faire beaucoup vos petites histoires d'ados en crise... Allez cinq secondes vous faire un petit plaisir, ça vous soulagera peut-être plus que de sortir d'aussi grosses âneries... -_-'
-
- Super Mario
Je suis pas d'accord , THE CONDUIT a franchement l'air prometteur , de plus HG promet une sensation de jeux inouie pour un FPS , des graphique soigné , un game play exeptionel pour la WII et un mode online a 16. que voulez vous de plus??
Disaster l'ai un peux moi , j'avoue , mais au moins c'est pas un remake d'un jeux pourri de + de 4 ans!!!comme Scarface!!
Disaster l'ai un peux moi , j'avoue , mais au moins c'est pas un remake d'un jeux pourri de + de 4 ans!!!comme Scarface!!
-
- Silicon Mario
Tu sais je compte plus le nombre de fps que j'ai fait depuis la N64 sur console en passant un long moment sur PC. Quand je vois the conduit, j'ai franchement aucun espoir sur ce titre tellement il parait mauvais.Kurashi a écrit :Je crois que t'as tout dit avec cette phrase...Halouc a écrit :Tu sais une vidéo est parfois suffisant pour savoir si le jeu sera bon ou mauvais.les autres qui vomissent sur Disaster et The Conduit avant la sortie des jeux
Je rejoins l'avis d'Oko, ça commence à faire beaucoup vos petites histoires d'ados en crise... Allez cinq secondes vous faire un petit plaisir, ça vous soulagera peut-être plus que de sortir d'aussi grosses âneries... -_-'
J'ai pas besoin d'attendre Killzone 2 pour savoir qu'il sera scrypter à mort car la vidéo me la prouvé, j'ai pas besoin de jouer a the conduit pour voir un jeu mal scrypté, moche, avec une IA merdique (l'excuse du jeu en facile lol),....