Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
C'est a dire que quand on parle de console de salon on ne devie pas sur les consoles portables car là ca joue en sa faveur... message captékeoone a écrit :Ezteban a écrit :la psp ne m'interresse pas...keoone a écrit : et que doit t'on dire de Sony sur PSP ? les fanboys sony se sont bien fait enflé ?voilà encore deux exemples de votre manque d'objectivité ...Halouc a écrit : Tu sais j'en ai un peu rien a foutre de savoir si un jeu à été fait par X ou Y, la seul chose qui compte c'est le jeu en lui même.
quand sony abandonne la PSP et que peu de tiers s'y intéressent, on s'en fout ...
Quand Nintendo ne fait pas autant de jeu que Sony, MS et les tiers réunit, c'est honteux ...
bref quand on analyse une situation on prend en compte les tenants et les aboutissants, on ne se limite pas à regarder que ce qui nous intéresse pour aller dans son propre sens ...

- DarkDamien
- Golden Mario
La vachevoilà encore deux exemples de votre manque d'objectivité ...

Keonne LE mouton de nintendo, LE mec qui quoi que fasse nintendo ca sera toujours bien, combien même s'ils vendent depuis 2 ans une machine sans jeu à 2 fois son prix de revient, même si la wii est la première console qui au bout de 2 ans d'existence n'a déjà plus rien de sérieux prévu dessus (et qui réussi l'exploit d'avoir une fin d'année 2008 plus lamentable que le début déjà pas terrible, énorme), LE gars qui nous sortaient que la wii nous feraient des graphismes équivalents à la 360/ps3 il y a 2 ans, LE gars qui sur cette même discution à réussi à nous sortir que la ps3 sans les tiers c'est nul aussi (sauf que la ps3 les as les tiers ELLE), le gars qui ose nous sortir que 2 ans pour une console c'est encore trop jeune (la GC a duré 4 ans, la ds à pas attendu 1 an pour avoir des jeux décents, la 360 elle avait de gros hits dès la première année), qui vient parler d'objectivité ?
Mais au secours je vais exploser de rire

Parce vois-tu il y a une différence énorme entre des gens comme halouk ou moi et toi, c'est que nous on se fout totalement de savoir sur quoi les jeux sortent, ce qui nous intéressent c'est les jeux, pas le nom du constructeur (par contre la wii est une machine de merde, ca on y peut rien, on va pas se taire pour te faire plaisir)

PS : merci miacis de donner de toi-même pouir nous faire rire un bon coup également, mais te forces pas trop, keonne suffit amplement.
Ha oui et pour l'argument de la psp et de sony qui l'abandonne, je vois pas ce que ca vient foutre ici, la psp est une console sans intérêt, c'est pas nouveau et personne ne vient défendre cette machine ici >_>
-
- Silver Mario
Ouais enfin ça dépend des gouts, cette fin d'année sur Wii c'est Samba de Amigo, Wario Land, Diaster, Trauma Center 2, Animal Crossing, et surtout Wii Music (et son chien :'))la wii est la première console qui au bout de 2 ans d'existence n'a déjà plus rien de sérieux prévu dessus (et qui réussi l'exploit d'avoir une fin d'année 2008 plus lamentable que le début déjà pas terrible, énorme)
Même si cette liste est petite, y'a quand même de quoi s'amuser en cette fin d'année sur Wii, y'a pas "rien".
Ce sont toujours des jeux sympatiques sans être des hits
(après faut regarder à côté pour se rendre compte qu'il y'a 3 fois plus de jeux sur les autres consoles, mais bon c'est pas grave on passe de ptits moments sympa sur Wii quand même

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Manque de projets d'envergure des tiers sur PSPla ludothèque de la PSP , de son abandon par Sony et le manque de projets d'envergures des tiers

Punaise au moins Keoone tu as le mérite d'être drôle !!!
Je résiste pas à te donner juste un lien
http://www.planetepsp.fr/le-programme-d ... -2008/5847
- Miacis
- Modérateur
Bien sûr qu'il a le droit. Il a même le droit d'aller faire des conférences sur ce sujet qui le passionne dans un club gay de fans de polka, ou même d'aller aider Emmaüs en offrant des jeux vidéos de Wii.Gin a écrit :Ou le vrai gamer est un passionné de jeux video qui a le droit de donner son opinion sur les consoles du marchés et leurs intêrets pour le joueur ? Enfin bon.
Il a le droit de faire ce qu'il veut. Il peut même ne pas le faire ! :o
Mais c'est pas les débats, l'attribut du gamer. C'est le jeu.
[By the way, je ne cherche pas à faire chier qui que ce soit. Juste à vous faire prendre un peu de recul. Que votre but soit votre plaisir personnel ou le maintien de votre réputation de gamer, vous serez toujours plus efficace à jouer qu'à vous engueuler sur un forum.

C'est en forgeant qu'on devient forgeron. C'est en jouant qu'on devient gamer. =)
Sinon, rien à voir, mais je crois que vous avez le ton dédaigneux facile sur le forum. Si vous pouviez éviter : c'est la moindre des politesses que de respecter son interlocuteur.

Oui enfin...Méga LuWiigi a écrit :Ouais enfin ça dépend des gouts, cette fin d'année sur Wii c'est Samba de Amigo, Wario Land, Diaster, Trauma Center 2, Animal Crossing, et surtout Wii Music (et son chien :'))
Quand tu sors d'une partie d'un DMC4, d'un MGS4, d'un Assassin's Creed, d'un Bioshock, d'un Lost Odyssey ou d'un Mass Effect, ta pas nécéssairement envie de te jeter sur du Wii Music, Disaster (porte bien son nom celui là) ou sur du Animal Crossing, excuse moi...
On ne parle clairement pas de jeux du même calibre, de la même dimension et de la même ambition.
Les un sont des blockbusters, des titres très complets, les autres des "petits jeux sans prétention pour passer le temps" et qui risquent de s'adresser davantage à du très grand public que le gamer habituel (hormis peut être pour Disaster).
Alors bon...on risque encore de me répondre "chacun ses goûts, moi je joue à ça et aussi à ça", mais objectivement, les jeux que tu cites là euh...C'est quand même la grosse famine pour le "gamer" quoi. Jsuis pas certain que ceux qui ont des supports concurrents acheteront massivement Animal Crossing.
Je pense au dernier "soma bringer" par exemple ou " Rhythm Tengoku Gold" , "elite beat agent" et tout ce que tu a cité plus haut qui met une bonne trempe au production WII qui se compte sur les doight d'une mains !Akhoran a écrit :
Tu penses à quoi quand tu parles de Nintendo sur DS exactement ?
Edit : pour enfoncer le clou, mes jeux Nintendo sur DS, c'est New Super Mario Bros, Mario Kart DS, Zelda PH, Metroid Pinball (je voulais le vibreur :}), Animal Crossing, Hotel Dusk (a moitié Nintendo), Another Code (idem), Advance Wars (le premier), Mario & Luigi Partner in Time, Tetris, Mario 64 DS, Yoshi's Island II, Metroid Hunter.
C'est quand même un bon paquet de suites qui innovent pas forcément beaucoup, mais qui sont sacrément agréable à jouer. Et globalement je ne vois pas trop la différence avec la politique actuelle de Nintendo sur la Wii.
Apres oui les editeurs tiers sont bien plus alaise avec une ds , qu'auvec une wii qui semble ne pas franchment les convaincre, d'ailleur le publique n'ets pas le meme et ça , ça a etais constaté ...
Epargne nous encore une fois de ta galipette grotesque pour t'en sortir, tu as encore une fois voulu l'ouvrir et défoncé la concurrence que tu deteste alors que tu ne t'etais pas renseigné voila tout ! Dommage pour toi la profondeur y est ...keoone a écrit : Et quel jeu l'utilise ? quel est leur niveau de précision ? quel sont les capacités de détection de mouvements (niveau accélération) ? quel sont leur niveau de performances générale ? Est ce que des outils de développement simple permettent aux développeurs de l'intégrer dans des jeux ?
Cette notion de profondeur par le eye toy est dans tout les jeux eye toy, maintenant c'est pas non plsu un concepte super a la mode attendons donc "eye pet" et autres pour en juger
-
- Silver Mario
Kayron a écrit :Oui enfin...Méga LuWiigi a écrit :Ouais enfin ça dépend des gouts, cette fin d'année sur Wii c'est Samba de Amigo, Wario Land, Diaster, Trauma Center 2, Animal Crossing, et surtout Wii Music (et son chien :'))
Quand tu sors d'une partie d'un DMC4, d'un MGS4, d'un Assassin's Creed, d'un Bioshock, d'un Lost Odyssey ou d'un Mass Effect, ta pas nécéssairement envie de te jeter sur du Wii Music, Disaster (porte bien son nom celui là) ou sur du Animal Crossing, excuse moi...
On ne parle clairement pas de jeux du même calibre, de la même dimension et de la même ambition.
Les un sont des blockbusters, des titres très complets, les autres des "petits jeux sans prétention pour passer le temps" et qui risquent de s'adresser davantage à du très grand public que le gamer habituel (hormis peut être pour Disaster).
Alors bon...on risque encore de me répondre "chacun ses goûts, moi je joue à ça et aussi à ça", mais objectivement, les jeux que tu cites là euh...C'est quand même la grosse famine pour le "gamer" quoi. Jsuis pas certain que ceux qui ont des supports concurrents acheteront massivement Animal Crossing.
Ça tombe bien on est d'accord :pmoi même a écrit :Ce sont toujours des jeux sympatiques sans être des hits
(après faut regarder à côté pour se rendre compte qu'il y'a 3 fois plus de jeux sur les autres consoles, mais bon c'est pas grave on passe de ptits moments sympa sur Wii quand même )
Mais ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a pas rien sur Wii.
Il y a des jeux sympatiques et voilà
Après personnellement je suis entièrement satisfait de ma Wii que j'ai allumé tous les jours depuis le 8 décembre 2006, de ma 360 que j'ai allumé presque tous les jours depuis le 23 décembre 2005, et ces débats interminables entre les deux extrèmes "y'a que dalle sur Wii" et "y'a plein de hits sur Wii" me font plutôt rire
Mon Twitter
Tout le monde tombe dans le troll de bas étage. Entre ceux qui voient la vie en rose avec Nintendo et les autres qui vomissent sur Disaster et The Conduit avant la sortie des jeux, putain, je sais plus où mettre les pieds pour ne plus être atterré sur ce forum. Vous faites franchement de la peine et le pire, c'est que ça empire.