Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]
je comprends pas trop ce que tu veux dire, Spielberg a fait un jeu action aventure sur PS360 et un casse brique/mikado sur wii donc c'est la honte?Halouc a écrit :Quand je pense que Spielberg fait un jeu d'action aventure sur Xbox et Ps3. La Wii chez les tiers....
je connais pas le jeu dont tu parles sur PS360 (c'est sorti au moins?), mais le bloom box m'a vraiment fait passer de très bonnes soirées, en solo pour l'or (plutôt gamer ce jeu si on cherche l'or de partout, non pas la peine de rire) et à plusieurs (avec mes enfants, des potes gamers et casuals, mes parents même), et si celui ci est encore mieux je le prendrai sur et certain. j'espère qu'il y aura plus de jeux de type "main" que de "lancer de balle", c'est surtout ce mode qui m'a éclaté, un mikado géant en 3D.
donc en fait c'est le genre des jeux qui fait tout pour toi, pas la qualité des jeux? action aventure donc bon jeu? ah bon... enfin pour toi c'est surtout sur wii donc jeu pourri.
-
- Silicon Mario
saturax a écrit :je comprends pas trop ce que tu veux dire, Spielberg a fait un jeu action aventure sur PS360 et un casse brique/mikado sur wii donc c'est la honte?Halouc a écrit :Quand je pense que Spielberg fait un jeu d'action aventure sur Xbox et Ps3. La Wii chez les tiers....
je connais pas le jeu dont tu parles sur PS360 (c'est sorti au moins?), mais le bloom box m'a vraiment fait passer de très bonnes soirées, en solo pour l'or (plutôt gamer ce jeu si on cherche l'or de partout, non pas la peine de rire) et à plusieurs (avec mes enfants, des potes gamers et casuals, mes parents même), et si celui ci est encore mieux je le prendrai sur et certain. j'espère qu'il y aura plus de jeux de type "main" que de "lancer de balle", c'est surtout ce mode qui m'a éclaté, un mikado géant en 3D.
donc en fait c'est le genre des jeux qui fait tout pour toi, pas la qualité des jeux? action aventure donc bon jeu? ah bon... enfin pour toi c'est surtout sur wii donc jeu pourri.
Sur Ps360 = un jeu ambitieux
Sur Wii = Un jeu pour faire mumuse.
Boom Blox c'est le type de jeu a 15€ sur Xla et Psn
Et puis bon:
http://boomblox.electronic-arts.de/
Dernière modification par Halouc le sam. 21 mars 2009 - 00:55, modifié 1 fois.
Pour parler de Boom Blox :
Moi il y a deux types de missons qui m'ont vraiment plu :
- Celles où on doit faire tomber un maximum de trucs avec un minimum de lancer
- Celles où on joue au Mikado (la main, donc). Ou aux casses têtes (la main aussi).
Le reste (shoot'em up, sauvez willy, protect you're castle, etc...) c'est sympa pour varier le jeu mais de là à en faire de grosses parties à part entière... mouaif, moins quand même.
Anyway avec l'éditeur de niveau et le partage/classement online j'ose même pas imaginer la durée de vie du titre. Miam !
Moi il y a deux types de missons qui m'ont vraiment plu :
- Celles où on doit faire tomber un maximum de trucs avec un minimum de lancer
- Celles où on joue au Mikado (la main, donc). Ou aux casses têtes (la main aussi).
Le reste (shoot'em up, sauvez willy, protect you're castle, etc...) c'est sympa pour varier le jeu mais de là à en faire de grosses parties à part entière... mouaif, moins quand même.
Anyway avec l'éditeur de niveau et le partage/classement online j'ose même pas imaginer la durée de vie du titre. Miam !
~ Akhoran ~
Comme j'ai la foi, je continue de parler des jeux dont je suis sûr qu'ils vont se faire casser malgré les bonnes critiques :
Hands-On de ExciteBots, par IGN :
Je crois que je vais apprendre à aimer les insectes, j'aurais pas le choix :o
Hands-On de ExciteBots, par IGN :
La suite ici ^^US, March 20, 2009 - Perhaps one of the biggest sleeper hits on the system, Nintendo's launch racer Excite Truck is still one of the fastest, intense, most beautiful, and pure entertaining titles on Wii, and right up there with the best of the best in Wii racing. After seeing some decent success with the game at launch, developer Monster Games is now letting the throttle loose one more time on Wii, bringing the odd – but oh so awesome – Excitebots to Wii in just a few short days.
And it blows the original away.
~ Akhoran ~
-
- Golden Mario
Il est allé plus vite que moiAkhoran a écrit :Comme j'ai la foi, je continue de parler des jeux dont je suis sûr qu'ils vont se faire casser malgré les bonnes critiques :
Hands-On de ExciteBots, par IGN :La suite ici ^^US, March 20, 2009 - Perhaps one of the biggest sleeper hits on the system, Nintendo's launch racer Excite Truck is still one of the fastest, intense, most beautiful, and pure entertaining titles on Wii, and right up there with the best of the best in Wii racing. After seeing some decent success with the game at launch, developer Monster Games is now letting the throttle loose one more time on Wii, bringing the odd – but oh so awesome – Excitebots to Wii in just a few short days.
And it blows the original away.

Je rajoute quelques images en spoiler, d'autres sur le lien d'Akhoran :
Pour les contrôles, il y en a deux types :
The game also supports two specific control styles for tilt Wii-mote driving, as well as twist-based Wii wheel controls.
Ptête qu'ils veulent dire que le 60Hz n'est pas une option mais qu'il est imposé ?
Sinon sur PES :
Sinon sur PES :
Voici un retour d'un joueur sur un autre forum :Akhoran a écrit :Ils ne rentrent pas vraiment dans le détail des nouveautés au sujet du jeu défensif...
Et moi j'ajoute qu'il y a un autre truc que j'ai cru voir dans les vidéos d'IGN, ce sont des défenseurs qui se retrouvent avec une flèche verte sur la tête et s'avance pour presser le porteur de balle, mais sans que le gars n'ai cliqué sur quoi que ce soit. Ou en tout cas on dirait pas.Donc pour défendre, y a pareil qu'avant:
La défense en zone par drag and drop sur une zone.
La défense tirée ou l'on fait une course avec le joueur à l'aide du pointeur de la wii maintenu et ou l'on coupe la course du ballon (avec pressing éventuel au bon moment).
Les changements:
La défense classique: on appuie sur A en sélectionnant un adversaire et le défenseur le plus proche s'avance. Si on appuie sur Z, pressing. MAIS désormais, il y a un ajout de taille. Le pressing est en effet largement insuffisant pour prendre la balle à un adversaire qui drible si on a un seul défenseur au pressing. Désormais on peut donc utiliser le Nunchuk pour controler le placement de notre défenseur à proximité du porteur du ballon afin de lui couper la trajectoire du but et l'obliger donc à s'arréter ou en tout cas à granddement ralentir en restant entre lui et le but en attendant que notre défense soit en surnombre pour amener un autre défenseur sur le porteur de balle et aller au pressing à plusieurs.
Le marquage. On marque un joueur individuellement. On peut modifier la position du joueur qui marque le joueur à l'aide de la croix. C'est ce qui permet d'intercepter les passes en timant l'appui sur la
~ Akhoran ~