[Ancien topic officiel] PS3
-
- Super Mario
De toutes façons la ps3 reste au dessus de la Wii et de la version core de la 360 et elle fait qu'égaler le prix de la version premium de la 360 à ce prix là en Europe (400 euros si elle baisse de 20%, soit 100 euros de réduction)donc pour l'accessibilité, c'est pas encore ça mais c'est beaucoup mieux si ils baissent le prix en Europe
enfin bon je pense pas la prendre si elle se fait flinguer à sa sortie comme çà risque de plomber le nombre de jeux
je prendrais plutôt la 360 en version prenium quand elle aura baissé et puis y a et il y aura pas mal de bon jeux dessus aux vu du parc de consoles installées d'ici là
pour moi et la ps3 c'est pas vraiment bien parti

je prendrais plutôt la 360 en version prenium quand elle aura baissé et puis y a et il y aura pas mal de bon jeux dessus aux vu du parc de consoles installées d'ici là
pour moi et la ps3 c'est pas vraiment bien parti
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Y'a un nouvel article d'Overgame qui résume, à mon sens, très bien la situation actuelle de Sony : http://www.overgame.com/page/21903.htm
oui mais...
à l'époque du lancement de la ps2, on parlait déjà d'un sony moins en vergue à cause d'annonces trompeuses (vitesse du lecteur DVD, ram,...) mais au final c'est la PS2 qu'on retrouve 1ère et de loin.
je ne suis pas pro-sony, loin de là et sans défaitisme non plus, mais même écornée la PS3 se vendra bien snas trop de soucis.
ce qui me gène c'est les quelques centaines de $ perdus sur chaque console...
on critiquait MS de perdre 70$ par console mais là c'est la dimension au dessus.
il n'en demeure pas moins que cet article reflète la pensée des joueurs réguliers qui ne sont pas pro-sony... or il reste tous les pro-sony et tous les joueurs occasionnels qui ne jurent que par la PS3 et ils sont nombreux...
à l'époque du lancement de la ps2, on parlait déjà d'un sony moins en vergue à cause d'annonces trompeuses (vitesse du lecteur DVD, ram,...) mais au final c'est la PS2 qu'on retrouve 1ère et de loin.
je ne suis pas pro-sony, loin de là et sans défaitisme non plus, mais même écornée la PS3 se vendra bien snas trop de soucis.
ce qui me gène c'est les quelques centaines de $ perdus sur chaque console...
on critiquait MS de perdre 70$ par console mais là c'est la dimension au dessus.
il n'en demeure pas moins que cet article reflète la pensée des joueurs réguliers qui ne sont pas pro-sony... or il reste tous les pro-sony et tous les joueurs occasionnels qui ne jurent que par la PS3 et ils sont nombreux...
au moins y'en a qui ont compris que sony se fout de nousY'a un nouvel article d'Overgame qui résume, à mon sens, très bien la situation actuelle de Sony : http://www.overgame.com/page/21903.htm
- caselogic33
- Docteur Mario
-
- Mario Bros
c'est habituel a sony de fournir du matos de merde
quand il copie pas pour arriver a leur fin et vendre,ils ont besoin d'une autre firme comme par exemple pour les téléphone mobile, sans Ericsson, sony serait rien
quand il copie pas pour arriver a leur fin et vendre,ils ont besoin d'une autre firme comme par exemple pour les téléphone mobile, sans Ericsson, sony serait rien

>Nintendo DS lite noir
Mario kart ds (code ami 103152 935482 )
New super mario bros
Animal crossing (0516-1695-1029) ville : lol land pseudo : aure
New super mario bros
(je n'ai pas vu cette news, je la poste :/)
"Après l'annonce de la baisse de prix de la version 20Go de la PS3 au Japon, Sony vient de confirmer que la chose ne sera pas reproduite aux USA. Une nouvelle qui ne fera pas plaisir au marché américain et qui laisse entendre que Sony mise bien plus sur le sol nippon. Alors que la baisse de prix nippone avant même la sortie de la console était considérée comme "ridicule" par certains analystes japonais, la décision de ne pas la répercuter sur le sol américain est cette fois qualifiée de "décision discutable" et de "signe de faiblesse" par l'analyste Mike Wallac"
[Source : jv.com]
En espérant que ça n'enterrine pas le prix annoncé pour les Européens... mais bon, vu qu'elle sort plus tard, on peut espérer la voir moins cher qu'annoncée, peut-être.
"Après l'annonce de la baisse de prix de la version 20Go de la PS3 au Japon, Sony vient de confirmer que la chose ne sera pas reproduite aux USA. Une nouvelle qui ne fera pas plaisir au marché américain et qui laisse entendre que Sony mise bien plus sur le sol nippon. Alors que la baisse de prix nippone avant même la sortie de la console était considérée comme "ridicule" par certains analystes japonais, la décision de ne pas la répercuter sur le sol américain est cette fois qualifiée de "décision discutable" et de "signe de faiblesse" par l'analyste Mike Wallac"
[Source : jv.com]
En espérant que ça n'enterrine pas le prix annoncé pour les Européens... mais bon, vu qu'elle sort plus tard, on peut espérer la voir moins cher qu'annoncée, peut-être.
- caselogic33
- Docteur Mario
Lol exagère pas non plus.Auka a écrit :c'est habituel a sony de fournir du matos de merde
C'est pas du made in china non plus. :o
Tu connais Sony?Oko a écrit :En espérant que ça n'enterrine pas le prix annoncé pour les Européens... mais bon, vu qu'elle sort plus tard, on peut espérer la voir moins cher qu'annoncée, peut-être.

Il s'en fout clairement de l'Europe. Il y'aura pas de baisse de prix à mon avis.
Bref, quand je vois le prix de la PS3 au japon (330 euros), une affaire et le prix en Europe (500 euros), ca me dégoute.
-
- Mario Bros
non bien sur mais pour moi c'est pas beaucoup mieuxcaselogic33 a écrit :Lol exagère pas non plus.Auka a écrit :c'est habituel a sony de fournir du matos de merde
C'est pas du made in china non plus. :o
certains vont etre rouge a lire ca mais pour moi sony a part de la pure copie dans chaque domaine, ils n'ont rien inventé
il leur a fallu Ericsson en téléphone pour monter
en TV, tout le monde achete du sony alors que Bang & Olufsen ou Loewe est bien meilleure
certains ne voient que par les poste de radio sony pour leur voiture alors que rien de tel que du kenwood
en console c'est le meme, ca bave devant la PS3 alors que la concurence propose du fun, moin cher (wii) ou du meilleur (xbox 360)
je comprend pas cette hargne a vouloir du sony

je sais que ca va faire rager quelques pro sony peut etre ce message mais ceci est mon point de vue sur le sujet "sony"

>Nintendo DS lite noir
New super mario bros
New super mario bros
-
- Silicon Mario
Je sais que c'est pas le topic....
Mais en consultant un Blog de BEST4GAMER, j'ai eu un des nouvelle d'un ex boulet d'or de PN.... NLUROT.
A Nlurot et son clone qui était le seul a le conprendre.
Mais en consultant un Blog de BEST4GAMER, j'ai eu un des nouvelle d'un ex boulet d'or de PN.... NLUROT.
"Pour résumer, c'est un mec de JeuxFrance qui m'a pris le chou sans le savoir, et donc j'ai écrit ça pour lui sans qu'i lel sache."
Tu ne parlerais pas de Nlruto ?!?
dan > Non, je ne parle pas de Nlurot, ni même son doublon Mariods bien plus actif).

- caselogic33
- Docteur Mario
Simple, les jeux (PES,GT,MGS,ZOE,FF,TEKKEN,VF...)Auka a écrit : je comprend pas cette hargne a vouloir du sony![]()
La manette aussi, perso j'ai un faible pour la manette playstation.
Ne t'inquitès pas, un forum, c'est fait pour ça.je sais que ca va faire rager quelques pro sony peut etre ce message mais ceci est mon point de vue sur le sujet "sony"si tel n'est pas le votre,j'accepte donc qu'on en fasse de meme du mien (bien que beaucoup seront d'accord avec moi
![]()
Dernière modification par caselogic33 le mar. 26 sept. 2006 - 01:21, modifié 1 fois.
- caselogic33
- Docteur Mario
Sinon, j'ai remarqué un fait étrange.
Beaucoup de gens qui aiment Nintendo déteste Sony, perso je vois qu'une explication possible
mais bon c'est domage si c'est celle que je pense parce que la playstation fait quand meme de bons jeux que les anti-playstation ont tendance à occulter.
Pour la PS3, je l'acheterais pas avant qu'elle soit au minimum à 330 euros, question de principes, donc dans longtemps quoi.
Beaucoup de gens qui aiment Nintendo déteste Sony, perso je vois qu'une explication possible

Pour la PS3, je l'acheterais pas avant qu'elle soit au minimum à 330 euros, question de principes, donc dans longtemps quoi.
Dernière modification par caselogic33 le mar. 26 sept. 2006 - 01:32, modifié 2 fois.
-
- Mario Bros
merci pour cette tres bonne réactioncaselogic33 a écrit :Simple, les jeux (PES,GT,MGS,ZOE,FF,TEKKEN,VF...)Auka a écrit : je comprend pas cette hargne a vouloir du sony![]()
La manette aussi, perso j'ai un faible pour la manette playstation.
Ne t'inquitès pas, un forum, c'est fait pour ça.je sais que ca va faire rager quelques pro sony peut etre ce message mais ceci est mon point de vue sur le sujet "sony"si tel n'est pas le votre,j'accepte donc qu'on en fasse de meme du mien (bien que beaucoup seront d'accord avec moi
![]()

niveau jeux, pes 6 sera exclu xbox 360 pendant 6 mois sur next gen, GT,suis pas trop fan
FF, il y a un similaire qui va sortir sur 360

>Nintendo DS lite noir
New super mario bros
New super mario bros