Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
- lartist
- Docteur Mario
2 nouveaux scans pour Kizuna et quelques bribes d'infos :

Bref on en sait guère plus mais le jeu a un charme certainUn titre encore bien mystérieux qui semble emprunter beaucoup à des titres comme Dynasty Warriors ou Shadow of Colossus avec ses combats en temps réel contre des hordes d'ennemis et ses duels au sommet face à des boss gigantesques. Niveau scénario, le joueur incarnera un jeune guerrier nommé Rain (ou Lain) qui devra affronter les sbires du démon Galvaran vaincu autrefois pas son père, Gelade.

Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
'Tite vidéo de Fifa 09 Wii chez Jeux-Video.fr
Je suis rassuré, y a pas que des Mii disponibles
.
Pour le reste, bah c'est une grosse repompe de PES Wii, ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose, mais il faudrait quelques innovations quand même, sinon autant prendre PES :p.
Je suis rassuré, y a pas que des Mii disponibles

Pour le reste, bah c'est une grosse repompe de PES Wii, ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose, mais il faudrait quelques innovations quand même, sinon autant prendre PES :p.
~ Akhoran ~
- yagal
- Super Mario Bros
Aurons nous droit a un nouveaux forum PES ?Akhoran a écrit :'Tite vidéo de Fifa 09 Wii chez Jeux-Video.fr
Je suis rassuré, y a pas que des Mii disponibles.
PSN: oninou
bon bah c'est mal parti pour ceux qui attendaient l'E3 2009 comme lieu d'annonces massives pour la Wii:
Nintendo has chosen not to participate in E for All, as it did not fit into our plans for the year. We wish the participants and show organizers good luck with the event. - Nintendo statement
littéralement: Nintendo a choisi de ne pas participer à l'E3, car cela ne fait pas parti de nos plans pour l'année qui vient. Nous souhaitons aux participants et aux organisateurs du salon bonne chance pour cet évènement.
je crois que c'est la conséquence directe du minable précédent E3 de bigN. je pense qu'ils se disent "mieux vaut ne pas être présent que de ne rien présenter".
pour tout miser sur le TGS 2009?
http://news.vgchartz.com/news.php?id=1979
Nintendo has chosen not to participate in E for All, as it did not fit into our plans for the year. We wish the participants and show organizers good luck with the event. - Nintendo statement
littéralement: Nintendo a choisi de ne pas participer à l'E3, car cela ne fait pas parti de nos plans pour l'année qui vient. Nous souhaitons aux participants et aux organisateurs du salon bonne chance pour cet évènement.
je crois que c'est la conséquence directe du minable précédent E3 de bigN. je pense qu'ils se disent "mieux vaut ne pas être présent que de ne rien présenter".
pour tout miser sur le TGS 2009?
http://news.vgchartz.com/news.php?id=1979
Bah, c'est pour mieux sortir l'artillerie lourde pour celui de 2010. J'en suis convaincu.
Blague à part, rien ne leur sert d'aller dans ce genre de salon (couteux): le public pour qui ils ont des choses à présenter ne suit pas ce genre d'évènement. Autant économiser l'argent pour des spots publicitaires où là la cible sera au rendez-vous.
Blague à part, rien ne leur sert d'aller dans ce genre de salon (couteux): le public pour qui ils ont des choses à présenter ne suit pas ce genre d'évènement. Autant économiser l'argent pour des spots publicitaires où là la cible sera au rendez-vous.