Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Mario Bros
Le 24 octobre, il sera mien.
oh oui, il sera mien.
tchwing
oh oui, il sera mien.
tchwing
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Affronte moi
Moi comme l'a dit je ne sais plus qui, il y a aussi cette variété qui m'inquiète.
C'est typiquement le genre de feature qui peut soit sublimer un jeu, soit l'enfoncer dans les profondeurs vidéoludiques. Parce que c'est difficile de tout réussir, de coder douzes contrôles schemes intéressant, de bien équilibrer les choses, d'éviter de devoir se taper des explications avant chaque séquence, et d'esquiver l'impasse de la compilation de mini jeux.
Bref : j'attends
C'est typiquement le genre de feature qui peut soit sublimer un jeu, soit l'enfoncer dans les profondeurs vidéoludiques. Parce que c'est difficile de tout réussir, de coder douzes contrôles schemes intéressant, de bien équilibrer les choses, d'éviter de devoir se taper des explications avant chaque séquence, et d'esquiver l'impasse de la compilation de mini jeux.
Bref : j'attends

~ Akhoran ~
- Miacis
- Modérateur
Wow, ça a l'air vraiment terrible.
Je n'attendais rien de ce jeu, mais là, je suis subjugué.

Voila qui justifie un peu plus cette longue attente.
On aura des echos clairs dans 15 jours avec la sortie jap...
Date de sortie américaine ?Le 24 octobre, il sera mien.
[Pourquoi j'ai la moitié de mes vidéos de GameTrailers qui refuse d'afficher l'image ? Quelqu'un sait comment y remédier ?]

-
- Silver Mario
Européenne !Miacis jaune a écrit :Date de sortie américaine ?Le 24 octobre, il sera mien.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
J'ai maté la vidéo de Disaster et oulala : qu'est-ce que j'ai trouvé ça BEAU ! Les immeubles, les détails sur le visage du personnage, tout ! Bon, malheureusement, c'était en réalité la publicité Foot Locker qui précédait le trailer, et je suis vite redescendu sur terre 
Le jeu a toujours l'air aussi concept, ça me plaît. Je trouve à certaines situations des petits airs avec Fahrenheit, mais il faudra en savoir plus pour confirmer ça

Le jeu a toujours l'air aussi concept, ça me plaît. Je trouve à certaines situations des petits airs avec Fahrenheit, mais il faudra en savoir plus pour confirmer ça