Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Y a déjà eu 'FFIV - The After' aussi sur téléphone portable.

Au japon la mentalité est très différente vis à vis du jeu sur téléphone portable, je crois.

Sinon c'est pas Agito l'épisode sur téléphone portable ?
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Hop, deux p'tites vidéo GameTrailers de WiiWare à peut être suivre :

Midnight Bowling : un jeu de bowling pas trop moche, avec une physique qui a l'air meilleure que celle de WiiSports pour les quilles, et plusieurs originalités dans les pistes.

Gradius Rebirth : Un remake de Gradius, un peu dans l'esprit de MegaMan 9, mais plutôt de l'époque 16 bits. Pas grand chose à en dire, c'est Gradius quoi :p.
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Un épisode de Shining Force à peine annoncé sur Nintendo DS, voici voilà que le magazine Famitsu ne se prive pas pour annoncer également un épisode à paraitre sur Wii. Grande nouvelle donc pour les amateurs de Tactical-RPG, bien que le contenu de cet opus n'ait pas encore été détaillé, mais on espère pour que ce soit un Shining Force classique, et non un Shining Force Party. Famitsu annonce également que le titre sera présenté au prochain Tokyo Game Show. Il faudra donc prendre son mal en patience pour en apprendre plus sur ce soft.
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Question d'un ignorant : qu'est-ce qu'un Shining force Party si le classique est un T-RPG ?

Square-Enix n'est pas absent sur Wii : il y a Chocobo's Dungeon :-D
KID-ICARUS
Mario Bros
Mario Bros

Message par KID-ICARUS »

En faite, le mec de la news troll à mort sur la wii en disant que les jeux qui sortent sur la machine sont des party gamemario party, les lapins crtin, etc...)

Visiblement la version wii de shinning force se nommera Shining force gear et sortirait dans un an.
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Un Shining Force sur Wii? C'est bon ça! (On dirait encore un spin-off mais bon).

et:
Alors que la majorité des softs third-party sur Wii sont d'une qualité discutable, il n'en sera pas de même pour un certain De Blob. Disponible le 26 septembre prochain en Europe, le projet de THQ s'est vu attribué la note maximale de 10/10 par le magazine australien "Ultimate Nintendo" ! Ce commentaire du testeur se veut notamment éloquent...

"Le premier jeu Wii issu d'un tierce éditeur devant lequel Shigeru Miyamoto devrait s'incliner. De Blob est une bombe !"
Source: Jeux-france

A voir! (Même si forcément ça à l'air d'être un poil pro-N, le jeu doit obligatoirement être bon!).
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Un Shining Force sur Wii? C'est bon ça! (On dirait encore un spin-off mais bon).
A part le 1, le 2 sur Megadrive et le 3 sur saturn, les autres c'étaient pas tous des spin off ? y'a pas eu de shining force 4 rassure moi ?
Parceque j'ai trop aimé le 3 sur saturn, j'ai pas envie de raté les suites, mais je croyais justement que les épisodes sortie apres n'étaient que des spin off !
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Non, il n'y a pas d'épisode 4. Il y a eu des spin-off ensuite sur PS2 (notamment), comme par exemple Shining Force EXA. (Qui n'était pas un T-RPG). C'est pour ça que je disais que c'était encore un Spin-off (tendance générale qui commence un peu à être chiante je trouve): Moi aussi je veux un véritable 4ème épisode!
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Moi j'aimerais déjà qu'ils nous ressortent une compil' comprenant les trois scénarios de SF III (seul le premier a vu le jour en Europe).
J'ai jamais touché à SF III (en fait sur la série j'ai juste fait le remake du premier sur GBA), mais j'en ai entendu énormément de bien, ça me plairait d'y jouer un jour.
Image
KID-ICARUS
Mario Bros
Mario Bros

Message par KID-ICARUS »

Si the bob est plus réussi que boom blox, je veux bien croire en sa note maximale.
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Non, il n'y a pas d'épisode 4. Il y a eu des spin-off ensuite sur PS2 (notamment), comme par exemple Shining Force EXA. (Qui n'était pas un T-RPG). C'est pour ça que je disais que c'était encore un Spin-off (tendance générale qui commence un peu à être chiante je trouve): Moi aussi je veux un véritable 4ème épisode!
Ouais ! C'est bien ce que je pensais alors !
Moi j'aimerais déjà qu'ils nous ressortent une compil' comprenant les trois scénarios de SF III (seul le premier a vu le jour en Europe).
J'ai jamais touché à SF III (en fait sur la série j'ai juste fait le remake du premier sur GBA), mais j'en ai entendu énormément de bien, ça me plairait d'y jouer un jour.
Ouais ça serait une bonne idée en effet, car moi j'ai pu jouer qu'au SF3 scenario 1, et je crois que ça seterminais sur un suspense ! Le scénario 2 et 3 étant sortie qu'en japonais!
Quand je pense que j'ai encore le 3 en originale sur saturn, j'ai trop envie de le refaire ;)
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Sonic Unleashed sur Wii, plus d'images...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Ah ah!

Captain Rainbow apparait sur la liste des sorties du site du "Magazine Officiel Nintendo".

Espérons. :p

Sinon, la version Wii de Sonic Unleashed semble tenir la route, même graphiquement parlant pour ce qui est de la console.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kurashi »

Je trouve les screenshots assez colorés ^^ Je me demande si la jouabilité sera comme sur le dernier Secrets Rings... Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet ?
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Hyper Crush "The Arcade" Official Music Video

O.K, j'ai pas pu m'empêcher de poster ce nouveau clip ici. Mais la vidéo est tellement pleine de références à Nintendo, que c'est un vrai régal. :D

Ne la manquez que si vous êtes attardé. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.

Verrouillé