[Topic officiel] Xbox 360
-
- Golden Mario
Ne pas avoir le live ça signifie quoi, que tu n'as pas internet? Parce que franchement, autant je peux comprendre que quelqu'un ne puisse pas réussir à laisser sa console connectée, autant je ne comprend pas qu'il ne puisse pas la brancher ne serait-ce que le temps de télécharger une majD_Y a écrit :C'est peut être une question débile, mais est ce qu'est ce qui a été prévu pour les utilisateurs qui n'ont pas le live en ce qui concerne les màj ?

C'est exactement ce que je fais, je la connecte uniquement pour les majs et le téléchargement sur XBLA. Il existe pas mal de moyens de brancher sa xboite au net facilement. Sinon, je crois que la maj sera bientôt disponible en téléchargement et il suffira de la graver sur CD pour l'appliquer sur la console.yoann[007] a écrit :Ne pas avoir le live ça signifie quoi, que tu n'as pas internet? Parce que franchement, autant je peux comprendre que quelqu'un ne puisse pas réussir à laisser sa console connectée, autant je ne comprend pas qu'il ne puisse pas la brancher ne serait-ce que le temps de télécharger une majD_Y a écrit :C'est peut être une question débile, mais est ce qu'est ce qui a été prévu pour les utilisateurs qui n'ont pas le live en ce qui concerne les màj ?
J'ai déjà essayer de la connectée plein de fois, mais je suis pas un bon moiyoann[007] a écrit :Ne pas avoir le live ça signifie quoi, que tu n'as pas internet? Parce que franchement, autant je peux comprendre que quelqu'un ne puisse pas réussir à laisser sa console connectée, autant je ne comprend pas qu'il ne puisse pas la brancher ne serait-ce que le temps de télécharger une maj

Bon je pense que je vais me la graver sur CD.
Petit test archi-rapide de "TMNT turtles in time re-shelled" sur xboxlive:
Graphismes 8/10: C'est beau car les effets kikoo-lol issus de l'apport 3D en jettent. Mais il est à noter une forte disproportion entre le soin apporté à la modélisation des personnages. Pour la première fois des seconds rôles sont mieux rendus que les premiers rôles. Comprenez par là que les tortues et les "foot soldiers" sont moyennement beaux mais la palme revient aux boss (sauf "Cement man"). Les effets de lumières sont sympathiques.
Le jeu est propre visuellement. Pas de bug visible après quelques parties.
Son 6/10: Ce n'est pas que les musiques sont laides. Mais le jeu original disposait de musiques charismatiques que beaucoup se plaisaient à remémorer. Actuellement il s'agit de remixes à peine reconnaissable et sans saveur. Mention spéciale à la musique des boss qui tente de jouer la carte du combat épique (mais qui ne vaut pas l'originale)
Jouabilité 7/10: Oui. Quiconque a testé le jeu sait que les tortues répondent parfaitement au doigté! De plus les commandes sont mieux optimisées car les coups spéciaux s'exécutent désormais avec la touche Y (à la place des deux boutons simultanément). Le jeu online propose le choix des serveurs selon plusieurs critères contrairement à l'adaptation de la borne d'arcade de 1989 sur xboxlive arcade. Le ping est vu en temps réel et lorsque la connexion est instable le jeu reste rapide mais en contrepartie une chute de framerate est très présente.
La note n'est pas de 9 ou de 10 car en multijoueur une masse d'ennemi jaillit de toute part et il est difficile de savoir où se situe notre tortue dans ce foutoir monumental, malgré la bonne idée (insuffisante) de mettre en évidence un pointeur au dessus de notre mutant...
Durée de vie 3/10: Même en voulant achever les succès le jeu se boucle très (trop) rapidement. WARNING: ce jeu est l'adaptation de la borne d'arcade "turtles in time" et non pas de la version snes du même nom. par conséquent le niveau du technodrome, de l'ascenseur, de Shredder dans son engin en premier plan; cela disparait complètement! Exit aussi Bebop et Rocksteady sur le bateau pirate. Exit le roi des rats dans les égoûts...Exit Slash le boss le plus dur de la version snes. On a droit à l'homme ciment et c'est tout!
Pour se consoler on a droit à l'excellent mode online. Utile lorsqu'on a du temps à casser...
4 niveaux de difficultés... Un mode survie... Un mode permettant de refaire le niveau de son choix...
Intérêt: 6/10: Le jeu est un défouloir jouissif entâché par une durée de vie médiocre. Si encore Ubisoft avait tenté de remettre les spécificités de la version snes créées par Konami ou de nouvelles idées (je pense à des niveaux). Le jeu s'adrese avant tout aux nostalgiques. Pour les 25 ans des tortues mangeuses de pizzas on aurait pu s'attendre à nettement mieux. Peut-être un futur DLC? L'avenir le dira... Un jeu qui met en avant la simplicité technique et une jouabilité solide qui, je l'éspère, inspirera d'autres développeurs.
Graphismes 8/10: C'est beau car les effets kikoo-lol issus de l'apport 3D en jettent. Mais il est à noter une forte disproportion entre le soin apporté à la modélisation des personnages. Pour la première fois des seconds rôles sont mieux rendus que les premiers rôles. Comprenez par là que les tortues et les "foot soldiers" sont moyennement beaux mais la palme revient aux boss (sauf "Cement man"). Les effets de lumières sont sympathiques.
Le jeu est propre visuellement. Pas de bug visible après quelques parties.
Son 6/10: Ce n'est pas que les musiques sont laides. Mais le jeu original disposait de musiques charismatiques que beaucoup se plaisaient à remémorer. Actuellement il s'agit de remixes à peine reconnaissable et sans saveur. Mention spéciale à la musique des boss qui tente de jouer la carte du combat épique (mais qui ne vaut pas l'originale)
Jouabilité 7/10: Oui. Quiconque a testé le jeu sait que les tortues répondent parfaitement au doigté! De plus les commandes sont mieux optimisées car les coups spéciaux s'exécutent désormais avec la touche Y (à la place des deux boutons simultanément). Le jeu online propose le choix des serveurs selon plusieurs critères contrairement à l'adaptation de la borne d'arcade de 1989 sur xboxlive arcade. Le ping est vu en temps réel et lorsque la connexion est instable le jeu reste rapide mais en contrepartie une chute de framerate est très présente.
La note n'est pas de 9 ou de 10 car en multijoueur une masse d'ennemi jaillit de toute part et il est difficile de savoir où se situe notre tortue dans ce foutoir monumental, malgré la bonne idée (insuffisante) de mettre en évidence un pointeur au dessus de notre mutant...
Durée de vie 3/10: Même en voulant achever les succès le jeu se boucle très (trop) rapidement. WARNING: ce jeu est l'adaptation de la borne d'arcade "turtles in time" et non pas de la version snes du même nom. par conséquent le niveau du technodrome, de l'ascenseur, de Shredder dans son engin en premier plan; cela disparait complètement! Exit aussi Bebop et Rocksteady sur le bateau pirate. Exit le roi des rats dans les égoûts...Exit Slash le boss le plus dur de la version snes. On a droit à l'homme ciment et c'est tout!
Pour se consoler on a droit à l'excellent mode online. Utile lorsqu'on a du temps à casser...
4 niveaux de difficultés... Un mode survie... Un mode permettant de refaire le niveau de son choix...
Intérêt: 6/10: Le jeu est un défouloir jouissif entâché par une durée de vie médiocre. Si encore Ubisoft avait tenté de remettre les spécificités de la version snes créées par Konami ou de nouvelles idées (je pense à des niveaux). Le jeu s'adrese avant tout aux nostalgiques. Pour les 25 ans des tortues mangeuses de pizzas on aurait pu s'attendre à nettement mieux. Peut-être un futur DLC? L'avenir le dira... Un jeu qui met en avant la simplicité technique et une jouabilité solide qui, je l'éspère, inspirera d'autres développeurs.
Dernière modification par Uta le jeu. 06 août 2009 - 11:44, modifié 1 fois.
-
- Silver Mario
Et 100G à là cléFeather a écrit :YAAAATTTAAAAAA !
Ça y est ! J'ai enfin tué tous les pigeons dans GTA IV, et j'ai terminé ce jeu mythique à 100% !
OMG c'est bon de voir ce petit succès, après plus de 100heures de jeu !
Voilà, je voulais partager ma joie !

L'ayant fait l'année dernier à 100%, je me suis relancé dans l'aventure sur ps3 :3
Quand on est fan...
D'ailleurs si ce n'est déjà fait, je te conseille de faire Lost & Damned en attendant Tony Gay *_*
Mais c'est déjà fait bon bon Eldroth, il ne me reste d'ailleurs que le succès des 69 coups de battes de baseball dans l'extension et les mouettesEldroth a écrit :Et 100G à là cléFeather a écrit :YAAAATTTAAAAAA !
Ça y est ! J'ai enfin tué tous les pigeons dans GTA IV, et j'ai terminé ce jeu mythique à 100% !
OMG c'est bon de voir ce petit succès, après plus de 100heures de jeu !
Voilà, je voulais partager ma joie !
L'ayant fait l'année dernier à 100%, je me suis relancé dans l'aventure sur ps3 :3
Quand on est fan...
D'ailleurs si ce n'est déjà fait, je te conseille de faire Lost & Damned en attendant Tony Gay *_*

Wow ! Il y a énormément de choses en moins par rapport à la version SNES, mais est-ce qu'il y a des choses en plus ? Sinon ça risque d'être vraiment court, et pourtant le jeu SNES est déjà pas bien long.Uta a écrit :Durée de vie 3/10: Même en voulant achever les succès le jeu se boucle très (trop) rapidement. WARNING: ce jeu est l'adaptation de la borne d'arcade "turtles in time" et non pas de la version snes du même nom.
-
- Silver Mario
Les jeux à la demande : 29,99 € le jeu 360, payables uniquement avec une CB, les points ne marchent pas.
On retrouve des jeux comme Viva Pinata ou Oblivion a 29,99 €.
Ça va encore plus bider que les jeux Xbox originaux

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Sérieux?Méga LuWiigi a écrit :Les jeux à la demande : 29,99 € le jeu 360, payables uniquement avec une CB, les points ne marchent pas.
Ca m'interressait pas des masses à la base.... mais là, encore moins du coup

Heu, où est ta source?Méga LuWiigi a écrit :Les jeux à la demande : 29,99 € le jeu 360, payables uniquement avec une CB, les points ne marchent pas.
Car moi j'ai vu qu'il y aura deux prix, 1600 et 2400 points, et que le paiement par CB serait une option et non une obligation.
Ca reste tout de même assez chez à mon goût, mais n'oublions pas que certains jeux pourront faire partie de "Deal of the week" rendant l'offre d'un coup beaucoup plus intéressante.
-
- Silver Mario
Ma source ? Le marché Xbox Live, ils y sont déjà pour ceux qui ont la màjOdinscand a écrit :Heu, où est ta source?Méga LuWiigi a écrit :Les jeux à la demande : 29,99 € le jeu 360, payables uniquement avec une CB, les points ne marchent pas.
Car moi j'ai vu qu'il y aura deux prix, 1600 et 2400 points, et que le paiement par CB serait une option et non une obligation.
Ca reste tout de même assez chez à mon goût, mais n'oublions pas que certains jeux pourront faire partie de "Deal of the week" rendant l'offre d'un coup beaucoup plus intéressante.

Mon Twitter
à part le mode survie ou la possibilité de choisir son niveau... rien.Loreley a écrit :Wow ! Il y a énormément de choses en moins par rapport à la version SNES, mais est-ce qu'il y a des choses en plus ? Sinon ça risque d'être vraiment court, et pourtant le jeu SNES est déjà pas bien long.Uta a écrit :Durée de vie 3/10: Même en voulant achever les succès le jeu se boucle très (trop) rapidement. WARNING: ce jeu est l'adaptation de la borne d'arcade "turtles in time" et non pas de la version snes du même nom.
Mais le online est déjà bien. Lorsqu'un joueur a un mauvais ping le jeu perd en fluidité mais reste aussi rapide à jouer.
Le jeu n'est qu'une refonte graphique. A ceci s'ajoute ce que tout le monde sait: cette fois on peut attaquer dans 8 directions.
Rien de plus.
A 800 points, on pouvait s'attendre à davantage mais lors de soirées entre potes, le jeu remplit parfaitement son rôle.
p.s: Il ne me manque qu'un seul succès moi qui ne suis pas un chasseur de score notoire...