Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
C'est le contraire pour moi. Je vois plus le jeu comme un jeu de gestion et la possibilité de faire ce que je veux m'enchante. J'attends avec impatience les premiers tests.ouba a écrit :Houla, j'aurais prefere un vrai senario. Mais bon, j'atendrais qund meme les tests !* Au niveau de la trame principale du jeu, il y aura évidemment une histoire de fond, mais libre à vous de vous faire votre propre histoire à votre propre rythme. Car vous êtes le roi, pas bling-bling pour un sou. Et votre qualité de gouverneur, vos fidèles sujets agiront selon votre bon vouloir, même s'ils ont des problèmes personnels en tête à résoudre. Confirmation également que chaque PNJ (personnage non joué) aura sa propre personnalité.
Bon, Gamekult semble penser lui aussi que sur Wii, il y aura que dalle sur Wii pour cette fin d'année. Sur les 20 jeux qu'ils conseillent de surveiller, 3 seulement sont sur Wii dont 2 jeux musicaux (Rock Band 2, Guitar Hero IV) et un autre multi à savoir Tomb Raider. Mais où s'arrêtera le complot contre Nintendo et la Wii?
Les éditeurs, les journalistes, les joueurs, mais qu'ont-ils tous contre la Wii? Heureusement que les Casuals savent ce qui est bon. 

=>lupevibe a écrit :Gamekult , Gamekult....La Bible du Jeux Vidéo assurèment..
Et c'est pas comme si dans tous les forums Nintendo, on parlait davantage de faire l'intifada avec la politique actuelle de Nintendo que de jeux à proprement parler.Mais où s'arrêtera le complot contre Nintendo et la Wii? Les éditeurs, les journalistes, les joueurs, mais qu'ont-ils tous contre la Wii? Heureusement que les Casuals savent ce qui est bon.
T'as tout faux wii fit 2 ne sera pas présent à l'E3 2009Flame a écrit :Pas grand chose. Que pouvons nous face à ce complot si bien organisé et à échelle mondiale? Ah si! L'E3 2009 pourrait être ouvert au public! Peut-être sera t-il possible de jouer au grand jeu Gamer 2009 de la Wii avant l'heure! Enorme!

M'enfin keoone, ça ne règle pas la question du prix. Combien va coûter une console 3 fois plus puissante qu'une PS3, avec en plus, une longueur d'avance sur les autres concurrents (et des composants qui risquent de coûter assez chère)? Non là c'est pas réaliste keoone, je regrette.keoone a écrit :Bref Nintendo peut très bien placé une machine 2 à 3 fois plus puissante que la PS3, 2 à 3 ans avant la sortie de la PS4 ...
Moi pour ma part, je suis plutôt de l'avis d'Akhoran : on risque plutôt d'avoir un upgrade qui situera la machine à mi chemin entre une Wii et une 360 mais pas davantage...Enfin on verra bien.
Je viens d'ailleurs de récupérer par l'intermédiare d'une source fiable le communiqué post-E3 2009 de Reggie. En voici la traduction:
"Déçus? Pas satisfaits? malgré la présentation de nos jeux gamers que sont Easy Tetris et notre périphérique linkable à Wii Miam Miam à savoir Luigi à la playa? Je ne comprends vraiment pas! C'est que ça joue les gourmets ces gens là!".
"Déçus? Pas satisfaits? malgré la présentation de nos jeux gamers que sont Easy Tetris et notre périphérique linkable à Wii Miam Miam à savoir Luigi à la playa? Je ne comprends vraiment pas! C'est que ça joue les gourmets ces gens là!".
de quoi il parle ? ^^ (rentre de vacances ^^)Pas grand chose. Que pouvons nous face à ce complot si bien organisé et à échelle mondiale?
edit : mdr je croyais qu'il s'etait passé un truc pendant mon absence mais en fait non, c'est juste les propos aigris habituels

Dernière modification par eqlazare le jeu. 04 sept. 2008 - 21:01, modifié 1 fois.
"Bah oui, il a raison, je comprend vraiment pas ceux qui râlent sans cesse qu'il n'y a pas de jeux sur cette console.Flame a écrit :Je viens d'ailleurs de récupérer par l'intermédiare d'une source fiable le communiqué post-E3 2009 de Reggie. En voici la traduction:

Moi je trouve qu'il y a largement de quoi faire jusqu'en 2010 avec Zack&Wiki, MK, SSBB et Wii Sports. Faut vraiment aimer troller pour dire qu'il n'y a pas de jeux sur cette console

-
- Liquid Mario
Flame Kayron même combat à ce que je vois hmm...
Vidéos de Kore
http://www.livegen.tv/video/105000/Kore-Gameplay.html
Vidéos de Kore
http://www.livegen.tv/video/105000/Kore-Gameplay.html
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Ouais , j'avoue, ça revient souvent quand je jette un oeil au planning Wii. Je me dis tout le temps que je viens de perdre du temps à visionner une page vierge.eqlazare a écrit :de quoi il parle ? ^^ (rentre de vacances ^^)Pas grand chose. Que pouvons nous face à ce complot si bien organisé et à échelle mondiale?
edit : mdr je croyais qu'il s'etait passé un truc pendant mon absence mais en fait non, c'est juste les propos aigris habituels

Bonne rentrée.

Les vacances ne se sont pas bien passées? Des turbulences dans l'avions? Mauvaise surprises à la douane? Allez relax, on t'as connu plus drôle. Même quand on parlait de la Wii et de ses jeux qui ne viennent pas.eqlazare a écrit :et donc si ces 10 prochaines années y'a rien sur wii/wii2 (pour toi du moins) tu vas nous saouler, pleurer et sortir tes vannes pas droles pendant 10 ans ?
go t'acheter de la maturité serieux, ça fait 2 ans que tu pleures deja, il serait peut etre temps de passer a autre chose.