Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
j'attend pas grand chose de désastre on verra bien
sinon THE CONDUIT
video tres interessante sur la maniabilité du jeux
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... t_f1q1.htm
parametrage wiimote <3
sinon THE CONDUIT
video tres interessante sur la maniabilité du jeux
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... t_f1q1.htm
parametrage wiimote <3
Moi je te conseille de resortir ta PS1...Ezteban a écrit :Moi ca me fait penser a de vieux screen ps1 O_o

Sinon pour Disaster ça m'a l'air plus ou moins intéressant la qualité graphique, d'après l'avis minime qu'on peut se faire de ces images, à l'air de varier d'un bon à un médiocre, donc bon moi aussi je préfère attendre des vidéos de gameplay pour me faire une idée...

Moi je comprend pas pourquoi quand un jeu est fais par un tres bon studio (monolith) vous l'attendez pas, et quand par contre une companie de merde comme Jaleco vous annonce Kizuna vous lui porté tout votre interet :-/
Moi je prefere vraiment ce qui se degage de "Disaster" plutot que de kizuna qui certe rend bien en artwork, mais qui est pas beau en screen ingame... et je fais plus confiance a monolith qu'a jaleco le roi des bouses de l'epoque 16bits.
Moi je prefere vraiment ce qui se degage de "Disaster" plutot que de kizuna qui certe rend bien en artwork, mais qui est pas beau en screen ingame... et je fais plus confiance a monolith qu'a jaleco le roi des bouses de l'epoque 16bits.
Ben Monolith, leur truc, c'est de faire des RPGs. Ce qu'ils font très bien.
Là c'est vraiment typé action et les seuls trucs qu'on daigne nous montrer, c'est des screens qui montre une plastique un peu ridicule.
Kizuna, si c'est le jeu auquel je pense, artistiquement c'est pas dégueu, après, le CV...
Là c'est vraiment typé action et les seuls trucs qu'on daigne nous montrer, c'est des screens qui montre une plastique un peu ridicule.
Kizuna, si c'est le jeu auquel je pense, artistiquement c'est pas dégueu, après, le CV...

Dernière modification par Flame le lun. 01 sept. 2008 - 22:52, modifié 1 fois.
je pense qu'une video sera plus parlante niveau graphismes (surtout que Nintendo et les Screens çà fait 2), par ailleurs je pense qu'il se sont concentré sur un moteur qui supporte les catastrophes qui interviendront comme le raz de marée qui doivent au final être des scènes spectaculaires.

Sinon le contenu m'a lair assez complet,
vue TPS

Vue FPS

un petit tour en voiture

saut en parachute

baignade interdite

pompier

Docteur ?

Chasseur ?!

Chouans ? .... ?

Soirée barbuck !

Va être fatigué le pauvre Ray à la fin du jeu ...

Sinon le contenu m'a lair assez complet,
vue TPS

Vue FPS

un petit tour en voiture

saut en parachute

baignade interdite

pompier

Docteur ?

Chasseur ?!

Chouans ? .... ?

Soirée barbuck !

Va être fatigué le pauvre Ray à la fin du jeu ...

Monolith il font du RPG certe , mais bon vue le talent des mec faire un jeu d'action-aventure c'ets pas non plus la mer a boir pour eux ^^Flame a écrit :Ben Monoltih, leur truc, c'est de faire des RPGs. Ce qu'ils font très bien.
Surtotu que du peu que je vois c'est surtout de l'aventure avec des combat diverse et varié...
Kizuna , la specialité de jaleco c'ets le beat them all... mauvais, graphiquement je suis pas vraiment emballé (ca a l'aire vide, et le cell shading crayonné aide a faire passé le manque de details j'ai l'impression) , beaucoup moins que disaster en tout cas. C'etais l'un des rare jeu que j'attendais , bas voila que je l'attend encore ^^
Tu peu lui mettre le scenario aussi car il sont pas mauvais dans le domaine monolith, scenario + gameplay + son ... moi je demande rien d'autre a par peu etre de la physique et des graphisme mais bon tu sais sur quel console on est ...Flame a écrit :Franchement j'y crois pas une seconde. Et quand on voit que le jeu n'a que son gameplay (et sa bande sonore) pour le sauver...
Dernière modification par sakuragi le lun. 01 sept. 2008 - 22:53, modifié 1 fois.
ne le condamne pas trop vite ...Flame a écrit :Ouais mais forcément il y a un moment où ça va merder. Il y a trop de phases et gameplays différents pour que tous soient réussis. Franchement j'y crois pas une seconde. Et quand on voit que le jeu n'a que son gameplay (et sa bande sonore) pour le sauver...
http://www.gametrailers.com/player/user ... 35157.html
Nintendo aime à balancer des screens pas terrible ...
son ambience , son scénario et sa durée de vie seront a prendre en compte.
la rumeur d'une date de sortie circule ... selon le document d'un détaillant Danois, le titre pourrait débarquer le 26 Octobre chez nous
Dernière modification par keoone le lun. 01 sept. 2008 - 22:56, modifié 1 fois.
D'autres très talentueux se sont cassés les dents en voulant se diversifier et en faisant autre chose que du RPG. Squaresoft notamment avec son Beat'em all pourave et sa simulation de voiture merdique.sakuragi a écrit :Monolith il font du RPG certe , mais bon vue le talent des mec faire un jeu d'action-aventure c'ets pas non plus la mer a boir pour eux ^^

Ba matte toi le trailer, des bouses ou du cassage de dents comme celui la sur WII j'en demande tout les jour !
C'est limite le genre de jeux qui manque a la HD, bon ya "i'm alive" qui arrive , mais yaura pas la mise en scene japonaise :-/
Puis square-enix nous a fais un beat them all pourri ok, mais ils ont fais aussi un tres bon jeu de course-RPG, un tres bon jeu de combat, de bon jeu de shoot, de bon jeu sur Ds divers et varié (simulation de traders, jeu d'horreur a la ring ...).
Un tres bonne equipe qui font de bon RPg , peu faire de l'action-aventure facile je t'assure , alors que l'inverse est pas gagné
Par contre je comprend pas Nintendo , il ont ça en stock et l'autre incompétent de Reggy il balance que Animal crossing c'est leur jeu gramer ... WTF ?
C'est limite le genre de jeux qui manque a la HD, bon ya "i'm alive" qui arrive , mais yaura pas la mise en scene japonaise :-/
Puis square-enix nous a fais un beat them all pourri ok, mais ils ont fais aussi un tres bon jeu de course-RPG, un tres bon jeu de combat, de bon jeu de shoot, de bon jeu sur Ds divers et varié (simulation de traders, jeu d'horreur a la ring ...).
Un tres bonne equipe qui font de bon RPg , peu faire de l'action-aventure facile je t'assure , alors que l'inverse est pas gagné

Par contre je comprend pas Nintendo , il ont ça en stock et l'autre incompétent de Reggy il balance que Animal crossing c'est leur jeu gramer ... WTF ?