Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Moi je pense le prendre, il a l'air interessant au vu des screens.
J'espere une bonne ambiance dans le jeu
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

J'attendrai un test pour me faire un avis également. Les images ne m'attirent guère avec toute cette grisaille. L'intérêt du titre provient peut-être de sa maniabilité mais elle ne doit alors pas être ratée et, ça, seul un test peut le révéler.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

J'attend surtout une vidéo , parceque bon les screens ....Surtout pour le type de jeu , il faut voir en mouvement , si le jeu a bien une ambiance oppressante , catastrophe à tous va , et que le scénario tiens la route et bien c'est du tous bon.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

j'attend pas grand chose de désastre on verra bien

sinon THE CONDUIT

video tres interessante sur la maniabilité du jeux

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... t_f1q1.htm

parametrage wiimote <3
Image
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kurashi »

Ezteban a écrit :Moi ca me fait penser a de vieux screen ps1 O_o
Moi je te conseille de resortir ta PS1... ;)

Sinon pour Disaster ça m'a l'air plus ou moins intéressant la qualité graphique, d'après l'avis minime qu'on peut se faire de ces images, à l'air de varier d'un bon à un médiocre, donc bon moi aussi je préfère attendre des vidéos de gameplay pour me faire une idée... :-)
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Kurashi a écrit :
Ezteban a écrit :Moi ca me fait penser a de vieux screen ps1 O_o
Moi je te conseille de resortir ta PS1... ;)
On me l'a volé il y a fort longtemps :-(
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Moi je comprend pas pourquoi quand un jeu est fais par un tres bon studio (monolith) vous l'attendez pas, et quand par contre une companie de merde comme Jaleco vous annonce Kizuna vous lui porté tout votre interet :-/

Moi je prefere vraiment ce qui se degage de "Disaster" plutot que de kizuna qui certe rend bien en artwork, mais qui est pas beau en screen ingame... et je fais plus confiance a monolith qu'a jaleco le roi des bouses de l'epoque 16bits.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Ben Monolith, leur truc, c'est de faire des RPGs. Ce qu'ils font très bien.
Là c'est vraiment typé action et les seuls trucs qu'on daigne nous montrer, c'est des screens qui montre une plastique un peu ridicule.

Kizuna, si c'est le jeu auquel je pense, artistiquement c'est pas dégueu, après, le CV... :-D
Dernière modification par Flame le lun. 01 sept. 2008 - 22:52, modifié 1 fois.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

je pense qu'une video sera plus parlante niveau graphismes (surtout que Nintendo et les Screens çà fait 2), par ailleurs je pense qu'il se sont concentré sur un moteur qui supporte les catastrophes qui interviendront comme le raz de marée qui doivent au final être des scènes spectaculaires.

Image

Sinon le contenu m'a lair assez complet,

vue TPS

Image

Vue FPS

Image

un petit tour en voiture

Image

saut en parachute

Image

baignade interdite

Image

pompier

Image

Docteur ?

Image

Chasseur ?!

Image

Chouans ? .... ?

Image

Soirée barbuck ! Image

Image

Va être fatigué le pauvre Ray à la fin du jeu ... Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Ouais mais forcément il y a un moment où ça va merder. Il y a trop de phases et gameplays différents pour que tous soient réussis. Franchement j'y crois pas une seconde. Et quand on voit que le jeu n'a que son gameplay (et sa bande sonore) pour le sauver...
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

la scene du raz de marré on dirai une scende QTE dans re4 ou on se fait coursé par un boulet (haha) et j'ai l'impression que ça fera pareil secouage de wiimote et on cour exagerement vite.
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Flame a écrit :Ben Monoltih, leur truc, c'est de faire des RPGs. Ce qu'ils font très bien.
Là c'est vraiment typé action et les seuls trucs qu'on daigne nous montrer, c'est des screens qui montre une plastique un peu ridicule.

Kizuna, si c'est le jeu auquel je pense, artistiquement c'est pas dégueu, après, le CV... :-D
Monolith il font du RPG certe , mais bon vue le talent des mec faire un jeu d'action-aventure c'ets pas non plus la mer a boir pour eux ^^

Surtotu que du peu que je vois c'est surtout de l'aventure avec des combat diverse et varié...

Kizuna , la specialité de jaleco c'ets le beat them all... mauvais, graphiquement je suis pas vraiment emballé (ca a l'aire vide, et le cell shading crayonné aide a faire passé le manque de details j'ai l'impression) , beaucoup moins que disaster en tout cas. C'etais l'un des rare jeu que j'attendais , bas voila que je l'attend encore ^^
Flame a écrit :Franchement j'y crois pas une seconde. Et quand on voit que le jeu n'a que son gameplay (et sa bande sonore) pour le sauver...
Tu peu lui mettre le scenario aussi car il sont pas mauvais dans le domaine monolith, scenario + gameplay + son ... moi je demande rien d'autre a par peu etre de la physique et des graphisme mais bon tu sais sur quel console on est ...
Dernière modification par sakuragi le lun. 01 sept. 2008 - 22:53, modifié 1 fois.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Flame a écrit :Ouais mais forcément il y a un moment où ça va merder. Il y a trop de phases et gameplays différents pour que tous soient réussis. Franchement j'y crois pas une seconde. Et quand on voit que le jeu n'a que son gameplay (et sa bande sonore) pour le sauver...
ne le condamne pas trop vite ...

http://www.gametrailers.com/player/user ... 35157.html

Nintendo aime à balancer des screens pas terrible ...

son ambience , son scénario et sa durée de vie seront a prendre en compte.

la rumeur d'une date de sortie circule ... selon le document d'un détaillant Danois, le titre pourrait débarquer le 26 Octobre chez nous
Dernière modification par keoone le lun. 01 sept. 2008 - 22:56, modifié 1 fois.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

sakuragi a écrit :Monolith il font du RPG certe , mais bon vue le talent des mec faire un jeu d'action-aventure c'ets pas non plus la mer a boir pour eux ^^
D'autres très talentueux se sont cassés les dents en voulant se diversifier et en faisant autre chose que du RPG. Squaresoft notamment avec son Beat'em all pourave et sa simulation de voiture merdique. :-D Mais je ne dis pas, rien ne dit que l'histoire va se répéter ici. (Quoique ces premiers screens sont annonciateurs je trouve).
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ba matte toi le trailer, des bouses ou du cassage de dents comme celui la sur WII j'en demande tout les jour !

C'est limite le genre de jeux qui manque a la HD, bon ya "i'm alive" qui arrive , mais yaura pas la mise en scene japonaise :-/

Puis square-enix nous a fais un beat them all pourri ok, mais ils ont fais aussi un tres bon jeu de course-RPG, un tres bon jeu de combat, de bon jeu de shoot, de bon jeu sur Ds divers et varié (simulation de traders, jeu d'horreur a la ring ...).

Un tres bonne equipe qui font de bon RPg , peu faire de l'action-aventure facile je t'assure , alors que l'inverse est pas gagné ;-)

Par contre je comprend pas Nintendo , il ont ça en stock et l'autre incompétent de Reggy il balance que Animal crossing c'est leur jeu gramer ... WTF ?

Verrouillé