[Topic officiel] Xbox 360
-
- Silver Mario
J'ai finalement réussi à débloquer les succès de Portal.
Pour résumer j'avais fini le jeu avec un profil corrompu : les succès ne se déverrouillaient donc pas. Une fois le problème de profil corrompu résolu, les succès ne se déverrouillaient toujours pas même en refaisant les niveaux concernés. Or ces succès manquant apparaissaient depuis le menu du jeu (Nouvelle partie, Charger Partie, Commentaire des Développeurs, Succès).
Il suffisait en fait d'effacer la sauvegarde de Portal du DD. Les succès étaient effacés du menu du jeu, et il suffisait de refaire le jeu pour les débloquer finalement
Pour résumer j'avais fini le jeu avec un profil corrompu : les succès ne se déverrouillaient donc pas. Une fois le problème de profil corrompu résolu, les succès ne se déverrouillaient toujours pas même en refaisant les niveaux concernés. Or ces succès manquant apparaissaient depuis le menu du jeu (Nouvelle partie, Charger Partie, Commentaire des Développeurs, Succès).
Il suffisait en fait d'effacer la sauvegarde de Portal du DD. Les succès étaient effacés du menu du jeu, et il suffisait de refaire le jeu pour les débloquer finalement

-
- Golden Mario
-
- Silicon Mario
Si c'est effectivement ce jeu, il est conseillé de prendre la version Européenne car elle mieux optimisé que la version Japonaise et surtout elle permet de profiter des textes en français (et d'une version française de bonne qualité).
Après le jeu souffre comme Project Sylpheed d'un gros problème qui est lié a la Xbox360. Sur certains modèles, le jeu passe super bien et sur d'autres modèles (selon le lecteur), le jeu transforme le lecteur de la console en véritable soufflerie. Dans tous cas l'installation est plus que recommandé et corrige ce problème:
Après le jeu souffre comme Project Sylpheed d'un gros problème qui est lié a la Xbox360. Sur certains modèles, le jeu passe super bien et sur d'autres modèles (selon le lecteur), le jeu transforme le lecteur de la console en véritable soufflerie. Dans tous cas l'installation est plus que recommandé et corrige ce problème:
-
- Golden Mario
d'ou mon "?", etant moyennent sûr.yoann[007] a écrit :il me semble que personne n'a dit ça.Benn a écrit :ah meme la version europe passe sur une console jap?
mais bon sinon je prendrai la version américaine de play asia...
c'est juste plus pratique d'aller le chercher au magasin a coté de chez soi

A noter enfin qu'au-delà des querelles japonaises, Itagaki aurait précisé qu'il ne voulait plus travailler sur des jeux avec des filles à gros seins... le tout nappé dans de la musique d'Aerosmith. En clair, pour son prochain titre, le créateur des Dead or Alive veut un vrai nouveau départ. Loin du style Kamiya visiblement...

-
- Liquid Mario
-
- Ignorez-moi !!
Il me semble que Metroid Other M est plutôt dans le spirit qu'Itagaki recherche ! So...Hitokiri Battosaï a écrit :A noter enfin qu'au-delà des querelles japonaises, Itagaki aurait précisé qu'il ne voulait plus travailler sur des jeux avec des filles à gros seins... le tout nappé dans de la musique d'Aerosmith. En clair, pour son prochain titre, le créateur des Dead or Alive veut un vrai nouveau départ. Loin du style Kamiya visiblement...
-
- Golden Mario
Bah non, puisqu'il dit qu'il n'est plus intéressé par les gros lolos. De toute façon vaut mieux pas me demander mon avis sur ce Metroid, je risquerais d'être très méchant ; presque autant qu'Itagaki envers Bayonetta.Ex-Morpheus a écrit :Il me semble que Metroid Other M est plutôt dans le spirit qu'Itagaki recherche ! So...Hitokiri Battosaï a écrit :A noter enfin qu'au-delà des querelles japonaises, Itagaki aurait précisé qu'il ne voulait plus travailler sur des jeux avec des filles à gros seins... le tout nappé dans de la musique d'Aerosmith. En clair, pour son prochain titre, le créateur des Dead or Alive veut un vrai nouveau départ. Loin du style Kamiya visiblement...
- lartist
- Docteur Mario
Une petite question sur les sauvegardes sur le DD de la 360...
Avant j'avais une carte mémoire et l'ancien Dashboard donc pas de soucis mais voilà ayant racheté une nouvelle 360 en janvier c'est le nouveau Dashboard qui est équipé et avec un DD de 60 Go j'ai pas repris de carte mémoire...
Bref du coup toutes les saves se font sur le DD logique... Le soucis est que j'aimerais supprimer quelques sauvegardes et que je ne sais où les trouver ! Oui la question va faire noob désolé mais après quelque lecture sur le net je me rends compte qu'on conseille de supprimer le profil joueur, en créer un nouveau pour copier les sauvegardes mais apparemment cela pose problème à nombres de joueurs qui voient leurs sauvegardes perdues !
Donc ma question est on ne peut plus simple comment supprimer des sauvegardes manuellement sur la 360 avec le nouveau Dashboard ? Du genre j'ai 5 saves pour GTA4, je veux en supprimer 4, où est ce que je peux les trouver ?
Dans mon menu paramètres systèmes je vois comment supprimer jeu / profil / ... mais rien sur les saves !
Avant j'avais une carte mémoire et l'ancien Dashboard donc pas de soucis mais voilà ayant racheté une nouvelle 360 en janvier c'est le nouveau Dashboard qui est équipé et avec un DD de 60 Go j'ai pas repris de carte mémoire...
Bref du coup toutes les saves se font sur le DD logique... Le soucis est que j'aimerais supprimer quelques sauvegardes et que je ne sais où les trouver ! Oui la question va faire noob désolé mais après quelque lecture sur le net je me rends compte qu'on conseille de supprimer le profil joueur, en créer un nouveau pour copier les sauvegardes mais apparemment cela pose problème à nombres de joueurs qui voient leurs sauvegardes perdues !
Donc ma question est on ne peut plus simple comment supprimer des sauvegardes manuellement sur la 360 avec le nouveau Dashboard ? Du genre j'ai 5 saves pour GTA4, je veux en supprimer 4, où est ce que je peux les trouver ?
Dans mon menu paramètres systèmes je vois comment supprimer jeu / profil / ... mais rien sur les saves !
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)