[Topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par Darlink60 »

Une question :

Pour le site Zazvi, les jeux sont en version PAL avec Français ?

Pas encore commandé dessus, que passé par Play.com avec lequel j'ai jamais eu de problème pour des jeux en version Fr.
Image
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Akëdysséril a écrit :Super, je l'ai pris au prix fort il y a moins d'une semaine...
J'l'ai pris aussi quand j'ai acheté la mienne ...

Sinon pour Star Ocean, je n'ai sans doute pas assez avancé dans le jeu mais je n'ai pas trouvé le systeme de combat si bien que ça.

Le manque de ciblage "manuel" était très chiant de mémoire (mais z'ont pas corrigé ça d'ailleurs pour cette version ?
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

kakashii a écrit :Une question :

Pour le site Zazvi, les jeux sont en version PAL avec Français ?

Pas encore commandé dessus, que passé par Play.com avec lequel j'ai jamais eu de problème pour des jeux en version Fr.
Ca dépend du jeu, Les exclus n'ont généralement pas la VF mais c'est tout. Et meme dans ce cas il reste les sites canadien.
Image
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Count Dooku a écrit :Ce Star Ocean semble concentrer tous les défauts que l'on reproche au RPG japonais aujourd'hui, il vaut donc mieux l'éviter si l'on estime que le genre tourne en rond.
Ouais. C'est ce que je me dis. Mais d'aun autre cote, j'aime bien le systeme de fabrication d'arme et aussi les combats de star ocean 3. Donc je vais attendre d'avoir le jeu pour pas pas chere pour le prendre.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Alors que la St Valentin se fait de plus en plus présente, voici que Sony nous propose d'obtenir flOw gratuitement durant toute la journée sur le PSN US. Tous ceux qui n'auraient pas eu la chance de s'essayer à cette Ovni vidéoludique qui tire partie des capacités de la Sixaxis feraient donc bien de faire un petit détour sur leur PSN US.
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Chez moi le téléchargement ne se lance pas.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Je viens de tenter, au moment du téléchargement, ça met une erreur de serveur
"http status code: 403"
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Même chose. Du coup j'ai regardé une vidéo pour voir si je passais à côté de quelque chose. Ca peut aller, je m'en remettrai.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Pour l'instant, ça m'a fait créer un compte ricain :@
Midsama
Super Mario
Super Mario

Message par Midsama »

Bon bah l'offre flOw à 0 euro est terminée... Merci à Sony de l'avoir proposé c'était sympa, maintenant faites en sorte que la prochaine fois on puisse télécharger le jeu en question ce sera mieux encore :roll:
There was a hole here. It's gone now.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Midsama a écrit :Bon bah l'offre flOw à 0 euro est terminée... Merci à Sony de l'avoir proposé c'était sympa, maintenant faites en sorte que la prochaine fois on puisse télécharger le jeu en question ce sera mieux encore :roll:
Tu as réessayé de le télécharger ? Parce que en principe une fois acquis tu peux le retélécharger quand tu veux, donc en pasant par l'historique de tes téléchargements, même si hier ça ne marchait pas, tu dois pouvoir le faire maintenant.
Image
Midsama
Super Mario
Super Mario

Message par Midsama »

Il a miraculeusement disparu de ma liste de téléchargements. :)
There was a hole here. It's gone now.
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

J'ai vu que la fnac propose une extension de garantie ( 70 euro pour 3 ans je croit ), qu'en pensez vous ? Es ce vraiment nécessaire ? :)
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Ashuit a écrit :J'ai vu que la fnac propose une extension de garantie ( 70 euro pour 3 ans je croit ), qu'en pensez vous ? Es ce vraiment nécessaire ? :)
Je connais pas la fiabilite de la PS3. Mais 70 e pour 3 ans, je pense que ca vaut le coup sans probleme.

Répondre