Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Count Dooku a écrit :Ce Star Ocean semble concentrer tous les défauts que l'on reproche au RPG japonais aujourd'hui, il vaut donc mieux l'éviter si l'on estime que le genre tourne en rond.
Ouais. C'est ce que je me dis. Mais d'aun autre cote, j'aime bien le systeme de fabrication d'arme et aussi les combats de star ocean 3. Donc je vais attendre d'avoir le jeu pour pas pas chere pour le prendre.
Alors que la St Valentin se fait de plus en plus présente, voici que Sony nous propose d'obtenir flOw gratuitement durant toute la journée sur le PSN US. Tous ceux qui n'auraient pas eu la chance de s'essayer à cette Ovni vidéoludique qui tire partie des capacités de la Sixaxis feraient donc bien de faire un petit détour sur leur PSN US.
Bon bah l'offre flOw à 0 euro est terminée... Merci à Sony de l'avoir proposé c'était sympa, maintenant faites en sorte que la prochaine fois on puisse télécharger le jeu en question ce sera mieux encore
Midsama a écrit :Bon bah l'offre flOw à 0 euro est terminée... Merci à Sony de l'avoir proposé c'était sympa, maintenant faites en sorte que la prochaine fois on puisse télécharger le jeu en question ce sera mieux encore
Tu as réessayé de le télécharger ? Parce que en principe une fois acquis tu peux le retélécharger quand tu veux, donc en pasant par l'historique de tes téléchargements, même si hier ça ne marchait pas, tu dois pouvoir le faire maintenant.