A quoi jouez-vous en ce moment ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Je commence Dragon Age. C'est moche.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Count, n'oublie pas de faire BRAID. Intestable.
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

je suis en train de craquer sur zelda...
Je suis vers la fin et en plus du train chiant je suis tombé sur pas mal d'énigmes mal construite, qui devraient marcher et qui marche pas si tu le fais d'une facon. (l'exemple le plus con : je devais envoyer 2 flèches dans 2 yeux. Une grace a un relai dans un oeil et l'autre directement. Et sur un oeil tu paux pas le faire directement t'es obliger de passer par le relai, et donc obligé de le faire dans un sens et pas dans l'autre, sans aucune raison normal qui t'empêcherai de le faire, juste le script de l'énigme qui est mal foutu)
Enfin voila je rage de plus en plus sur ce jeu...
Vivement la fin.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

dread a écrit :je suis en train de craquer sur zelda...
Je suis vers la fin et en plus du train chiant je suis tombé sur pas mal d'énigmes mal construite, qui devraient marcher et qui marche pas si tu le fais d'une facon. (l'exemple le plus con : je devais envoyer 2 flèches dans 2 yeux. Une grace a un relai dans un oeil et l'autre directement. Et sur un oeil tu paux pas le faire directement t'es obliger de passer par le relai, et donc obligé de le faire dans un sens et pas dans l'autre, sans aucune raison normal qui t'empêcherai de le faire, juste le script de l'énigme qui est mal foutu)
Vivement la fin.
Quand tu vas chercher la boussole de lumière, c'est ça? Putain y'en ai chier et rager avec celle-là. Je suis resté bloqué une journée entière à me demander pourquoi je pouvais pas tirer l'oeil de là où j'étais alors que pourtant j'étais à la bonne hauteur. (C'est vrai quoi, ça aurait pu marcher comme ça, mais on dirait que Nintendo à décider qu'il y avait une manière seulement et uniquement pour régler ce foutue puzzle.)
Image
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Halouc a écrit :Count, n'oublie pas de faire BRAID. Intestable.
Il va seulement arriver sur le PS Store celui-là je crois? Bon je n'en ai entendu que du bien, donc je le téléchargerais obligatoirement (il coutait combien sur le live?).
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Count Dooku a écrit :
Il va seulement arriver sur le PS Store celui-là je crois? Bon je n'en ai entendu que du bien, donc je le téléchargerais obligatoirement (il coutait combien sur le live?).
Il est aussi sur le LIVE, t'inquiètes. J'y ai pas joué, mais je l'ai définitivement vue sur le LIVE.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Count Dooku a écrit :
Quand t'as un playstation 3, tu te fais un store US car le store Français est juste minable et quand tu sais que 3/4 des jeux sont déjà localisé....
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Bogue2kw a écrit :
dread a écrit :je suis en train de craquer sur zelda...
Vivement la fin.
Quand tu vas chercher la boussole de lumière, c'est ça? Putain y'en ai chier et rager avec celle-là. Je suis resté bloqué une journée entière à me demander pourquoi je pouvais pas tirer l'oeil de là où j'étais alors que pourtant j'étais à la bonne hauteur. (C'est vrai quoi, ça aurait pu marcher comme ça, mais on dirait que Nintendo à décider qu'il y avait une manière seulement et uniquement pour régler ce foutue puzzle.)
Nop dans le donjon du feu. Mais des trucs dans le genre j'en ai eu à la pelle. C'est rageant car tu t'obstine sur un truc qui pourrait marcher mais c'est pas comme ça qui faut le faire selon nintendo.
Ce jeu est mauvais c'est tout.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Count Dooku a écrit :(il coutait combien sur le live?)
1200 points (soit 14€, je crois).

Oui, fais le. (je le veux ! O_O)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Count Dooku
Admin
Admin

Halouc a écrit : Quand t'as un playstation 3, tu te fais un store US car le store Français est juste minable et quand tu sais que 3/4 des jeux sont déjà localisé....
Oui, je comptais me faire un compte US pour cette raison justement.
Par contre, apparemment ce serait réservé aux démos, car de ce que j'ai pu lire sur le net, il est impossible d'acheter des jeux sur le store US avec une carte de crédit européenne (ça me semble absurde mais j'ai lu plusieurs témoignages de gens qui ont eu ce problème...).

Quizzman a écrit : 1200 points (soit 14€, je crois).

Oui, fais le. (je le veux ! O_O)
C'est même 9,99€ d'après JV.com (autant dire que je n'ai aucune excuse pour ne pas me le prendre).
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

LEVEL 40

Je me suis fait un plaisir IG pour ce passage tant attendu.
Image
Image
Image
Image
Bon level 50 :D
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

Count Dooku

Ben sinon prends-le sur PC The Orange Box est a 19€ chez Fnac (au lieu de 39 a Saturn, les voleurs)

je crois qu'aucun FPS (mode solo) n'a été aussi prenant pour ma part, l'histoire, l'univers, c'est sublime !
Image
Count Dooku
Admin
Admin

Clem68 a écrit :Count Dooku

Ben sinon prends-le sur PC The Orange Box est a 19€ chez Fnac (au lieu de 39 a Saturn, les voleurs)

je crois qu'aucun FPS (mode solo) n'a été aussi prenant pour ma part, l'histoire, l'univers, c'est sublime !
Mon PC est trop vieux, j'arriverais juste à faire tourner HL² mais pas les autres, ça vaut pas le coup... Sinon c'est sûr que je ne me poserais même pas la question, ce serait version PC obligée!
Image
Count Dooku
Admin
Admin

Bon j'ai essayé le démo de Dead Space, et elle m'a laissé une impression plutôt mitigée. J'ai trouvé ça super dur en fait, on se balade et d'emblée on se fait attaquer par des tonnes de monstres, la première fois je me suis fait bien dégommer. Et puis surtout c'est méga stressant, autant dans RE4 j'ai pratiquement jamais flippé (à part contre les regeneradores :brr:), autant ici dès que j'ai vu les saloperies qu'on se tapait comme ennemis, j'avais déjà envie de lâcher le pad. O_O Bon Dieu mais faut quand même avoir l'esprit dérangé pour imaginer des abominations pareilles, j'ose même pas imaginer le reste du bestiaire du jeu.

En fait j'aime pas les survivals, ces trucs où on flippe tout le temps et où on manque de crever à chaque rencontre avec un monstre. J'avais aimé RE4 parce que justement il était nettement plus orienté action et relativement accessible (en tout cas en normal), mais ici je suis assez sceptique... A priori l'ambiance me tente assez (bien que sur la démo, difficile de se faire une idée sur cet aspect :euh:), mais le premier contact était assez déconcertant. :-/
Image
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Count Dooku a écrit :Bon j'ai essayé le démo de Dead Space, et elle m'a laissé une impression plutôt mitigée. J'ai trouvé ça super dur en fait, on se balade et d'emblée on se fait attaquer par des tonnes de monstres, la première fois je me suis fait bien dégommer. Et puis surtout c'est méga stressant, autant dans RE4 j'ai pratiquement jamais flippé (à part contre les regeneradores :brr:), autant ici dès que j'ai vu les saloperies qu'on se tapait comme ennemis, j'avais déjà envie de lâcher le pad. O_O Bon Dieu mais faut quand même avoir l'esprit dérangé pour imaginer des abominations pareilles, j'ose même pas imaginer le reste du bestiaire du jeu.

En fait j'aime pas les survivals, ces trucs où on flippe tout le temps et où on manque de crever à chaque rencontre avec un monstre. J'avais aimé RE4 parce que justement il était nettement plus orienté action et relativement accessible (en tout cas en normal), mais ici je suis assez sceptique... A priori l'ambiance me tente assez (bien que sur la démo, difficile de se faire une idée sur cet aspect :euh:), mais le premier contact était assez déconcertant. :-/
Apparemment la démo n'a rien à voir avec le jeu en lui même. Enfin des personnes ayant le jeu t'informerons plus que moi :)

Répondre