[Ancien topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Verrouillé
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

Halouc a écrit :En même c'est du 720p pas du 1080p alors avant de parler de FULL HD.
Ah ok désolé ^^
Je viens pas pour casser du Sony hein :o
Mais ca fait peur quand même l'aliasing qu'il y a.

Image

Comme dit yoann techniquement c'est assez abouti mais alors l'aliasing ouch XD
Enfin bon ça à la limite c'est pas très grave, ils pourront mettre des filtres je pense :) Enfin j'espère pour eux :s
yoann007

Message par yoann007 »

perso j'ai plus l'impression que c'est dû à la source même des screens. On a pu voir de l'aliasing sur quasiment tous les derniers screens Wii (conférence US notamment), et maintenant ici... pourtant je pense qu'il n'y en aura nulle part, c'est surtout dû à la nature des screens. Enfin... je pense.
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

yoann007 a écrit :perso j'ai plus l'impression que c'est dû à la source même des screens. On a pu voir de l'aliasing sur quasiment tous les derniers screens Wii (conférence US notamment), et maintenant ici... pourtant je pense qu'il n'y en aura nulle part, c'est surtout dû à la nature des screens. Enfin... je pense.
Pour la premiere fois je suis bien daccord avec toi Yoann ! lol c'est vrais que les screens Wii sont un bon exemple, ils sont super moche et en video c'est vraiment autre chose... regardez certains screens de Zelda par exemple
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Les screens sont pris en natif et toute screen même si le jeu possede un AA puissant laisse de l'Aliasing... Que se soit sur Xbox360, Ps3, Pc, Wii,... il y'aura de l'aliasing mais pas visible ingame.
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

En fait merci pour la video sur le forum Wii :)
http://trailers.gametrailers.com/gt_vau ... ctfeed.mov
Ca rassure ;)
Donc ca venai bien des screens tout pourri :o
Mais je comprends pas comment les developpeurs osent lâcher des screens aussi moche.
Sur Wii je comprends, on parle que du Gameplay alors les developpeurs ils basardent tout ce quils peuvent, mais sur PS3 on parle de puissance, alors ça fait tâche de donner des screens aliasés comme ça :s
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

RED STEEL SUR PS3

Il change de nom "Resistance", il est presque aussi beau que Gears of Wars, il se passe plus au japon mais pendant la seconde guerre mondial, il est toujours aussi scrypté, l'IA d'huitre et de moule n'a pas changer.....

Erf.... La ps3 a son Red steel >_>.
yoann007

Message par yoann007 »

Halouc a écrit :Il change de nom "Resistance", il est presque aussi beau que Gears of Wars, il se passe plus au japon mais pendant la seconde guerre mondial, il est toujours aussi scrypté, l'IA d'huitre et de moule n'a pas changer.....

Erf.... La ps3 a son Red steel >_>.
SONY COPIE SUR NINTENDO :D :D

[ce troll était sponsorisé par le grand manitou Billou]
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Hideo Kojima sur un nouveau jeu
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texte | le 21 septembre 2006 à 11h03, par Vincent - Faire connaitre cette news sur scoopeoFaire connaître cette news sur FuzzVotez pour cette news sur wikio
Nous savons tous que l'immense Hideo Kojima planche actuellement sur Metal Gear Solid 4 : Guns of Patriots destiné à la PlayStation 3. Ce que nous savons moins, c'est que l'homme travaille aussi sur un nouveau prochain encore tenu secret mais qui devrait être révélé le 22 Septembre au Tokyo Game Show, lors de la conférence de Konami. Les paris sont ouverts sur la nature du jeu et sur sa plateforme mais nous sommes nombreux à croiser les doigts pour le retour de Zone of The Enders. Fin du suspense cette nuit...
ZOE 3, ZOE 3, ZOE 3, ZOE 3, ZOE3

PUTAIN Y'A INTERET QUE CE SOIT CE ZONE OF THE ENDERS 3.......
Oko

Message par Oko »

Je crois pas qu ça ait été posté quelque part :

"A quelques heures du coup d'envoi du Tokyo Game Show, le - généralement bien informé - magazine Famitsu donne quelques détails concernant Gran Turismo HD. Le jeu sera composé de deux parties bien distinctes intitulées Gran Turismo HD Premium pour l'une et Gran Turismo HD Classic pour l'autre. La première incarne un avant-goût surtout visuel de GT5 prévu lui pour 2008 et comprendra de base : 30 voitures (modélisées aussi bien extérieurement qu'intérieurement), deux courses avec une météo évolutive, et c'est tout. Elle devrait toutefois tirer entièrement partie de la puissance de la PS3. De son côté, GT HD Classic ou Gran Turismo 4 en HD, ne proposera lui par défaut, aucune course ni voiture. Il faudra tout débloquer grâce à sa carte bleue, en achetant en ligne bolides et circuits pour un prix oscillant vraisemblablement entre 50 et 100 yens pour les premiers (soit 0,3 et 0,6 €) et 200 et 500 yens (ou 1,3 et 3,4 €) pour les seconds. Sachant que 750 voitures environ et quelques 50 circuits pourront être obtenus de cette façon, la facture s'annonce salée pour les collectionneurs. Un peu de téléchargement est également prévu pour la partie GT HD Premium, mais reste à savoir si, là aussi, il faudra casquer ou non. Gran Turismo HD n'est pour le moment annoncé qu'au Japon et pour le mois de décembre, mais il n'est pas exclu que des versions destinées au marché américain et européen voient le jour."

[Source : GameKult]

Quelqu'un a fait le calcul de 540€ pour avoir le jeu complet ^^' Kutaragi ne mentait pas lorsqu'il disait qu'il ne trouvait pas la PS3 assez chère. J'ai du mal à croire à cette annonce quand même : un jeu de voiture sans une course ou une caisse à la base !
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

LOOOOOOOL mais c'est du tout grand n'importe quoi s'il faut payer pour avoir des voitures !
> Nintendo SWITCH <
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Les effets pervers du micro-paiements...
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Ben quoi les jeux PS3 sont cher à produire va bien falloir rentabiliser tout ça ^^

"Hééé on joue à Metal Gear Solid grand frère ?"
"Non désolé, j'ai pas encore acheté Snake"

:dehors:
> Nintendo SWITCH <
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

LOOOOOOOL mais c'est du tout grand n'importe quoi s'il faut payer pour avoir des voitures !
vive sony \o/
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

Pour ma part ca ne m'etonne plus de Sony; je les ai déja laissé tomber depuis longtemps.
Une Wii pour Zelda et Mario et une 360 peut etre pour Virtua Tennis 3 et Dead or Alive 5.
La PS3 n'a pas été concu pour moi donc...non.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

oko, ann abusé ceque tu viens de poster! :-o
il faut acheter bout par bout?
:blasé:

sony a tout compris.
ce qui faisait la force de GT c'était le fait qu'il y avait plein de caisses à débloquer et qu'on y passait des heures car le gameplay s'y portait également.
là on risque de jouer peu à ce jeu pour ne pas sortir sa CB toutes les 5 minutes...

Verrouillé