[Topic officiel] Xbox 360
-
- Silicon Mario
Peter Molyneux avait promis qu'il lui restait une annonce à faire durant l'E3, et c'était vrai, mais cela n'était pas un jeu. Il était en réalité la première personne concernée. Le designer anglais a été publiquement nommé directeur créatif de Microsoft Game Studios Europe. Il occupait déjà ce rôle, en secret, depuis le mois de mars.
Même s'il demeure à la tête de son studio, Lionhead, ce poste va l'amener, notamment, à prendre la direction créative de Rare, une position importante s'il en est. Et bien sûr, les autres projets externes au groupe mais encadrés par MGS Europe seront aussi supervisés par lui.
-
- Golden Mario
-
- Silicon Mario
Bah je m'étonne qu'il soit présent, enfin pour Cédric Ingrand. Il présente une émission pas trop mauvaise sur LCI qui n'a rien a voir avec le jeux vidéo mais qui est porté sur les nouvelles technologies.Argone a écrit :
Apparemment le projet Natal fonctionne vraiment comme montré.
Maintenant, on n'a que l'avis des 2 gars Cédric Ingrand et Guillaume Delalande (LCI Gameclub), après je ne connais pas leur crédibilité.
Enfin je pense que c'est un peu exagéré mais je les vois pas parler avec autant d'enthousiasme un produit médiocre. Je dis a voir ne serait ce que pour me marrer sur la réaction de certains ici.
-
- Mario Bros
Petite question : Je viens d'acquérir un home cinéma. J'ai déjà galérer pour trouver comment faire passer le son tout le temps par le home cinéma (je suis pas doué dans les branchements lol).
Maintenant que le son passe bien pour les dvd mais aussi pour regarder la télé ou jouer à la 360, je me suis étonné que les deux enceintes arrières n'émette pas de son.
Pour les chaines de télévision, je pense que c'est peu être normal, les chaines ne son peu être pas optimisé pour le 5.1. Mais pour la X360, je suis surpris, j'ai été voir dans les réglage audio, je suis sur le dolby digital 5.1.
Si quelqu'un voit se qu'il faut faire, je voudrais me faire du Guitar hero et autre Rock band dans les meilleurs conditions possibles :p
Maintenant que le son passe bien pour les dvd mais aussi pour regarder la télé ou jouer à la 360, je me suis étonné que les deux enceintes arrières n'émette pas de son.
Pour les chaines de télévision, je pense que c'est peu être normal, les chaines ne son peu être pas optimisé pour le 5.1. Mais pour la X360, je suis surpris, j'ai été voir dans les réglage audio, je suis sur le dolby digital 5.1.
Si quelqu'un voit se qu'il faut faire, je voudrais me faire du Guitar hero et autre Rock band dans les meilleurs conditions possibles :p
-
- Mario Bros
Pour le projet Natal, apparemment les mecs d'IGN ont testé aussi et ça marche pas mal, ce n'est pas parfait (dans l'exemple Milo, dans pas mal de cas, l'enfant ne comprenait pas ce que la personne disait) mais ça fonctionne.
Autre question qui n'a rien à voir :
J'ai testé hier pour la 1ère fois les adaptateurs CPL, ce n'était pas forcément pour la bobox à la base mais en attendant l'achat de mon petit NAS, j'ai voulu y relier ma bobox. J'ai fait un 1er test sur mon portable, ça marche sans problème. Ensuite j'ai voulu tester sur ma x-box et là impossible de me connecter au Live alors qu'en la reliant directement en ethernet sur la box adsl aucun problème. Alors bon, c'était cette nuit, 5 minutes avant le coup d'envoi de la finale NBA donc je n'ai pas poussé les tests plus loin (test de la prise puisque lors du test sur le portable je n'étais pas sur la même prise, et il faut que je teste en configurant manuellement les paramètres réseaux de la x-box) mais je voulais savoir si certains d'entre vous avaient déjà eu l'occasion d'utiliser le CPL avec le x-box ?
Autre question qui n'a rien à voir :
J'ai testé hier pour la 1ère fois les adaptateurs CPL, ce n'était pas forcément pour la bobox à la base mais en attendant l'achat de mon petit NAS, j'ai voulu y relier ma bobox. J'ai fait un 1er test sur mon portable, ça marche sans problème. Ensuite j'ai voulu tester sur ma x-box et là impossible de me connecter au Live alors qu'en la reliant directement en ethernet sur la box adsl aucun problème. Alors bon, c'était cette nuit, 5 minutes avant le coup d'envoi de la finale NBA donc je n'ai pas poussé les tests plus loin (test de la prise puisque lors du test sur le portable je n'étais pas sur la même prise, et il faut que je teste en configurant manuellement les paramètres réseaux de la x-box) mais je voulais savoir si certains d'entre vous avaient déjà eu l'occasion d'utiliser le CPL avec le x-box ?
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"
P. Desproges
ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
P. Desproges
ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
C'est dans l'esprit de MicrosoftBenn a écrit :Mais meme additionné a un pad classique, ca décuplerai deja les possibilités.
... en fait tout bien réfléchi Microsoft est peut etre en train de développer quelque chose de gigantesque.

Il y aura toujours des jeux qui utiliseront la manette traditionnelle, il y aura des jeux qui utiliseront Natal, et il y aura des jeux qui utiliseront les deux.
-
- Mario Bros
Ce sont en tout cas des propos assez rassurants. D'une part, on nous dit que ce qu'on a vu durant la conférence marche réellement (malgré un probleme de reconnaissance des mots) et on nous affirme que ca ne tuera pas le pad.
C'est une vision des choses qui me plait et j'estime que ce Projet Natal est assez prometteur. Reste à voir les applications concrètes qui en seront faites, mais ca me semble plutôt intéressant :o
C'est une vision des choses qui me plait et j'estime que ce Projet Natal est assez prometteur. Reste à voir les applications concrètes qui en seront faites, mais ca me semble plutôt intéressant :o
Avis de Gamekult sur NATAL :
http://www.gamekult.com/articles/A0000077020/
Bon et bien apparement ca rejoins les avis de LCI et IGN... l'accesoire est bluffant !
J'attend de voir ce que ca peu donner dans un RTS, supreme comander 2 par exemple en approche sur 360 ...
http://www.gamekult.com/articles/A0000077020/
Bon et bien apparement ca rejoins les avis de LCI et IGN... l'accesoire est bluffant !
J'attend de voir ce que ca peu donner dans un RTS, supreme comander 2 par exemple en approche sur 360 ...
-
- Silicon Mario
Shadow Complex, le premier jeu au-dessus de 1600 MS Points ?
Shadow Complex, le jeu développé par Epic Games et Chair Entertainment et qui avait été présenté par Cliffy B. himself lors de la conférence de Microsoft pulvérisera-t-il la fameuse barre des 1600 MS Points ? C'est une possibilité non négligeable. En effet, Rob McLaughlin, un programmeur d'Epic, a déclaré à Joystiq qu'il sera très peu probable que Shadow Complex soit à moins de 20$ à sa sortie.
Après un petit calcul vite fait : 20$ donnent environ 1600 MS Points justement. S'il est fort probable que le prix ne dépasse pas le seuil fatidique (déjà aujourd'hui par le très médiocre Watchmen et le premier épisode de Penny Arcade), il n'est pas impossible qu'il faille débourser un peu plus pour son acquisition. Espérons que non !