Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
Ce sont des nombre a virgule tout simplement, fauf que c'est une aproximation utilise pr les ordinateur en generale.Miacis jaune a écrit :Juste par curiosité, et parce que je trouve ce terme amusant :
C'est quoi une "virgule flottante" ? ^^
Une apostrophe ?
--> wikipdia pour plus de details
Non c'est pas une apostrophe

Ou prouve qu'elle na rien dans le ventre ... car bon le moteur de RE4 c'ets pas non plus de la merde, Capcom c'ets pas des mancho et le jeu a été refais a partir de ce moteur pour les beaux yeux de la WII.keoone a écrit :Quoiqu'il en soit ce n'est pas Dead Rising qui montre ce que la Wii a dans le ventre et le comparatif avec la PS2 est à la limite du ridicule ...
Si le resultat n'y est pas, c'ets que la WII a pas grand chose dans le ventre, comme deja tellement de pro s'efforce a la dire et comme nous le montre les productions pas franchement over the top .
Même les productions Nintendo ne sont pas plus belle que ça ormis MP3 et quand tu vois ce qu'est le plus beau jeu actuel a savoir the conduit ... ba ta vite compris si ta les yeux bien nettoyé

Maitenant une petit console pas tres forte du nom de DS arrive a faire des tres bon jeu, on peu esperé (decidement) les même initiative sur WII ?
keoone a écrit :Ezteban a écrit :Ridicule dans le sens où un jeu ps2 explose la version wii de dead rising au niveau du nombre de perso affichés à l'écrans....keoone a écrit :Quoiqu'il en soit ce n'est pas Dead Rising qui montre ce que la Wii a dans le ventre et le comparatif avec la PS2 est à la limite du ridicule ...

En meme temps temps vu la liste, faut etre de mauvaise foi pour la trouver palpitante quand on vois ce qui se fait à cotélupevibe a écrit :Ca c'est ce que tu penses , ne prend pas ton cas pour une généralité...

-
- Liquid Mario
Encore une fois le topic repart sur un énième débat stéril sur la puissance de la Wii ??
Oui la Wii c"est Caca c'est le diable responsable de la seconde guerre mondial bref Osef...
Preview De Little King story très intéressante mais non ce n'est pas intéressant. Et tous le rest on s'en fou non c plus intéressant de cracher sur la Wii est un débat vu , re vu , re re vu .
Pendant ce temps je place des images du prochain Moto GP 08 Wii mais cela nervira à rien je sais déjà que les même persoNne vont parler de Wii envers et contre tous de la Wii sataniqe :

Preview De Little King story très intéressante mais non ce n'est pas intéressant. Et tous le rest on s'en fou non c plus intéressant de cracher sur la Wii est un débat vu , re vu , re re vu .
Pendant ce temps je place des images du prochain Moto GP 08 Wii mais cela nervira à rien je sais déjà que les même persoNne vont parler de Wii envers et contre tous de la Wii sataniqe :

Complétement HS . Et sache qu'il existe une planète qui se nomme terre où vie des milliards de personnes , qui n'ont pas les même gouts que monsier Ezteban OOoo pas croyable hein...En meme temps temps vu la liste, faut etre de mauvaise foi pour la trouver palpitante quand on vois ce qui se fait à coté
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Sache également que sur cette meme planète composée de 6 milliards d'individu, il existerait des gens objectifs n'idolatrant pas une console au point de faire passer une liste de petits jeux sympa sans prétention pour des jeu cultes 
Sinon pour les photos, elles sont assez joli mais on attendra les images ingame et non retouchées avant de se prononcer

Sinon pour les photos, elles sont assez joli mais on attendra les images ingame et non retouchées avant de se prononcer

-
- Liquid Mario
Ton objéctivité à deux franc si sou qui sent le parti pris , tu te la garde merci bien . En aucun cette liste visait à dire que les jeux seraient culte ... Et osef de ton HS et tu confirme parfaitement ce que je disait dans mon post précédent ...Sache également que sur cette meme planète composée de 6 milliards d'individu, il existerait des gens objectifs n'idolatrant pas une console au point de faire passer une liste de petits jeux sympa sans prétention pour des jeu cultes
Totti ce sont les images Wii .

On sent que ce n'est pas de la X360 et ou PS3 .
Enfin c'est vrais que c'est pas clair tous ça...
Dernière modification par lupevibe le jeu. 28 août 2008 - 20:50, modifié 1 fois.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Les images sont spé. On dirait qu'ils ont "découpé" les motos et pilotes des versions 360/PS3 et qu'ils les ont superposés sur les décors de la version Wii. (Regardez le contour du pilote de gauche sur la dernière image)
On va leur laisser le bénéfice du doute. Même si je crois évidemment à de la retouche. Notamment pour les pilotes et motos.

Ou alors ce sont simplement des rendus HD. En tout cas moi je me fierais jamais à des screens HD pour juger la qualité graphique d'un titre, vu que ça veut dire que ça n'a pas été craché par la console mais par des stations de travail.
Sinon il faut arréter de penser que les listes de jeux sont là pour montrer que la Wii dispose des meilleurs jeux du monde (ou qu'elle est mieux que la 360), elles sont surtout là pour montrer que sur la Wii il y a des titres qui peuvent justifier l'achat de la console. Après évidemment on aime ou on aime pas, mais on ne parle pas non plus de Crazy Frog quoi.
Sinon il faut arréter de penser que les listes de jeux sont là pour montrer que la Wii dispose des meilleurs jeux du monde (ou qu'elle est mieux que la 360), elles sont surtout là pour montrer que sur la Wii il y a des titres qui peuvent justifier l'achat de la console. Après évidemment on aime ou on aime pas, mais on ne parle pas non plus de Crazy Frog quoi.
~ Akhoran ~
-
- Silver Mario
C'est photoshopé...
Mais sinon j'ai toujours trouvé que les jeux de motos etaient plus beau que la moyenne (peut être moins de truc a modéliser ou je sais pas quoi)...
Quand je vois certains jeux de moto sur ps2 je suis étonné.
Sinon je trouve qu'il y a pas assez de pub alice dans leur jeu.
Mais sinon j'ai toujours trouvé que les jeux de motos etaient plus beau que la moyenne (peut être moins de truc a modéliser ou je sais pas quoi)...
Quand je vois certains jeux de moto sur ps2 je suis étonné.
Sinon je trouve qu'il y a pas assez de pub alice dans leur jeu.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
ce ne sont pas des images Wii
http://www.gamekult.com/images/J000089120/150022/
liveWii part en live ... sakuragi aussi ...
http://www.gamekult.com/images/J000089120/150022/
liveWii part en live ... sakuragi aussi ...
http://lh3.ggpht.com/_F9coae1BWLk/SDszW ... Mer-64.JPGsakuragi a écrit :C'est clairement de la WII retouché a photoshop ok , mais c'ets de la WII !
On a un tout autre degré de detials sur HD .