Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

Tiens, une petite comparaison intéréssante concernant Dead Rising :

http://www.gametrailers.com/player/user ... t=featured

Il semble bel et bien que Capcom néglige le développement de Dead Rising. Ah pardon, j'oubliais :

"le jeu a le temps d'être peaufiné!"
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1044
Inscription : lun. 06 mars 2006 - 00:00

Message par dams.smiler bis »

Tout a fait, le jeu est loin d'etre finalisé.
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

je crois qu'il faut surtout arrêter d'attendre quelque chose de ce jeu...
mieux vaut placer des espoirs autre part.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2237
Inscription : mer. 01 nov. 2006 - 18:31
Localisation : A paris!

Message par lupevibe »

Jvous jure comme si il n'y avait que ça comme jeu. Personne ne parle de Kizuna ou autres , pourtant des softs qui semblent nettement plus intéressant.

SKATE IT semble être une réussite

http://uk.wii.ign.com/dor/objects/85618 ... j4ji7w86jh
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Graphiquement en tout cas je le trouve très sympa.

Après, c'est dommage, mais moi et les jeux de skate... bof bof quoi :p.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Kayron a écrit :Tiens, une petite comparaison intéréssante concernant Dead Rising :

http://www.gametrailers.com/player/user ... t=featured

Il semble bel et bien que Capcom néglige le développement de Dead Rising. Ah pardon, j'oubliais :

"le jeu a le temps d'être peaufiné!"

C'est vraiment une plaisanterie...
Hitman Blood Money,sur PS2 gere autant de personnage?
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

blood money en gere plus ! et sur ps2 ...
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Tgabs a écrit : C'est vraiment une plaisanterie...
Hitman Blood Money,sur PS2 gere autant de personnage?
Bah pourquoi pas.

Après tout dans Pikmin, y a beaucoup de Pikmin, et dans Zelda TP il y a aussi pas mal de personnes en ville.
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Et puis blague a part il me semble que la WII ne se paye même pas le luxe d'avoir un CPU plus performant que le "Emotion Engine" et se repose surtout sur l'assistance du GPU pour l'aide au calcul ...

LA PS2 moins puissante qu'une WII, pas vraiment dans certains cas...
Neutrino
Super Mario
Super Mario
Messages : 805
Inscription : jeu. 22 mai 2008 - 21:39

Message par Neutrino »

Au lieu de repartir sur un n-ème débat sur la puissance de la Wii, voilà une info venant de LiveWii : Little King's Story sortira en Mars 2009 en Europe. En prime une preview-récapitulatif du jeu.
Heureuse nouvelle pour moi qui attend ce jeu avec impatience.

Kizuna semble une bonne nouvelle si le jeu sort un jour en France...

Le trailer de Skate It est vraiment bien fait. J'ai bien accroché et, en prime, le jeu s'annonce très bien. Cela me ferait presque attendre avec espoir le jeu de Tennis de EA vu les dernières productions de la branche Sport d'EA.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Message par keoone »

sakuragi a écrit :Et puis blague a part il me semble que la WII ne se paye même pas le luxe d'avoir un CPU plus performant que le "Emotion Engine" et se repose surtout sur l'assistance du GPU pour l'aide au calcul ...

LA PS2 moins puissante qu'une WII, pas vraiment dans certains cas...
La Xbox pourrait développer une puissance de 2 GigaFlops (Floating Points Intructions per second, le nombre d'instructions en virgule flottante par seconde). Une telle donnée est primordiale dès qu'il s'agit de 3D. Quant à la Gamecube et à la PlayStation 2 ces puissances se monterait respectivement à 13 et 6.2 gigaflops. Une donné importante qui signifierait peut-être que la Xbox est inférieure à ces deux concurrentes.
Néanmoins, relativisons ces données brutes en signalant que les tâches qu'accompliront les processeurs centraux de la PlayStation 2, de la Gamecube et de la Xbox sont très différentes. Là où l'Emotion Engine (pour la PS2) aura à calculer toutes les transformations géométriques, le Pentium III de la Xbox et l'IBM Gekko de la Gamecube seront secondés pour ses mêmes calculs par leurs GPU (Graphic Processeur Unit, le processeur graphique) respectivement élaborés par Nvidia, et ATI
http://www.gamekult.com/tout/coverage/a ... 000000588/

Bref encore une fois ce qui manque à Dead Rising, c'est du temps de develloppement ! RE4 qui propose le m^me moteur à eu 4 ans de develloppement et çà se voit !
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Si c'est pas exactement ce que je dit mais en resumé :roll:

Et puis le harware de la ps2 souffre d'une vieille architecture (epoque dremcast !) Avec les bus de transfer et memoire graphique qui flingue les capacité enorme du CPU !
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Message par keoone »

Quoiqu'il en soit ce n'est pas Dead Rising qui montre ce que la Wii a dans le ventre et le comparatif avec la PS2 est à la limite du ridicule ...
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

keoone a écrit :Quoiqu'il en soit ce n'est pas Dead Rising qui montre ce que la Wii a dans le ventre et le comparatif avec la PS2 est à la limite du ridicule ...
Ridicule dans le sens où un jeu ps2 explose la version wii de dead rising au niveau du nombre de perso affichés à l'écrans....
Image
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Message par keoone »

Ezteban a écrit :
keoone a écrit :Quoiqu'il en soit ce n'est pas Dead Rising qui montre ce que la Wii a dans le ventre et le comparatif avec la PS2 est à la limite du ridicule ...
Ridicule dans le sens où un jeu ps2 explose la version wii de dead rising au niveau du nombre de perso affichés à l'écrans....
:balle:

Verrouillé