Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
Faire le lien entre faible vente de jeux gamer et base installé de console , remarqué que le jeu gamer a fuis les planning wii ... et en deduire que le gamer n'est pas un poid marketting viable.lupevibe a écrit :
En dire des bêtise aussi... Et ce ce que vous faite .
J'appel pas ca de la bêtise, plutot avoir des notions de mathematique (notament la soustraction) et une faculté d'observation

PS : Monster hunter satisfais le japon, les gamers occidentaux sans branle un peu d'ailleur la communauté "RPG player" que l'on a ici te le dirons MH c'est speciale voir mauvais (selon les avis) donc bon :-/ .Qu'il arrive a faire un online correcte et on verra bien, apres tout se serais pas le premier a se viandé sur wii

Perso j'ai plus l'impression que c'est un succes de genre lié a la PSP et sa capacité nomade (il suffis de voir le score de Phantasy star) plus qu'une reel monarchie de la license. Mais qu'il le sorte sur Wii est une connerie pour moi la ps3 etais le choix le plus judicieu, bref W&S
- Count Dooku
- Admin
Mais je n'ai pas besoin de le faire, Sakuragi et les autres le font déjà très bien, et tes jolies petites argumentations ne convainquent personne à part toi.lupevibe a écrit :Hormis ton discourt très intéressant , je n'ai rien vu de concret qui remet en question ce que j'ai poster précedement . Contourner les problèmes certe et bien montre moi ce que je contourne , mes arguments contestent des faits (qui son reconnu par des joueurs et non pas la majorité ).

Le truc, c'est que lorsque l'on essaye de te prouver par A+B une réalité, tu balance toujours les mêmes informations dépassées, tu quotes ce qui t'arrange et surtout tu as la fâcheuse tendance à accuser tous ceux qui se montrent un tant sois peu critique de mauvaise foi (ce qui est quand même le comble).
Soyons francs Lupevibe : depuis un an, tu as toujours été à côté de la plaque au sujet de la Wii. A t'écouter il y a un an, on croulerait aujourd'hui sous les hits sur Wii, or c'est loin d'être le cas, que ce soit de Nintendo (on a eu quelques gros titres, mais rien de surprenant) et encore moins des tiers.
Aie au moins la décence de reconnaître que tu as toujours fait preuve d'un optimisme débordant, qui s'est bien souvent avéré en total décalage avec les réalités.
PS : Au fait, il me semblait que tu possédais la Xbox 360 (tu l'as affirmé à maintes reprises, afin de t'affirmer comme un true gamer objectif, en réponse à ceux qui t'accusaient de fanboyisme). Là tu nous sors qu'en fait on te l'as juste prêtée. Ca sent le coup à la Ex-Morpheus qui avait la 360, mais en fait non...
Enfin c'est ta vie et ça ne me regarde pas!

-
- Liquid Mario
Si j'ai la larme à l'oeil en ce moment même c'est pour le néant de tes propos Hmm....wAIP c bien ca ^^ (A non je devrais faire "sniff snif " )tellement bonne que l'interet des tiers n'y est pas, c'est bien pour ca que tu rale non ?
Et encore si yavais un ludotheque gamer avenir ... mais non lupevibe la larme a l'oeil il defend la console...
Très bien .Mais je n'ai pas besoin de le faire, Sakuragi et les autres le font déjà très bien, et tes jolies petites argumentations ne convainquent personne à part toi.
Ta réalité . Ou devrais je dire , la réalité de Sakuragi , Dooku , Flame and co ... Hmm ?Le truc, c'est que lorsque l'on essaye de te prouver par A+B une réalité
Tellement dépassé que c'est récenttu balance toujours les mêmes informations dépassées
http://www.gamedaily.com/articles/news/ ... ion/?biz=1
http://www.gamedaily.com/articles/news/ ... ell/?biz=1
Mais bien sur tous est biaisé , tous es dépassé , tous cela n'est pas réalité ^^
Oui Oui Oui c'est cela . Le comble , le Comble si je devais poster tous ce qui serait un comble a mes yeux sur vos propos on en fini point.tu quotes ce qui t'arrange et surtout tu as la fâcheuse tendance à accuser tous ceux qui se montrent un tant sois peu critique de mauvaise foi (ce qui est quand même le comble).
On me la prêter mais l'édite persoNne n'en a plus rien a foutre de sa console (hormis rare exception : GTAIV par exemple , limite il l'avait acheter uniquement pour ce jeu ) donc je la garde , c'est la mieNne sans l'être vraiment ...PS : Au fait, il me semblait que tu possédais la Xbox 360 (tu l'as affirmé à maintes reprises, afin de t'affirmer comme un true gamer objectif, en réponse à ceux qui t'accusaient de fanboyisme). Là tu nous sors qu'en fait on te l'as juste prêtée. Ca sent le coup à la Ex-Morpheus qui avait la 360, mais en fait non...
Enfin c'est ta vie et ça ne me regarde pas!
De mémoire je n'ai jamais dit cela . Que l'on croulerait sous les titres Tiers non .Soyons francs Lupevibe : depuis un an, tu as toujours été à côté de la plaque au sujet de la Wii. A t'écouter il y a un an, on croulerait aujourd'hui sous les hits sur Wii,
Toi et tes réalitéAie au moins la décence de reconnaître que tu as toujours fait preuve d'un optimisme débordant, qui s'est bien souvent avéré en total décalage avec les réalités.

J DILLA CHANGED MY LIFE !!
- Count Dooku
- Admin
Ben mine de rien au final j'ai plutôt l'impression qu'il y a de plus en plus de gens ici qui soutienne "notre" réalité, preuve peut-être qu'elle n'est pas aussi à côté de la plaque que ce que tu sembles dire.lupevibe a écrit :Ta réalité . Ou devrais je dire , la réalité de Sakuragi , Dooku , Flame and co ... Hmm ?Le truc, c'est que lorsque l'on essaye de te prouver par A+B une réalité

A part keoone et toi, qui soutient encore aussi aveuglément que vous Nintendo et sa Wii? Avant, il y avait Ex-Morpheus, mais ça fait un bail qu'on ne le voit plus.
Sale temps pour les fanboys. :(
Pour le reste, que dire? Tu restes fidèle à toi-même, bravo.

Mais comme je n'aime pas parler à un mur, j'en resterais là, et je conseille à tout le monde d'en faire autant (vous n'en avez pas marre des débats-fleuves avec Lupevibe qui n'avancent à rien? Il a ses opinions, pas la peine d'essayer de le faire changer d'avis).
-
- Liquid Mario
Mais comme je n'aime pas parler à un mur, j'en resterais là, et je conseille à tout le monde d'en faire autant (vous n'en avez pas marre des débats-fleuves avec Lupevibe qui n'avancent à rien? Il a ses opinions, pas la peine d'essayer de le faire changer d'avis).
Mmm ce paragraphe ma fait tilter Hmmm voyons voir ...Essayons?
Mais comme je n'aime pas parler à un mur, j'en resterais là, et je conseille à tout le monde d'en faire autant (vous n'en avez pas marre des débats-fleuves avec Count Dookuqui n'avancent à rien? Il a ses opinions, pas la peine d'essayer de le faire changer d'avis).
EDIT de Count Dooku : Sauf que je ne m'implique quasiment plus jamais dans les débats de ce genre!

Ooo Nom de Diou ca marche, ca du sens ... Et sa marche pour Sakuragi , Flame and co. Hmmm Comme quoi certains aussi devrais se remettre en question... A méditer . (FIN du débat )
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Pour recentrer le débat (en fait c'est une ruse Sioux, ça sert plutôt à le détourner ^^) :
Captain Rainbow se tape un 31/40 dans Famitsu ^^. Bon ok c'est Famitsu, mais quand même. Et pi bon, je dois être le seul à l'attendre, mais quand même aussi
Captain Rainbow se tape un 31/40 dans Famitsu ^^. Bon ok c'est Famitsu, mais quand même. Et pi bon, je dois être le seul à l'attendre, mais quand même aussi

~ Akhoran ~
Voila ce qu'un developpeur de chez EA aurait affirme :
Et aussi il prevoit un MMO, j'espere juste qu'il sera bien pense et pas bacle!
En disant que les jeux HP ne s'arreteront pas avec la fin des livres ! En tout cas si il veulent revisiter, faudrait faire un jeu qui part du 1 au 7, mais un jeu complet, avec tous les details du livres, dans un film c'est pas possible, mais dans un jeu c'est possible !Il a également mentionné la possibilité de revisiter les précédents films : « Nous pourrions également recréer le jeu adapté du premier film. Nous avons tellement progressé au niveau technologique depuis cette époque. Lorsque nous développions ces premières versions, nous le faisions sur PlayStation 1... et maintenant, nous avons la Wii. Je pense que nous pourrions revisiter ces histoires. »
POur ce qui est du MMO, ils se demande si ils ne vont pas retarder le jeux (vu que le film a ete retardé de plusieurs mois juste pour une histoire de gros sous) pour justement integrer un partie MMO. Mais si c'est le cas, ce sera surment bacles vu le peu temps qu'ils ont. Il serait donc mieux qu'il sorte un MMO a part d'ici 2ans.ouba a écrit :Voila ce qu'un developpeur de chez EA aurait affirme :
En disant que les jeux HP ne s'arreteront pas avec la fin des livres ! En tout cas si il veulent revisiter, faudrait faire un jeu qui part du 1 au 7, mais un jeu complet, avec tous les details du livres, dans un film c'est pas possible, mais dans un jeu c'est possible !Il a également mentionné la possibilité de revisiter les précédents films : « Nous pourrions également recréer le jeu adapté du premier film. Nous avons tellement progressé au niveau technologique depuis cette époque. Lorsque nous développions ces premières versions, nous le faisions sur PlayStation 1... et maintenant, nous avons la Wii. Je pense que nous pourrions revisiter ces histoires. »

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
- lartist
- Docteur Mario
2 vidéos de la GC 2008 pour Overlord sur Wii... N'ayant pas gouté aux joies de l'épisode original sur 360 je ne peux comparer mais le résultat semble plutôt agréable.
1ère Vidéo
2ème Vidéo
1ère Vidéo
2ème Vidéo
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Rien à voir avec la GC, mais voici un nouvel Action RPG pour la Wii, de chez Jaleco (cliquez sur les liens pour voir les scans) :
Scan 1 - Scan 2
Et les quelques infos qui vont avec :
Kizuna 黄金の絆
Action RPG
Jaleco/Hiver 2008
- Le personnage principal s'appelle Lian
- Il y a un roi qui s'appelle Jared et une princesse du nom d'Aina
- Les graphismes auront un effet 'crayonné'
- Plus de 100 quètes
- Techniques de combats à base de jauges.
- Boss géant, dont on doit trouver le point faible à l'aide du pointeur ((Shadow of the Colossus?)
- Scenario: Miwa Shouda (FFXII, Saga Frontier, Little King's Story)
- Directeur/Programmeur: Youichi Kawaguchi (DQVIII, Little King's Story)
Bon pédigré, et si la comparaison avec SotC s'avère justifié, on tient peut être un titre plus qu'intéressant.
A suivre.
Edit : source VgChartz, le gars précise qu'il peut se tromper pour les infos (mais pas pour les scans :p).
Scan 1 - Scan 2
Et les quelques infos qui vont avec :
Kizuna 黄金の絆
Action RPG
Jaleco/Hiver 2008
- Le personnage principal s'appelle Lian
- Il y a un roi qui s'appelle Jared et une princesse du nom d'Aina
- Les graphismes auront un effet 'crayonné'
- Plus de 100 quètes
- Techniques de combats à base de jauges.
- Boss géant, dont on doit trouver le point faible à l'aide du pointeur ((Shadow of the Colossus?)
- Scenario: Miwa Shouda (FFXII, Saga Frontier, Little King's Story)
- Directeur/Programmeur: Youichi Kawaguchi (DQVIII, Little King's Story)
Bon pédigré, et si la comparaison avec SotC s'avère justifié, on tient peut être un titre plus qu'intéressant.
A suivre.
Edit : source VgChartz, le gars précise qu'il peut se tromper pour les infos (mais pas pour les scans :p).
~ Akhoran ~