Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
Re: salut !
Ce n'est pas compatible. Soit il va voir ailleurs soit il allume un ciergetristanw a écrit :Salut à tous !
Aujourd'hui, je vais vous poser une super énigme dont je n'ai pas la réponse et cela me navre :
Nous sommes en Aout 2008 (le 20 plus précisément) et un mec possède une Wii. Ce mec ne possède que la Wii et il n'aime bien entendu que les excellent jeux.
La question est la suivante : "Quels jeux va-t-il bien pouvoir s'acheter pour Noël 2008 ?"
Pas facile ein !
Je compte sur vous.

tristanw a écrit :Salut à tous !
Aujourd'hui, je vais vous poser une super énigme dont je n'ai pas la réponse et cela me navre :
Nous sommes en Aout 2008 (le 20 plus précisément) et un mec possède une Wii. Ce mec ne possède que la Wii et il n'aime bien entendu que les excellent jeux.
La question est la suivante : "Quels jeux va-t-il bien pouvoir s'acheter pour Noël 2008 ?"
Pas facile ein !
Je compte sur vous.
Fable 2,des le 24 octobre (ou j'peux dire aussi,une 360...) ^^

Difficile a dire, faut voir ce que tu aimes ? après dire que tel ou tel jeu sera excellent avant sa sortie, c'est de la divination ...tristanw a écrit :Salut à tous !
Pas facile ein !
Je compte sur vous.
Enfin je te fais une liste des jeux que je pense être à surveiller : Call of Duty 5, Dead Rising: Chop Till You Drop, Tomb Raider Underworld, MotoGP 08, Star Wars : Le Pouvoir de la Force, Star Wars : The Clone Wars, Sonic Unleashed, Shaun White Snowboarding, FIFA 09, de Blob, Tenchu 4, Deadly Creatures, Animal Crossing, James Bond : Quantum of Solace, FaceBreaker.
bien sur, cette liste n'est pas exhaustive, de bonnes surprises peuvent survenir ... la sortie en Europe cette année de TOS 2, The Sky Crawlers ou Projet Zero reste possible ... des annonces de dernières minutes de tiers et très probablement Nintendo ne sont pas a exclure comme disaster récenment classifié par l’OFLC australien donc en version PAL.

Dans le pire des cas, tu peux toujours mettre de coté pour 2009 qui s'annonce très chargé sur Wii

Je seche...tristanw a écrit :Salut à tous !
Pas facile ein !
Je compte sur vous.
Tu fous ca a un exam tu baises tout le monde!! Au pire certains arriveront a gratter quelques lignes avec un peu de HS mais sinon...
ben
Keoone m'a apporté quelques éléments de réponses, mais ça fait bien maigre...
Surtout que, comme il le mentionne, on ne sait même pas si ces jeux seront bons...
Enfin bref...on verra bien.

Surtout que, comme il le mentionne, on ne sait même pas si ces jeux seront bons...
Je seche...
Tu fous ca a un exam tu baises tout le monde!! Au pire certains arriveront a gratter quelques lignes avec un peu de HS mais sinon...

Re: ben
Oui voila. La il a un peu donne tout ce qui se rapproche de pres ou de loin a un jeu limite potable. Mais il faut rester realiste. Combien sont vraiment des hits annonces sur Wii ce noel? Mouai...tristanw a écrit :Keoone m'a apporté quelques éléments de réponses, mais ça fait bien maigre...
Un Hands On en demi teinte pour Dead Rising Wii.
En résumé, il y a eu pas mal de changements dans le gameplay, l'approche est différente, plus dans un style RE4, et plus linéaire que l'original.
A titre personnel je m'en fiche un peu, ce jeu ne m'intéresse pas plus que ça, je fais juste tourner les infos ^^
En résumé, il y a eu pas mal de changements dans le gameplay, l'approche est différente, plus dans un style RE4, et plus linéaire que l'original.
A titre personnel je m'en fiche un peu, ce jeu ne m'intéresse pas plus que ça, je fais juste tourner les infos ^^
~ Akhoran ~
la première video de Cursed Mountain
http://www.gametrailers.com/player/38797.html
y'a encore pas mal de travail mais c'est plutot bien parti !

+ d'images chez IGN
http://uk.media.wii.ign.com/media/142/1 ... mgs_1.html
http://www.gametrailers.com/player/38797.html
y'a encore pas mal de travail mais c'est plutot bien parti !

+ d'images chez IGN
http://uk.media.wii.ign.com/media/142/1 ... mgs_1.html
Franchement ?kukrapokk a écrit :Une xbox360.tristanw a écrit :
.
Depuis que j'ai vu le resident Evil 5 je me pose sérieusement la question ! :-D
Mushroom Men : Terriblement prometteur !Lawliet a écrit :Bonsoir, j'ai vu des images de Mushroom Men et j'ai bien aimé les décors et l'ambiance du jeu. Quelqu'un peut me donner des informations supplémentaires sur ce jeu et s'il vaut le coup ?
http://salon.p-nintendo.com/previews/P-19930-1.html
Alors qu'on a vu qu'un artwork et 4 images avec Sonic tenant une épée?Miacis jaune a écrit :Pas mal ...
Mais j'ai plus d'enthousiasme envers Sonic & the Dark Knight.

Effectivement, Mushroom Men est l'un des seuls jeux digne d'intérêt qui va daigner débarquer sur Wii dans les prochains mois! A ne pas rater je pense.Mushroom Men : Terriblement prometteur !
Pour Sonic Dark Knight (rien à voir avec une certaine chauve souris), je crois qu'on a eu aussi quelques infos sur le contenu. Je dis ça parce que je me souviens que ça m'avait intéressé aussi, même si au jour d'aujourd'hui je ne me souviens plus trop de ce que c'était, ce contenu qu'on nous avait décrit :p
~ Akhoran ~