[Topic officiel] Xbox 360
-
- Silicon Mario
Avec un peu de retardkukrapokk a écrit :La question a deja ete posee pour les jeux Anglais mais, les jeux en provenance d'Allemagne sont ils compatibles avec une xbox360 francaise?
Un jeu anglais qu'il soit français, italien, espagnol ou allemand fonctionne sur toute les consoles européenne. L'Europe est un seul et unique territoire et l'Allemagne fait partie de l'Europe.
-
- Silver Mario
J'ai un peu fait de la merde avec ma 360 ce matin... Bon en gros, la console s'est retrouvée avec deux disques dans le lecteur, j'avais oublié d'enlever le précédent... Ce qui m'a mis la puce à l'oreille ce sont les bruits un peu bizarres à l'allumage de la console et lors de l'entrée du disque (je n'en ai donc fait tourner aucun en lançant un jeu).
Seulement un des disques de jeu présente des sortes de petites fentes radiales partant du centre du disque... Le disque est mort et ne doit plus être utilisé ou alors peut-on continuer à s'en servir ?
Seulement un des disques de jeu présente des sortes de petites fentes radiales partant du centre du disque... Le disque est mort et ne doit plus être utilisé ou alors peut-on continuer à s'en servir ?
-
- Silicon Mario
Eldroth a écrit :J'ai un peu fait de la merde avec ma 360 ce matin... Bon en gros, la console s'est retrouvée avec deux disques dans le lecteur, j'avais oublié d'enlever le précédent... Ce qui m'a mis la puce à l'oreille ce sont les bruits un peu bizarres à l'allumage de la console et lors de l'entrée du disque (je n'en ai donc fait tourner aucun en lançant un jeu).
Pour savoir s'il est mort tu le copies sur le disque dur.

-
- Liquid Mario
-
- Golden Mario
si ton disque est fendu, y'a quand même le risque qu'il pète dans la console si tu l'y remets. Il vaut peut-être mieux éviter. Et puis, comme dit le dicton : un jeu de perdu... un jeu de perdu.Eldroth a écrit :Le disque n'est pas rayé en fait.
Vous voyez le trou central où généralement on mets son doigt (sans mauvais jeu de mot) pour l'attraper. Il y a des sortes de fissures.
Sinon Lost Odyssey ça déchire :p
wow, pour péter un CD en deux faut y aller!!
meme en forcant a la main, j'ai eu énormément de mal.
en plus meme si on force vraiment comme un porc gros, le CD plie mais ne rompt pas ^^
jusqu'a ce que les 2 points opposés de la périphérie se touchent... mais c'est pas pour autant que ca pete! faut encore le claquer genre sous un pied de chaise pour achever l'oeuvre.
meme en forcant a la main, j'ai eu énormément de mal.
en plus meme si on force vraiment comme un porc gros, le CD plie mais ne rompt pas ^^
jusqu'a ce que les 2 points opposés de la périphérie se touchent... mais c'est pas pour autant que ca pete! faut encore le claquer genre sous un pied de chaise pour achever l'oeuvre.
Ca dépend beaucoup du CD le fait qu'il pète ou pas en le pliant et aussi surtout de ce qu'il y a sur la surface "d'écriture" (genre si c'est juste un cd r donc rien ou un cd off où y a souvent une couche avec le texte, éventuels dessins ou autres)
Par contre, j'ai déjà flingué un cd de Win 98 lorsqu'il est tombé sur du carrelage sur la tranche ... oh les jolis morceaux du cd :o
Par contre, j'ai déjà flingué un cd de Win 98 lorsqu'il est tombé sur du carrelage sur la tranche ... oh les jolis morceaux du cd :o
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
- Kyubi
- Silver Mario
Donc j'ai besoin d'un petit conseil.
Je viens de recevoir un souper bon d'achat Micromania et je voudrais m'acheter un de ces nombreux jeux à pas trop chers, genre 30€ comme Burnout Paradise, The Orange Box on encore Bioshock.
Je pensais à Call of Duty 4 Modern Warfare que je n'ai pas encore et qui je crois n'est plus très cher mais je ne sais pas trop. Vous avez des idées ? (à part Dead Space car oui j'y ai pensé!
)
Merci à vous!
Je viens de recevoir un souper bon d'achat Micromania et je voudrais m'acheter un de ces nombreux jeux à pas trop chers, genre 30€ comme Burnout Paradise, The Orange Box on encore Bioshock.
Je pensais à Call of Duty 4 Modern Warfare que je n'ai pas encore et qui je crois n'est plus très cher mais je ne sais pas trop. Vous avez des idées ? (à part Dead Space car oui j'y ai pensé!

Merci à vous!