Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Le jeu est développé par Feel+ (Lost Odyssey) et devrait logiquement débarquer cette année. Le 1er opus était franchement sympathique (moi j'avais bien aimé) mais avait été développé par Phantagram a qui on doit les Kingdom Under Fire.
Mais bon en voyant le scan je me suis déçu. Elle est ou Inphy .
MAGNACARTA 2
Ce n'est pas un vaporware mais sera t'il un bon? Sinon aucune chance de le voir en Europe donc autant oublier.
Halouc "Magna carta" est sortie en europe sur Ps2 , ya donc largement de quoi esperé le jeu en occident ... surtout avec les nouvelles politiques international des editeurs
sakuragi a écrit :Halouc "Magna carta" est sortie en europe sur Ps2 , ya donc largement de quoi esperé le jeu en occident ... surtout avec les nouvelles politiques international des editeurs
En effet, mais ca lui a pris le temps!..
remarque, ils vont peut etre se bouger les fesses un peu plus vite pour celui-ci.
Enfin pour moi ça ne changera pas grand chose
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Mort au zonage en tout genre!
Le premier Magna Carta était un RPG plutôt moyen (qui doit surtout sa réputation à son chara-design), aussi à moins qu'ils aient totalement revu leur copie, je ne sais pas s'il faut s'attendre à quelque chose d'intéressant avec cet opus 360...