Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
Ben et Kh 358/2 c'est pas chez Sony jusqu'à preuve du contraire.DarkUnicorn a écrit :Apparemment cette première journée est consacrée entièrement à Sony, faut voir demain, peut être des annonces pour les consoles de Nintendo et Microsoft.Halouc a écrit : Sinon c'est moi ou aucun nouvelle de FFCC a la conférence Squarenix?
Et puis Square avait plus ou moins laissé entendre que cet event privilégierait surtout Sony.
De toute façon je crois que FFCC n'a jamais été au programme : DKE3713 comme Dissidia, Kingdom Hearts, Parasite Eve (le 3 je sais plus), FF7 Advent Children Complete et FF 13.
-
- Liquid Mario
Gin a écrit :C'est de la Playstation la :/ Faut pas se moquer du monde non plus, on croyait une bonne nouvelle pour les possesseurs de Wii et voila le resultat !Halouc a écrit :
Ca aliase tellement que la screen a un résolution de merde.
(Non Keonne, ne va pas cherche au fin fond d'internet un screenshot de dead rising en SD sur Xbox360 car non c'est a des années lumières de ce que je vois a l'image.)
Sinon c'est moi ou aucun nouvelle de FFCC a la conférence Squarenix?
Faudra repasser demain quoi...

Ca donne déjà plus envie .
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
-
- Silicon Mario
Keonne, faudrait que tu m'expliques. Pour un gars qui aime bien se mettre au courant des technologies, je trouve un peu aberrant que tu n'es pas capable de savoir faire une bonne comparaison?
->On ne compare jamais un screen éditeur avec un screen de montage car l'un est pris directement dans la mémoire (qualité optimale) alors que l'autre est capturé après transformation.
Si tu as une carte d'acquisition (avec préférence une entrée S-video) et une sortie composite (avec préférence une sortie S-video). Enfin bref, télécharge le logiciel "Dscaller", branche le câble video de ta sortie video a ton entrée sur ta carte, fait les réglages (Clic droit sur bureau, propriété,....)
Allume un jeu et fait une capture d'écran sur ton PC et via Dscaller.... Logiquement tu vas comprendre pourquoi je te dis d'arrêter de faire ce genre de comparaison. Une capture c'est généralement de la merde (certes les professionnels ont du meilleurs matos).
>On ne compare aucun screen avec un scan car généralement un scan masque tous les défauts des screens en question qui sont souvent tres rarement dans la résolution d'origine (zoomé et donc laide ou rétrécie et donc plus jolie).
Regarde bien la grosse photo et essaye d'imaginer a quoi elle ressemble sans l'effet de flou.... Les textures sont identiques a celle du haut, l'aliasing est visible (regarde les poteaux),....
->On ne compare jamais un screen éditeur avec un screen de montage car l'un est pris directement dans la mémoire (qualité optimale) alors que l'autre est capturé après transformation.
Si tu as une carte d'acquisition (avec préférence une entrée S-video) et une sortie composite (avec préférence une sortie S-video). Enfin bref, télécharge le logiciel "Dscaller", branche le câble video de ta sortie video a ton entrée sur ta carte, fait les réglages (Clic droit sur bureau, propriété,....)
Allume un jeu et fait une capture d'écran sur ton PC et via Dscaller.... Logiquement tu vas comprendre pourquoi je te dis d'arrêter de faire ce genre de comparaison. Une capture c'est généralement de la merde (certes les professionnels ont du meilleurs matos).
>On ne compare aucun screen avec un scan car généralement un scan masque tous les défauts des screens en question qui sont souvent tres rarement dans la résolution d'origine (zoomé et donc laide ou rétrécie et donc plus jolie).
Regarde bien la grosse photo et essaye d'imaginer a quoi elle ressemble sans l'effet de flou.... Les textures sont identiques a celle du haut, l'aliasing est visible (regarde les poteaux),....
Halouc, j'imagine que tu voulais dire lupevibe ...
Sinon le screen que tu donnes est passé par photoshop, a la base de très mauvaise qualité, on voit que le gars a maladroitement augmenté la luminosité, le contraste et la couleur ... Au final, ça a fait ressortir l'aliasing et détruit les textures ...
Enfin si çà te fait plaisir de balancer des screens pourris ... c'est bien ...
Sinon le screen que tu donnes est passé par photoshop, a la base de très mauvaise qualité, on voit que le gars a maladroitement augmenté la luminosité, le contraste et la couleur ... Au final, ça a fait ressortir l'aliasing et détruit les textures ...
Enfin si çà te fait plaisir de balancer des screens pourris ... c'est bien ...
-
- Liquid Mario
En effet, la wii est peut être capable d'afficher 100 extraterrestre à space invader ou galaga, mais pas 100 zombies ! (ou alors avec des sacrifices graphiques et techniques monstrueux !)Ezteban a écrit :Petit hors sujet mais je tiens a protester une des propos discriminatoires :
Keoone : tu as quoi contre les radis O_o (ca pu le radis) ?mabrouc et sapulradi > mon speudo c'est KEOone ... Kêo pour les intimes ...
Sinon dans l'interview, ils mettent une centaine de zombie.... je reste sceptique...
-
- Liquid Mario
Sur Wii les gens font avec ce qu'ils ont, je pense qu'ils se disent :Halouc a écrit :Oui enfin perso je vois pas l'intérêt de s'intéresser a un jeu qui sera fatalement moins bon que la version original? Après je vois pas franchement ce qu'on peu trouver de vraiment bandant dans ce jeu? Je l'ai fait sur Xbox et voila quoi -_-... Pas de quoi sauter au plafond.
"Ah tiens il est moins bien que sûr 360 dis voir !"
Enfin si ce portage s'annonce pas mal, je dis pourquoi pas ? C'est un bon jeu ! Mais ne vous attendez pas au messie comme le dit Halouc, c'est JUSTE un bon jeu... et j'espere qu'il le restera avec cette version !
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Liquid Mario
Faut bien qu'on discute sur un forum Nintendo des jeux nintendo à sortir ?Halouc a écrit :Oui enfin perso je vois pas l'intérêt de s'intéresser a un jeu qui sera fatalement moins bon que la version original? Après je vois pas franchement ce qu'on peu trouver de vraiment bandant dans ce jeu? Je l'ai fait sur Xbox et voila quoi -_-... Pas de quoi sauter au plafond.
Maintenant, je l'ai aussi sur 360, et tout le monde n'a pas la chance d'avoir une 360 et une Wii ! (moi si