Tales of Symphonia
-
- Luigi
-
- Liquid Mario
il vont sans doute conserver le système de la sérieDarsh a écrit :Erf, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas fait un jeu d'aventure à la japonaise (un rpg vous appelez ça) et à voir les screenshots/vidéos et, semble-t-il, le travail qui est fourni par les développeurs, scénaristes et scrypts, je me dis que ce jeu pourrait être très intéressant, un bon jeu avec lequel on oublie tout ce qui se passe autour lorsqu'on joue.
Je disais donc erf, fin 2004 c'est dommage, encore un éditeur qui ne se donne pas les moyens de cartonner, 1 an d'écart entre la sortie japonaise et l'européenne c'est d'une idiotie perverse qui rentre dans le mazochisme commerciale...
Mis à part ça, je me demandais quel système de combat ce jeu utilisera, un système similaire à FF7 ? à FF:CC ? à autre chose ?
c'est à dire un système un peu dans le style des FF en plus dynamique (voix digit qui tuent très beaux effets...)
jusque là c'étais en 2D en vue de profil mais apparement ils vont le transposer en 3D je me demande ce que ça va donner....
"Okaeri nasai Shinta" 

Tiens darsh voici le lien d'une vidéo qui montre un apercu du system de combat vers le milieu de la vidéo !
http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_ ... nia_gp.wmv
c'est pas beau la vie ?
http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_ ... nia_gp.wmv
c'est pas beau la vie ?

-
- Liquid Mario
Je vais vous expliquez le systeme de combat a peu pres
ce qui est sur, si reprenne les bases des combats des tales of:
c'est en 3d pour cette opus, c'est toi qui controle le personnage principal.Pour ce qui est des attaques , ce n'est pas comme dans les ffs. Dans les ffs ta les commandes, tu appuyes sur attaque et sa attaque tout seul. Ben dans tales of non! Pour faire une attaque faudra appuyer sur le bouton A( ou B ou je sais pas qu'elle touche). Sinon tu pourra sortir des enhainement. Par exemple (j'en suis pas sur) quand dans les vidéos, ou il tourne sur lui meme en mettant des coups d"épéé. Je pense que pour le faire ca sera un truc du style haut+A et quand tu redescend tu appuye pleins de fois sur B ( ca c'est quand il met plus de coups d 'épéé devant lui)ca sera de ce genre.
Si ca la fait a la star ocean , mais ca m'etonnerai, ben en appuyant sur le bouton R ou L ou Z ou pourra changer de personnage.Mais ca m'etonnerais. C'est l'ordinateur qui controlera les autres personnages (j"espere qu'ils seront intelligents) .Par contre je pense que le système de combat sera bourrin ou possible... pas comme star ocean 3 ou c'est moins bourrin. On pourra realiser des combos a deux... je me demande meme, si c'est possible d'en réaliser à 4 d'ailleurs.
En faite y a un truc qui cloche... c'est comment faire des combos a 2 si c'est l'ordinateur qui controle l'humain? Je veux dire par la que ca sera plus difficile... pour en realiser. On parlait qu'on pouvais jouer a 4.. si c'est le cas ca sera un peu plus logique, enfin plus facile a faire comme ca.Mas bon, je crois avoir tout dit meme si je sais que j'ai pas tout dit.
Je pense que ca sera comme ca.. en esperant que je dise pas de bêtise..
ce qui est sur, si reprenne les bases des combats des tales of:
c'est en 3d pour cette opus, c'est toi qui controle le personnage principal.Pour ce qui est des attaques , ce n'est pas comme dans les ffs. Dans les ffs ta les commandes, tu appuyes sur attaque et sa attaque tout seul. Ben dans tales of non! Pour faire une attaque faudra appuyer sur le bouton A( ou B ou je sais pas qu'elle touche). Sinon tu pourra sortir des enhainement. Par exemple (j'en suis pas sur) quand dans les vidéos, ou il tourne sur lui meme en mettant des coups d"épéé. Je pense que pour le faire ca sera un truc du style haut+A et quand tu redescend tu appuye pleins de fois sur B ( ca c'est quand il met plus de coups d 'épéé devant lui)ca sera de ce genre.
Si ca la fait a la star ocean , mais ca m'etonnerai, ben en appuyant sur le bouton R ou L ou Z ou pourra changer de personnage.Mais ca m'etonnerais. C'est l'ordinateur qui controlera les autres personnages (j"espere qu'ils seront intelligents) .Par contre je pense que le système de combat sera bourrin ou possible... pas comme star ocean 3 ou c'est moins bourrin. On pourra realiser des combos a deux... je me demande meme, si c'est possible d'en réaliser à 4 d'ailleurs.
En faite y a un truc qui cloche... c'est comment faire des combos a 2 si c'est l'ordinateur qui controle l'humain? Je veux dire par la que ca sera plus difficile... pour en realiser. On parlait qu'on pouvais jouer a 4.. si c'est le cas ca sera un peu plus logique, enfin plus facile a faire comme ca.Mas bon, je crois avoir tout dit meme si je sais que j'ai pas tout dit.
Je pense que ca sera comme ca.. en esperant que je dise pas de bêtise..