[News] [E3'13] Nintendo vainqueur de cette édition en termes
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
-
- Super Mario
Re: [News] [E3'13] Nintendo vainqueur de cette édition en te
Bon.
Le fait est que vu la date à laquelle il a répondu, il a nécessairement vu cette partie de mon message. Dire que je préfère les FPS alors que je ne l'ai jamais sous-entendu et que je précise adorer Mario et autres, on a vu plus honnête quoi.
Le fait est que vu la date à laquelle il a répondu, il a nécessairement vu cette partie de mon message. Dire que je préfère les FPS alors que je ne l'ai jamais sous-entendu et que je précise adorer Mario et autres, on a vu plus honnête quoi.
dsl, j'ai du effectivement manquer de tenir compte de cette phrase. c'est simplement que tu as l'air de te raccrocher sur les blockbusters ps/xbox à défaut d'avoir de "bons jeux" dans le style que tu aimes. Moi j'ai du mal à tourner la page seulement car c'est ces jeux open world qui cartonnent. En fait ce qui se passe c'est que je joue de moins en moins vu que les jeux que j'aime ne sortent plus autant alors que d'autres changent de goût pour dériver vers les jeux "à claque visuelle" tout en continuant à jouer autant. Comme je l'ai dis j'aime aussi ces jeux mais moinsNulenlatin a écrit:Sachant que s'il y a bien un type de jeu que je kiffe, c'est bien les Zelda, Mario et Cie, hein. Ça ne m'empêche pas de trouver que ce qu'ils dont en ce moment, c'est naze (pour forcer le trait).
Dis, tu lis mes messages ?
pourquoi? Je ne suis peut-être pas au courant de toute l'histoire alors si tu peux me l'expliquer j'en serai ravis. Ce dont je suis au courant c'est qu'au départ playstation etait un projet sony/nintendo mais nintendo a laché l'affaire au dernier moment lorsqu'ils ont vu dans le contrat que celui-ci était clairement à l'avantage de sony et que ces derniers ont fait les choses un peu en douce ce qui a été vu comme un "coup bas" envers nintendo.ben heu non...
c'est vraiment pas grave, mais ce qui est sur c'est que c'est pas toujours évident de prendre en compte tous les arguments de chacun au moment de poster surtout que parfois je passe vite fait. J'avoue que j'ai du confondre certains de tes propos avec jyvékas par exemple vu que vous êtes tous les deux sceptiques envers la wii uMais quel message, le mien ?

on a vu plus honnête quoi.
par contre j'avais pas vu CA avant de poster. Si t'insinue que je suis malhonnête je vais changer de ton lol

- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Cette question s'adressait à moi.p2501 a écrit :c'est vraiment pas grave, mais ce qui est sur c'est que c'est pas toujours évident de prendre en compte tous les arguments de chacun au moment de poster surtout que parfois je passe vite fait. J'avoue que j'ai du confondre certains de tes propos avec jyvékas par exemple vu que vous êtes tous les deux sceptiques envers la wii uMais quel message, le mien ?compréhensible vu la situation actuelle d'ailleurs.
oui je sais, j'ai juste repris cette phrase pour répondre à propos du fait que je ne lisais pas bien ses messages. J'aurai pas du prendre celle là c'est sur...
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Ok pas de soucis. 

- johnkaffee
- Docteur Mario
Rien de bizarre, EA se contrefout de l'existence même de la WiiU. C'est aussi simple que ça.titan34 a écrit :Fifa14 sort meme pas sur wii u est il sort sur ps2 est wii
S est bizarre cette histoire
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
Lol, encore ce topic ?
Le plus épatant, c'est que FIFA 14 sortira sur PS2, PS3 et PS4 !!! De ce fait, il semblerait que FIFA 14 soit bel et bien le tout premier jeu à sortir sur 3 générations différentes ! Ils sont forts chez EA.

Le plus épatant, c'est que FIFA 14 sortira sur PS2, PS3 et PS4 !!! De ce fait, il semblerait que FIFA 14 soit bel et bien le tout premier jeu à sortir sur 3 générations différentes ! Ils sont forts chez EA.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
-
- Admin
Si je dis pas de bétises jusqu'à la SNES ça a du arriver quelques fois.Ryfalgoth a écrit :il semblerait que FIFA 14 soit bel et bien le tout premier jeu à sortir sur 3 générations différentes !