[News] N-Direct JP - Infos sur le Nintendo Network Premium

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 27 janv. 2012 - 18:13

Re: [News] N-Direct JP - Infos sur le Nintendo Network Premi

Message par sho972 »

chicken poulet a écrit :Au fait, est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est cette histoire de gpgpu ?
Pour faire simple, ton GPU (processeur graphique) fait une parti du travail effectuer en général pas le CPU (processeur général). Après quel parti !!! ??? C'est au cas par cas ..
chicken poulet
Mario
Mario
Messages : 189
Inscription : lun. 28 déc. 2009 - 18:42

Re: [News] N-Direct JP - Infos sur le Nintendo Network Premi

Message par chicken poulet »

sho972 a écrit :
chicken poulet a écrit :Au fait, est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est cette histoire de gpgpu ?
Pour faire simple, ton GPU (processeur graphique) fait une parti du travail effectuer en général pas le CPU (processeur général). Après quel parti !!! ??? C'est au cas par cas ..
Ok, merci, donc ça peut être un assez bonne chose, comme ça ne peut être qu'un apport mineur.
vrailink
Luigi
Luigi
Messages : 62
Inscription : lun. 23 nov. 2009 - 17:33

Re: [News] N-Direct JP - Infos sur le Nintendo Network Premi

Message par vrailink »

mheishiro a écrit :
sho972 a écrit : C'est pas comparable c'est un ensemble de chose ... le eye toy c'est un délire causual de sony c'est comme les tapis just dance.
Ou la wiimote, ou la mablette.

kthxbye
tu viens de me tuer :lol:
sakuragi a écrit :
Kayron a écrit :C'est toujours aussi compliqué de connaître les caractéristiques d'une console avec Nintendo, ptin..
Hehe c'est tout sauf anodin c'est pour éviter que les technophiles sache ce qu'il y vraiment dans la console et que cela fasse scandale !

Quand un hardware en a sous le capot c'est affiché dans le details comme le fait Sony, Microsoft , Apple etc...
On verra bientot ce que ca va donner , le 18 novembre si je me souviens bien ?
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Re: [News] N-Direct JP - Infos sur le Nintendo Network Premi

Message par johnkaffee »

chicken poulet a écrit :Au fait, est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est cette histoire de gpgpu ?
C'est juste une fonction ( pas récente) qui permet d'effectuer des calculs parallèles en masse, domaine dans lequel les cartes graphiques sont fortiches.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Répondre