Zelda a bien une chronologie !
- Gontrand00
- Silver Mario
-
- Golden Mario
Non, ça n'a rien à voir.Eden a écrit :Surtout qu'au final, ça ne change rien qu'il y croit ou pas pour ceux qui n'y croient pas mais ils essayent quand même de le faire changer d'avis...
C'est juste qu'il a le droit d'y croire, mais pas de venir nous asséner que c'est une vérité générale et indiscutable.
Ce qu'il expose n'est qu'une vague théorie.
Ben, pour lui ça l'est surement. Et soutenu par les dires des créateurs de Zelda, il défend son point de vue, c'est tout.yoann[007] a écrit :C'est juste qu'il a le droit d'y croire, mais pas de venir nous asséner que c'est une vérité générale et indiscutable.
C'est comme vouloir faire changer d'avis un curé sur l'existence de Dieu... Peine perdue...
-
- Golden Mario
C'est donc juste une théorie. Et pleine d'incohérences, en plus. Mais bref, lis le topic, toi aussi...Eden a écrit :Ben, pour lui ça l'est surement. Et soutenu par les dires des créateurs de Zelda, il défend son point de vue, c'est tout.yoann[007] a écrit :C'est juste qu'il a le droit d'y croire, mais pas de venir nous asséner que c'est une vérité générale et indiscutable.
-
- Silicon Mario
Il n'est pas question de vouloir casser un fantasme, il est juste question de dire qu'il n'y a officiellement aucune chronologie entre le premier et le dernier Zelda.Eden a écrit :Surtout qu'au final, ça ne change rien qu'il y croit ou pas pour ceux qui n'y croient pas mais ils essayent quand même de le faire changer d'avis...
Après si quelqu'un fait une chronologie entre Zelda 1 et le dernier Zelda, c'est son choix et tant mieux si ça améliore son expérience.
- caselogic33
- Docteur Mario
-
- Golden Mario
Je vais répéter ce que j'ai déjà dit sur le niveau de crédibilité qu'on peut accorder à Aonuma...Eden a écrit :Ben, c'est une théorie d'après ceux qui n'y croient pas.yoann[007] a écrit :C'est donc juste une théorie. Et pleine d'incohérences, en plus. Mais bref, lis le topic, toi aussi...
Mais si les producteurs disent qu'il existe bel et bien une chronologie, ce n'est plus une théorie.
Je ne dis pas qu'ils ne mentent pas. Personnellement, je ne crois pas à une chronologie dans les Zelda.Eldroth a écrit :Et c'est bien connu : les producteurs ne mentent jamais.
Peut-être même que je sais plus qui a raison et que cette soit disant chronologie à été créé à cause des fans et qu'en fait, il n'y en a pas.
Mais voilà, ils disent qu'il en existe une... Donc, ce n'est plus une théorie.
A moins de prouver que cette chronologie tenue secrète n'existe pas...
-
- Golden Mario
Les incohérences ne prouvent qu'une chose... La chronologie à des lacunes dans son écriture, en aucun cas elle ne prouve qu'il n'y a pas de chronologie.yoann[007] a écrit :Incohérences. Mentionnées. Read the fuckin topic. Marre de. Me répéter. Amabilité. Aux chiottes.
C'est pas toi qui reprochait à Flobo d'étaler sa science comme vérité non discutable?