Zelda a bien une chronologie !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Clouks
Baby Mario
Baby Mario

Message par Clouks »

Je pense que pour lui c'est plus qu'un simple fantasme.

Mais bref, je crois comprendre finalement.

Ce qui serait sympathique ce serait simplement qu'il y ait un peu moins de "violences" dans les propos des uns et des autres.
Je suis toujours surpris par autant d'acharnement sur ce forum.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Surtout qu'au final, ça ne change rien qu'il y croit ou pas pour ceux qui n'y croient pas mais ils essayent quand même de le faire changer d'avis...
Image
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Et moi autant d'acharnements de la part des fanboys à vouloir voir leur fantasmes se réaliser. ;-)
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Eden a écrit :Surtout qu'au final, ça ne change rien qu'il y croit ou pas pour ceux qui n'y croient pas mais ils essayent quand même de le faire changer d'avis...
Non, ça n'a rien à voir.
C'est juste qu'il a le droit d'y croire, mais pas de venir nous asséner que c'est une vérité générale et indiscutable.

Ce qu'il expose n'est qu'une vague théorie.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

yoann[007] a écrit :C'est juste qu'il a le droit d'y croire, mais pas de venir nous asséner que c'est une vérité générale et indiscutable.
Ben, pour lui ça l'est surement. Et soutenu par les dires des créateurs de Zelda, il défend son point de vue, c'est tout.

C'est comme vouloir faire changer d'avis un curé sur l'existence de Dieu... Peine perdue...
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Eden a écrit :
yoann[007] a écrit :C'est juste qu'il a le droit d'y croire, mais pas de venir nous asséner que c'est une vérité générale et indiscutable.
Ben, pour lui ça l'est surement. Et soutenu par les dires des créateurs de Zelda, il défend son point de vue, c'est tout.
C'est donc juste une théorie. Et pleine d'incohérences, en plus. Mais bref, lis le topic, toi aussi...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Eden a écrit :Surtout qu'au final, ça ne change rien qu'il y croit ou pas pour ceux qui n'y croient pas mais ils essayent quand même de le faire changer d'avis...
Il n'est pas question de vouloir casser un fantasme, il est juste question de dire qu'il n'y a officiellement aucune chronologie entre le premier et le dernier Zelda.

Après si quelqu'un fait une chronologie entre Zelda 1 et le dernier Zelda, c'est son choix et tant mieux si ça améliore son expérience.
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Flobo a écrit : les jeux réalisés avant qu'Aonuma prennent les commandes sont plus difficiles à placer, voir peuvent aller n'importe ou.
Tout est dit.
Wii-3DS-PSVITA-PS3-PS4
Best Amv :Pencilhead
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Oui j'ai du mal à comprendre l'acharnement sur Flobo alors qu'il avoue lui même que c'est difficile donc qu'il y a bien un problème au niveau du puzzle.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

yoann[007] a écrit :C'est donc juste une théorie. Et pleine d'incohérences, en plus. Mais bref, lis le topic, toi aussi...
Ben, c'est une théorie d'après ceux qui n'y croient pas.

Mais si les producteurs disent qu'il existe bel et bien une chronologie, ce n'est plus une théorie.
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Et c'est bien connu : les producteurs ne mentent jamais. (h)
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Eden a écrit :
yoann[007] a écrit :C'est donc juste une théorie. Et pleine d'incohérences, en plus. Mais bref, lis le topic, toi aussi...
Ben, c'est une théorie d'après ceux qui n'y croient pas.

Mais si les producteurs disent qu'il existe bel et bien une chronologie, ce n'est plus une théorie.
Je vais répéter ce que j'ai déjà dit sur le niveau de crédibilité qu'on peut accorder à Aonuma...
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Eldroth a écrit :Et c'est bien connu : les producteurs ne mentent jamais. (h)
Je ne dis pas qu'ils ne mentent pas. Personnellement, je ne crois pas à une chronologie dans les Zelda.

Peut-être même que je sais plus qui a raison et que cette soit disant chronologie à été créé à cause des fans et qu'en fait, il n'y en a pas.

Mais voilà, ils disent qu'il en existe une... Donc, ce n'est plus une théorie.
A moins de prouver que cette chronologie tenue secrète n'existe pas...
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Eden a écrit :A moins de prouver que cette chronologie tenue secrète n'existe pas...
Incohérences. Mentionnées. Read the fuckin topic. Marre de. Me répéter. Amabilité. Aux chiottes.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

yoann[007] a écrit :Incohérences. Mentionnées. Read the fuckin topic. Marre de. Me répéter. Amabilité. Aux chiottes.
Les incohérences ne prouvent qu'une chose... La chronologie à des lacunes dans son écriture, en aucun cas elle ne prouve qu'il n'y a pas de chronologie.

C'est pas toi qui reprochait à Flobo d'étaler sa science comme vérité non discutable?
Image

Répondre