Eternal Darkness n'est plus abandonné

Toute l'actualité commentée !
Verrouillé
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

keoone a écrit :
Pour MAG, un système d'expérience > ouais, un peu comme WOW ... quelle révolution ... de la stratégie en tant que commandant :-o c'est quoi au juste plus tu joues plus t'es grader ? et tu dois obéir au supérieur ? y'a pas de TIG au moins ?
Tu vois que tu parle pour rien dire, oui de l'experience comme dans WOW ou meme dragon quest 1 sur nes si tu veu :blasé: ... sauf que l'on parle pas d'un rpg là keoone mais d'un FPS et ça change tout, maintenant personne ne te parle de révolution on te parle d'un nouvelle intérêt ludique.

Pour le système de commandant non tu lâche pas la manette a partir d'un certains niveau on te juge capable de dirigé une équipe et de donner des ordres, ça va plus loin que le simple "avance, va à gauche ...) non la tu peu limiter les accès a certains soldat pour qu'il se concentre sur un objectif...Tout ça permet justement de faire une énorme différence entre jouer a 32 ou 256.

Bref a par montrer que definitivement tu es un fanboy et pas autre chose, mais vraiment pas autre chose je ne vois pas ton but d'essayer tant bien que mal de casser les grosses productions HD pour prouver que Nintendo fais mieu :euh:
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Je savais keoone capable de choses énormes mais là il dépasse tout! Cest du 1 contre 100! Question tout de meme. Tu te rends compte de tes betises et ta mauvaise foi te fait tenir (admirable!) ou tu crois vraiment ce que tu dis (triste)?
Par exemple heavy rain et mag, tu arrives à t'auto convaincre que tu les connais? :o

Vader, Kayron parlait des jeux nintendo. Assez logique dans la phrase.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

mheishiro a écrit :Par exemple heavy rain et mag, tu arrives à t'auto convaincre que tu les connais? :o
Ben oui, c'est bien ça qui est magique, il y croit vraiment !
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Bon, je veux bien que keoone possède une faculté hallucinante à débiter conneries sur conneries, mais là ça vire un peu trop au lynchage à son encontre, et on a largement dépassé les limites du sujet initial, donc je préfère locker ce topic.

Désolé mais le keoone-show est terminé. :roll:
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

(Merci Dooku. Tu m'a devancé de quelques minutes.)
Image

Verrouillé