[Topic suggestions] Amélioration du forum actuel

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Dimitri PN a écrit :c'est comme ça et puis c'est tout
Image
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

J'avoue qu'en ce qui concerne les débats je parlais de la partie Actualités. Mais même, ça ne change rien au problème d'avoir constamment des personnes qui se plaignent. Y'a pas mort d'hommes, y'a juste une pub qui s'affiche au milieu de la page. Ca va pas changer votre vie... Encore si votre train ou votre trajet pour aller au taff était fermé ou des choses vraiment importantes étaient en jeu, je veux bien, mais là, pour une pub sur un forum c'est un peu fort.

Après, les autres problèmes de codes, de trucs de machins, j'veux même pas en entendre parler. Si vous vous êtes contenté de ça pendant des années, c'est le moment de continuer ! Je vois pas trop le problème. Tout le monde dit que tout arrivera avec PN6, tout sera carré, propre. Pour l'instant PN c'est un ajout de choses petit à petit qui donne un résultat plutôt bordélique et pas très ergonomique, et le forum, c'est vrai, est la partie la moins importante du site puisque, comme tu le dis toi-même, les trois quarts des personnes qui y vont ne passent même pas par le site. Donc les améliorations arrivent en dernier. Le seul soucis c'est que le forum est encore celui du site et malheureusement si les Boss ont décidé d'ajouter quelque chose de gré ou de force, on peut rien y faire.

Ça se trouve c'est juste un essai cette pub, ça se trouve c'est une demande spécifique d'un éditeur... Qu'est-ce qu'on en sait finalement ?! Y'a une pub au milieu des pages, tant pis. J'avoue que moi aussi je suis d'avis de le dire quand quelque chose ne va pas, mais là ça prend des proportions ridicules pour un cadre. Et franchement, je ne veux pas être méchant hein, mais si vous aimez tant ce forum, demandez votre indépendance à Xavier et Thomas, ou alors allez créer un forum de votre côté et vous pourrez y mettre autant de pubs que vous le voulez et où vous voulez. Ce n'est pas vraiment pas pour être méchant, mais un moment, ce sont les plus gênés qui s'en vont, et c'est ce qu'il faut se dire. Et de ce que je vois dans le forum actualité, ce n'est pas une pub dans un cadre qui empêche les débats d'être toujours aussi pitoyables =)
Twitter : Dima Novik
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Le seul truc marrant c'est quand même que cette pub a fait installer Adblock à la plupart des utilisateurs. "La goutte d'eau", comme on dit.

Dire qu'on ne peut rien y faire est faux ! On peut bloquer les pubs quand il y en a trop. Voilà pourquoi c'est con qu'il y en ait trop ; c'est plus con pour les responsables du site que pour nous-mêmes, hein.
Dernière modification par yoann[007] le dim. 29 mars 2009 - 20:39, modifié 1 fois.
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

Dimitri PN a écrit :J'avoue qu'en ce qui concerne les débats je parlais de la partie Actualités. Mais même, ça ne change rien au problème d'avoir constamment des personnes qui se plaignent. Y'a pas mort d'hommes, y'a juste une pub qui s'affiche au milieu de la page. Ca va pas changer votre vie... Encore si votre train ou votre trajet pour aller au taff était fermé ou des choses vraiment importantes étaient en jeu, je veux bien, mais là, pour une pub sur un forum c'est un peu fort.
Comme c'est con de dire ca...
A ce moment ya quasiment aucun probleme dans la vie.
Chais pas pourquoi on entend gueuler les mecs a la tv parce que leurs usines ferment.
Ya pas mort d'homme putain et perso ca m'empeche pas de prendre mon train.
Quelle belle bande de branleur.
Après, les autres problèmes de codes, de trucs de machins, j'veux même pas en entendre parler. Si vous vous êtes contenté de ça pendant des années, c'est le moment de continuer ! Je vois pas trop le problème. Tout le monde dit que tout arrivera avec PN6, tout sera carré, propre. Pour l'instant PN c'est un ajout de choses petit à petit qui donne un résultat plutôt bordélique et pas très ergonomique, et le forum, c'est vrai, est la partie la moins importante du site puisque, comme tu le dis toi-même, les trois quarts des personnes qui y vont ne passent même pas par le site. Donc les améliorations arrivent en dernier. Le seul soucis c'est que le forum est encore celui du site et malheureusement si les Boss ont décidé d'ajouter quelque chose de gré ou de force, on peut rien y faire.
Les mecs ont vecu je sais pas combien de temps en s'eclairant a la bougie, pourquoi on s'en contente pas?
PN6? Ya eu 5 versions avant alors, elles etaient ou les ameliorations des forums?

"Les plus génés qui s'en vont" c'est une phrase de lache et de faible.
- ? -
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Non c'est juste que là c'est un forum et que si vous vous énervez pour ça, qu'est-ce que doit être votre vie ;) On s'en fout grave de ce qui peut bien se passer sur ce forum. Ce n'est qu'une pub ! Je sais pas si vous voyez la démesure de vos réactions. Et justement je préfère m'intéresser à ce mec à la TV qui va perdre son taff plutôt qu'à une pub qui n'empêche personne d'aller au sien (pour ceux qui en ont encore un). Et je ne vois pas en quoi un forum a besoin d'être à la pointe de la technologie... la plupart des forums se contentent d'être jolis et ça suffit. Ok celui-ci est moche, mais apparemment vous vous y plaisez, je vois pas pourquoi vous ne feriez pas avec en attendant PN6.

Mais le pire, c'est que tes exemples sont stupides. Le coup de la bougie, mais n'importe quoi, l'électricité à changer la vie de ceux qui s'éclairaient à la bougie et des autres, une pub sur un forum, non ! Ou alors si ça change ta vie, j'aimerais bien voir quel effet ça te fera quand ton PC tombera en panne. Tout ton univers va s'écrouler et t'auras plus qu'à te jeter par la fenêtre... Le mec qui perd son usine et son taff comme tu le disais, eh bien lui a des raisons de gueuler, mais toi t'en as aucune. C'est gueuler pour gueuler parce que tout le monde le fait. CE N'EST QU'UNE PUB ! Ouvrez les yeux un peu, y'a rien de grave, le forum n'a pas fermé, votre monde est encore debout... :roll:
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

Dimitri PN a écrit :Non c'est juste que là c'est un forum et que si vous vous énervez pour ça, qu'est-ce que doit être votre vie ;) On s'en fout grave de ce qui peut bien se passer sur ce forum. Ce n'est qu'une pub ! Je sais pas si vous voyez la démesure de vos réactions. Et justement je préfère m'intéresser à ce mec à la TV qui va perdre son taff plutôt qu'à une pub qui n'empêche personne d'aller au sien (pour ceux qui en ont encore un). Et je ne vois pas en quoi un forum a besoin d'être à la pointe de la technologie... la plupart des forums se contentent d'être jolis et ça suffit. Ok celui-ci est moche, mais apparemment vous vous y plaisez, je vois pas pourquoi vous ne feriez pas avec en attendant PN6.

Mais le pire, c'est que tes exemples sont stupides. Le coup de la bougie, mais n'importe quoi, l'électricité à changer la vie de ceux qui s'éclairaient à la bougie et des autres, une pub sur un forum, non ! Ou alors si ça change ta vie, j'aimerais bien voir quel effet ça te fera quand ton PC tombera en panne. Tout ton univers va s'écrouler et t'auras plus qu'à te jeter par la fenêtre... Le mec qui perd son usine et son taff comme tu le disais, eh bien lui a des raisons de gueuler, mais toi t'en as aucune. C'est gueuler pour gueuler parce que tout le monde le fait. CE N'EST QU'UNE PUB ! Ouvrez les yeux un peu, y'a rien de grave, le forum n'a pas fermé, votre monde est encore debout... :roll:
Je confirme donc bien que tu es idiot. Tu ne vois meme pas que je fais un changement d'echelle pour te montrer ta betise.

Le passage de la bougie a l'electricité ca a ete un avancement considerable pour les gens. On passe de l'archaique au moderne
Maintenant comme un grand garcon tu vas essayer de comprendre le parallele qui existe avec ce forum. (Je suis cool j'aide : le forum est archaique, ca ameliorerai la vie des users d'avoir un progres technologique dans ce sens)

Deuxio je vois pas ou on s'enerve, on dit juste que c'est de la merde. Tu t'enerves pas a chaque fois que tu es en desaccord avec quelqu'un?

Ouais la plupart des forums se contentent d'etre joli, c'est pas le cas ici.

Comme je l'ai dit au dessus PN6 ca veut dire qu'il ya eu PN2 PN3 PN4 PN5 non? elles etaient ou les ameliorations de forum?

Si tu comprends pas que sur le forum "SUGGESTIONS POUR PN" on parle de ce qui nous plait et ce qui nous plait pas sur PN c'est que tu es un peu idiot non?

Apres pour les attaques dignes d'un gamin de 12 ans aka "j'ai une vie moi" c'est ridicule tu peux t'en dispenser. Sinon on va etre obliger d'y repondre et je reprendrai pas le slogan connu d'une marque de frite mais il s'applique bien ici

(D'ailleurs remarque comme tu t'enerves (au sens defini par DimitriPN) contre des gens qui s'enerve (toujours au meme sens) contre une pub et un laisser-aller severe de la direction du forum, paradoxal non? )
- ? -
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

DimitriPN, si tu viens ici pour défendre la cause d'une pub, qu'est-ce que doit être ta vie :roll:
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Dimitri PN a écrit :Et franchement, je ne veux pas être méchant hein, mais si vous aimez tant ce forum, demandez votre indépendance à Xavier et Thomas, ou alors allez créer un forum de votre côté et vous pourrez y mettre autant de pubs que vous le voulez et où vous voulez.
Si on nous autorise à reprendre la BDD des posts histoire de ne pas perdre plusieurs années de 'vie', ça ne me posera absoluement aucun problème :]

Sinon on va peut être arrêter là les p'tites pipiques, ce serait gentil de ne pas monter tout ça en neige.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

j'ai la solution ultime sous Firefox:

faites Affichage=> Style de la page=> aucun style

:love:
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

C'est tres laid comme ca :o

On se croirait en 1995 :>
- ? -
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Je vais laisser un dernier post et après je ne répondrais plus ici, puisque comme je le disais, c'est stérile et sans grand intérêt de parler avec vous (exceptés Miacis et Akhoran qui exposent au moins leurs points de vue clairement). Je n'ai pas dis que je ne comprenais pas votre mécontentement. Attention de ne pas faire d'amalgame. J'ai juste dis que je trouvais ça un peu stupide de se battre (dans le vide apparemment) pour une pub sur un forum, qui en plus n'est vraisemblablement que temporaire.
DimitriPN, si tu viens ici pour défendre la cause d'une pub, qu'est-ce que doit être ta vie :roll:
Je n'ai jamais défendu la pub. J'ai juste répondu au fait que vous critiquiez pour peu de raisons valables, c'est tout.

LzK je répondrais même pas à ton post. Pas parce que je manque d'arguments, mais parce que commencer par insulter quelqu'un c'est juste incroyablement malpoli. J'ai juste essayé de donner mon point de vue et t'es monté en puissance comme si je t'attaquais personnellement.

Alors je m'excuse si mes propos ont été pris comme une attaque, mais à la base c'était juste un point de vue personnel sur une réaction que je trouvais un peu excessive pour un problème qui n'a rien d'un problème d'ailleurs. Mon intention n'a jamais été de jeter de l'huile sur le feu ou quoi. Je voulais juste comprendre pourquoi ça vous embêtait autant d'avoir une pub placée à cet endroit-là.

Alors si quelqu'un veut bien m'expliquer (en MP) les raisons de ce "mouvement" je serais bien heureux. LzK et yoann je crois que je vais pas vous le demander, alors si Miacis ou Akhoran (ou quelqu'un qui parle de façon civilisée aux gens) je suis preneur. Mais je précise qu'il n'y avait aucune agressivité dans mes posts et encore une fois désolé si ça a été pris ainsi. Sur ce, bonne soirée.
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

sinon Dimitri Pn depuis le temps, tu t'es enfin coupé ton mulet moche?
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Strangers »

En gros tu viens te plaindre de la mauvaise ambiance du forum due à des gens qui se plaignent tout le temps.

J'aime l'ironie de la situation.

Et honnêtement PN est un forum vivant et intéressant justement car tout n'y est pas lisse.
Trashy
Metal Mario
Metal Mario

Message par Trashy »

Moi je capte pas pourquoi les modero vs avez pas un forum privé pour parler avec le taff ?
Sur les anciens site ou j'ai taffer tout se fesai comme sa . C'était simple . Apparament Dimitri a l'air au courant de rien.
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Grave je surkeef le mec il passe une fois tous les ans sur une autre partie que le forum actu (et encore j'suis gentil!) et il vient se ramener en disant qu'ici on se plaint pour un oui ou pour un non.
Thx dimitri le justicier de PN.

Même pas envie de m'étendre sur le sujet :roll:
Trashy a écrit :Moi je capte pas pourquoi les modero vs avez pas un forum privé pour parler avec le taff ?
Sur les anciens site ou j'ai taffer tout se fesai comme sa . C'était simple . Apparament Dimitri a l'air au courant de rien.
On en a un, on a même réussi à obtenir un peu de "mouvement" en envoyant un mail à Xavier (faut le faire quand même). C'est le seul qui a fait l'effort un peu pour venir parler d'un problême qui nous tenait à coeur (je crois d'ailleurs que c'était pour le coding...). Depuis aucune trace rien, c'est mort à souhait on a aucun contact avec eux. Alors bon raison de plus pour l'avoir mauvaise le coup du "je vous fais la moral, vous vous plaignez pour rien" ... bonjour l'angoisse! Le mec on le voit jamais et il se l'a fait Jean michou.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !

Répondre