Les trolls vidéoludiques bien gras !

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Tain mais les pubs nintendo ressemble de plus en plus à des pubs pour vendre de la lessive quoi!
Meuf moche qui dit de la merde avec doublage foireux.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Et moi c'est envers les pubs de la 360 que je veux faire un énorme troll.

Jamais des pubs aussi débiles et mal réalisées. Non seulement elles sont loin de montrer les spécificités de la console, mais en plus elles font passer une image vraiment mauvaise du jeu vidéo: "Quand tu joues au jeu vidéo t'as que ça dans la tête!". Comme si tous les joueurs étaient des nolifes avec des têtes de cons quand ils sont en train de jouer.

Palme d'or des pubs de merde à Microsoft pour sa 360.
Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Image

Image

Non, pitié, je ne peux pas croire que ce soit possible! :-o

Image
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario

Message par Monkeydonf »

Kyubi a écrit :Et moi c'est envers les pubs de la 360 que je veux faire un énorme troll.

Jamais des pubs aussi débiles et mal réalisées. Non seulement elles sont loin de montrer les spécificités de la console, mais en plus elles font passer une image vraiment mauvaise du jeu vidéo: "Quand tu joues au jeu vidéo t'as que ça dans la tête!". Comme si tous les joueurs étaient des nolifes avec des têtes de cons quand ils sont en train de jouer.

Palme d'or des pubs de merde à Microsoft pour sa 360.
+1000
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Halouc a écrit :http://www.jeuxvideo.tv/internaute/test ... 67202.html

Mais la famine.... Le début du vidéo est tous simplement magnifique. Regarder un affamé ouvrir son jeu avec autant de passion c'est marrant.

Et après comme tous bon affamé, le manque de jeu lui fait perdre raison
"c'est presque du metal gear"
"ceux qui disent du mal ne sont que des anti wii"
"jeu next gen"
J'ai juste entendu un truc "salut c'est Edge"

Si je ne me plante pas, c'est juste l'un des plus gros fouteur de merdeur péteur de plomb pour n'imb du web lié à la scène de la traduction de rom française :o
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

En plus le Seiken il fait de bonnes vidéos retro si je confonds pas...
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

Mais la famine.... Le début du vidéo est tous simplement magnifique. Regarder un affamé ouvrir son jeu avec autant de passion c'est marrant.

"jeu next gen"
"Disaster est un véritable hit!"

Seiken dans toute sa splendeur, auto-persusasion, paluchage intensif, believe total, tout ça. :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Image

Pedobear a tous compris. :-D
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

"jeu next gen"

Pas vu en entiere (pas le temps la),mais le debut est des plus prometteurs !!! :lol:
Image
pandah
Super Mario
Super Mario

Message par pandah »

Kayron a écrit :

"jeu next gen"
"Disaster est un véritable hit!"

Seiken dans toute sa splendeur, auto-persusasion, paluchage intensif, believe total, tout ça. :-D
La classe un jeu next-gen. Il montre un aperçu de ce que sera capable de faire la wii 2?

parce que pour moi la wii, la 360 et la ps3 c'est la current gen il me semble...
Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Incroyable!

Ce mec dit de la merde du début à la fin. Le gameplay est naze, il ne tient en aucun cas compte judicieusement du Nunchuk et de la Wiimote. Les cinématiques sont jolies mais sans intéret, le scénario vole au ras des paquerettes et la durée de vie est honteuse. Comble de l'horreur, la réalisation du jeu est horrible.

Moi je l'ai fini ce jeu. Je m'octroie donc le droit d'être plus objectif que lui sur le coup. :p
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Kyubi a écrit :Incroyable!

Ce mec dit de la merde du début à la fin. Le gameplay est naze, il ne tient en aucun cas compte judicieusement du Nunchuk et de la Wiimote. Les cinématiques sont jolies mais sans intéret, le scénario vole au ras des paquerettes et la durée de vie est honteuse. Comble de l'horreur, la réalisation du jeu est horrible.

Moi je l'ai fini ce jeu. Je m'octroie donc le droit d'être plus objectif que lui sur le coup. :p

:note: Le scénario est bien, je suis qu'au niveau 3 :note:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Image

:lol:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Image
Image
Image
Image
Image

Une page tourne.......

Image

La Wii est capable d'afficher 1 Zombie dans Dead Rising avec les options au minimum. Malheureusement on ne peut pas juger le framerate
Image

ImageImage
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Enorme! Une très probable superior version de Tenchu 4 va voir le jour sur PSP! Tenchu 4 étant un jeu gamer, il ne s'est pas vendu sur Wii, ce qui explique l'initiative:
De la Wii à la PSP, il n'y a parfois qu'un simple pas à franchir, et From Software osera le faire avec Tenchu 4. Disponible depuis fin octobre sur la Wii au Japon, le dernier épisode de cette célèbre série d'infiltration se faufilera sur PSP, pour un portage vite fait bien fait, du moins on l'espère. Les fans retrouveront les principales améliorations apportées à ce quatrième épisode, notamment les nouvelles possibilités de morts discrètes, et les nouveaux objets, dont le fameux chat, pour inspecter les environs. Naturellement, le gameplay à la Wiimote a disparu, mais on retrouvera malgré tout les duels de sabre en vue subjective, autre apport de cet épisode. Préparez les boulettes empoisonnées, le jeu est prévu au Japon le 12 février.
Putain mais :lol: .

Et c'est dans le test de Skate it sur GK:
L'ensemble n'est certainement pas au niveau maximum de ce que l'on peut attendre de la Wii, mais on a déjà vu tellement de choses hideuses sur la console de Nintendo que les décors de ce Skate It ne s'en sortent finalement pas trop mal.
"May, ils sont pas prêts, vous verrey dans deux ans avec les vraies annonces! Et de toute façon cay la Wii faut pas s'attendre à de la PS360". :cry:

Répondre