Les trolls vidéoludiques bien gras !
- Kyubi
- Silver Mario
Et moi c'est envers les pubs de la 360 que je veux faire un énorme troll.
Jamais des pubs aussi débiles et mal réalisées. Non seulement elles sont loin de montrer les spécificités de la console, mais en plus elles font passer une image vraiment mauvaise du jeu vidéo: "Quand tu joues au jeu vidéo t'as que ça dans la tête!". Comme si tous les joueurs étaient des nolifes avec des têtes de cons quand ils sont en train de jouer.
Palme d'or des pubs de merde à Microsoft pour sa 360.
Jamais des pubs aussi débiles et mal réalisées. Non seulement elles sont loin de montrer les spécificités de la console, mais en plus elles font passer une image vraiment mauvaise du jeu vidéo: "Quand tu joues au jeu vidéo t'as que ça dans la tête!". Comme si tous les joueurs étaient des nolifes avec des têtes de cons quand ils sont en train de jouer.
-
- Super Mario
+1000Kyubi a écrit :Et moi c'est envers les pubs de la 360 que je veux faire un énorme troll.
J'ai juste entendu un truc "salut c'est Edge"Halouc a écrit :http://www.jeuxvideo.tv/internaute/test ... 67202.html
Mais la famine.... Le début du vidéo est tous simplement magnifique. Regarder un affamé ouvrir son jeu avec autant de passion c'est marrant.
Et après comme tous bon affamé, le manque de jeu lui fait perdre raison
"c'est presque du metal gear"
"ceux qui disent du mal ne sont que des anti wii"
"jeu next gen"
Si je ne me plante pas, c'est juste l'un des plus gros fouteur de merdeur péteur de plomb pour n'imb du web lié à la scène de la traduction de rom française :o
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
"Disaster est un véritable hit!"Halouc a écrit :http://www.jeuxvideo.tv/internaute/test ... 67202.html
Mais la famine.... Le début du vidéo est tous simplement magnifique. Regarder un affamé ouvrir son jeu avec autant de passion c'est marrant.
"jeu next gen"
Seiken dans toute sa splendeur, auto-persusasion, paluchage intensif, believe total, tout ça.

Halouc a écrit :http://www.jeuxvideo.tv/internaute/test ... 67202.html
"jeu next gen"
Pas vu en entiere (pas le temps la),mais le debut est des plus prometteurs !!!

La classe un jeu next-gen. Il montre un aperçu de ce que sera capable de faire la wii 2?Kayron a écrit :"Disaster est un véritable hit!"Halouc a écrit :http://www.jeuxvideo.tv/internaute/test ... 67202.html
"jeu next gen"
Seiken dans toute sa splendeur, auto-persusasion, paluchage intensif, believe total, tout ça.
parce que pour moi la wii, la 360 et la ps3 c'est la current gen il me semble...

- Kyubi
- Silver Mario
Incroyable!
Ce mec dit de la merde du début à la fin. Le gameplay est naze, il ne tient en aucun cas compte judicieusement du Nunchuk et de la Wiimote. Les cinématiques sont jolies mais sans intéret, le scénario vole au ras des paquerettes et la durée de vie est honteuse. Comble de l'horreur, la réalisation du jeu est horrible.
Moi je l'ai fini ce jeu. Je m'octroie donc le droit d'être plus objectif que lui sur le coup. :p
Ce mec dit de la merde du début à la fin. Le gameplay est naze, il ne tient en aucun cas compte judicieusement du Nunchuk et de la Wiimote. Les cinématiques sont jolies mais sans intéret, le scénario vole au ras des paquerettes et la durée de vie est honteuse. Comble de l'horreur, la réalisation du jeu est horrible.
Moi je l'ai fini ce jeu. Je m'octroie donc le droit d'être plus objectif que lui sur le coup. :p
-
- Silicon Mario
Kyubi a écrit :Incroyable!

Enorme! Une très probable superior version de Tenchu 4 va voir le jour sur PSP! Tenchu 4 étant un jeu gamer, il ne s'est pas vendu sur Wii, ce qui explique l'initiative:
.
Et c'est dans le test de Skate it sur GK:

Putain maisDe la Wii à la PSP, il n'y a parfois qu'un simple pas à franchir, et From Software osera le faire avec Tenchu 4. Disponible depuis fin octobre sur la Wii au Japon, le dernier épisode de cette célèbre série d'infiltration se faufilera sur PSP, pour un portage vite fait bien fait, du moins on l'espère. Les fans retrouveront les principales améliorations apportées à ce quatrième épisode, notamment les nouvelles possibilités de morts discrètes, et les nouveaux objets, dont le fameux chat, pour inspecter les environs. Naturellement, le gameplay à la Wiimote a disparu, mais on retrouvera malgré tout les duels de sabre en vue subjective, autre apport de cet épisode. Préparez les boulettes empoisonnées, le jeu est prévu au Japon le 12 février.

Et c'est dans le test de Skate it sur GK:
"May, ils sont pas prêts, vous verrey dans deux ans avec les vraies annonces! Et de toute façon cay la Wii faut pas s'attendre à de la PS360".L'ensemble n'est certainement pas au niveau maximum de ce que l'on peut attendre de la Wii, mais on a déjà vu tellement de choses hideuses sur la console de Nintendo que les décors de ce Skate It ne s'en sortent finalement pas trop mal.