THQ sait ce qui fait plaisir aux filles.

Toute l'actualité commentée !
Répondre
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Mais pourquoi ont-ils un poil dans la main, pour développer sur le support le plus implanté? Ils sont masos?
Et bien tous le monde se la pose cette question . Ils veulent surfer sur le succès de la Wii ne s'attendait pas un tel succès eux qui avaient tous miser sur les consoles concurentes , puis se sont dépécher à sortir des jeux baclés , puis ils ont vu les casual ont voulu imiter Nintendo , mais ne font pas des jeux de qualité ect ect il y a diverses raison , mais l'optique reste la même . C'est de leurs fautes si ils nous sortent des bouses , hé les coco ce n'est pas Nintendo qui a développer Boogie et j'en passe arrêter un peu votre mauvaise fois.
Si Nintendo pensait comme les autres à sortir le chéquier à l'occasion,
L'acquisition de Monolith , FF CC Bears , FFCC Little King c'est sorti avec le bon dieu ? Enfin bref
Enfin bon, ça fait un moment que je ne compte plus sur Nintendo pour adopter ce genre d'initiatives. Malgré les milliards qui s'amoncellent.
Oui tu as raison Nintendo c'est le mal. Mais encore une fois ce que tu dis n'est que du non sens , Nintendo n'intervient en rien de le développement des jeux Tiers , si leurs jeux son nul c'est de leur fautes ...
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
sly150682
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par sly150682 »

Le probleme est ailleurs, les editeurs tiers n ont pas un poils dans la main, tu sais pourquoi? parceque:
-MGS4
-RE5
-SC4
-FF13
-GTA4
-Uncharted
-AC
-Etc...
Mais devine quoi?ces super bons jeux, ce n est pas pour la Wii...Alors si les tiers savent developper,pourquoi nous faire des daubes sur Wii?Reflechi bien a ca
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Uncharted = Sony ;-)
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Titre complêtement erronée.

Il n'y a que Chuck Norris qui sait comment faire plaisir aux femmes.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

Mais devine quoi?ces super bons jeux, ce n est pas pour la Wii...Alors si les tiers savent developper,pourquoi nous faire des daubes sur Wii?Reflechi bien a ca
ben je pense que nintendo interdit au devs de faire de bons jeux, ca doit etre surement ça.
chaque fois qu'un dev presente un bon jeu a nintendo, celui ci en interdit la sortie sur sa console, alors les pauvres dev sont obligés de faire des mauvais jeux si ils veulent profiter de la wii, les pauvres :(
pourquoi il y a eu des jeux comme nmh ou z and w me diriez vous ? je pense tout simplement que les devs de ces jeux ont payé nintendo pour avoir une derogation.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

sly150682 a écrit :Le probleme est ailleurs, les editeurs tiers n ont pas un poils dans la main, tu sais pourquoi? parceque:
-MGS4
-RE5
-SC4
-FF13
-GTA4
-Uncharted
-AC
-Etc...
pFiouuu c'est grave vous etes désespérant ...
Mais est ce que tu lis mes post . J'ai dit que pour la Wii bien généralement les Tiers ne s'en donnaient pas les moyens , comprend tu ? Donc ne me sort pas ta liste de jeux tiers sur PS3/X360 , car cela na aucun sens puisque mon argumentation et tourner vers les Tiers chez la Nintendo Wii. Si tu remarques bien mes posts en aucun cas je nie le fait qu'il y a de bon jeux tiers chez la concurence (mais aussi des mauvais ).
Et tu sais quoi je t'annonce une BoNne ...Les Tiers font aussi des jeux bidons chez Sony et Microsoft , ba oui . Il faut arrêter cette pensée binaire .

Je peut aussi te dresser une liste de bon jeux Tiers sur Wii , mais cela na aucun sens et le débat tournera en rond .

Bon de toute fassons sa sent la mauvaise fois bon débat , equlazare a raison Nintendo interdit au Tiers de faire de bon jeux (J'ai compris que c'était ironique ^^) .
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

sly150682 a écrit :Le probleme est ailleurs, les editeurs tiers n ont pas un poils dans la main, tu sais pourquoi? parceque:
-MGS4
-RE5
-SC4
-FF13
-GTA4
-Uncharted
-AC
-Etc...
les jeux que tu sites on déjà 3 a 4 ans de developpement derrière eux ... Avant l'E3 2006 (y a 2 ans) la Wii n'était pris au sérieux par les éditeurs ... Reflechi bien a ca ... :-D
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

Les éditeurs-tiers ne developpent pas sur Wii pour une seul et unique raison : ce n'est pas interessant pour eux et ils s'en foutent un peu de la Wii.

http://www.jeux-france.com/blog193254_Lastboss

Voir le 3ème screen "éditeurs en colère".
Oko

Message par Oko »

Ah ah ah, le merveilleux article ! Je note quand même le fossé entre "Éditeurs en colère" et "UN éditeur : on prie pour que la PS3 s'impose".

Qui est cet éditeur ? EA ? Le problème, dans tout ça, c'est que les jeux des tiers brillent rarement par leur perfection, mais aussi que sortis de la PS3, pour EA par exemple, ils ont plus de mal à trouver leur public. Prier pour que la PS3 s'impose, pour pas mal d'éditeurs, c'est surtout un aveu d'échec quant à la possibilité de créer quelque chose d'alléchant avec les moyens du bord, parce qu'on ne me fera pas croire qu'il est impossible de faire de bonnes ventes en se forçant un peu, chose qui a déjà été prouvée par le passé sur les consoles Nintendo.

"On prie pour que la PS3 s'impose", oui, parce que pour certains il est plus facile de faire des jeux qui se vendent avec des moyens techniques. Cf. beaucoup de simulations sportives.

'fin bon ils manquent pas de culot ces tiers quand même.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

un grand nombre de tiers ont misé gros sur PS3, pas étonnant qu'ils soit énervé ! l'un des seul tiers a avoir joué la sécurité c'est UBI. Avec des titre comme Red steel ou les lapin crétins ou il y a un minimum d'investissement ils s'en sortent bien, par contre les portages de merde far cry, splinter cell ou encore le très très moyen nitrobike se plantent en beauté ! voilà un éditeur qui nous prouve si besoins est que les possèsseur de Wii achètent quand les jeux valent le coup, et que quand on se moque d'eux, ils le voient !

Un autre exemple de tiers qui a une approche correct sur Wii, c'est Capcom, avec RE4 certes un portage mais de qualité, RE UC qu'est un jeux honnête, Z&W qu'est très bon, bientot OKami (un des meilleur jeux 2007) et Enfin Monster hunter 3 prévu pour 2009 qui je prend les paries, va être millions voir double millions seller

Les gamers sur Wii achètent du Nintendo parce que c'est des connaisseurs et il veulent des bons jeux ! si les tiers ne comprennent pas çà et bien tant pis pour eux ! on va plaindre ses tiers qui nous prennent pour des cons !
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Les éditeurs-tiers ne developpent pas sur Wii pour une seul et unique raison : ce n'est pas interessant pour eux et ils s'en foutent un peu de la Wii.
La phrase en gras est a mettre au passé je pense...
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

^C'est la deuxième fois que tu nous le sors cet article ;)

Sans blague..... ils sont deg chez EA ?? Ils ont investi en masse sur le développement d'outils et de jeux pour les consoles HD et là ils se ramassent les ventes de consoles (et les jeux) n'étant pas à la hauteur de ce qu'ils espéraient..... ils se retrouvent le bec dans l'eau quoi !

D'où l'adage : Ne mets pas tous tes oeufs dans le même panier.

Et puis comme le dit Oko les jeux des tiers (surtout sur Wii) brillent rarement par leur perfection (et encore il reste poli :-D )

Pour finir s'ils prient que la PS3 s'impose c'est qu'ils sous estiment toujours la Wii, ça les regarde mais faut pas venir pleurer après.
Dernière modification par lartist le mer. 12 mars 2008 - 12:09, modifié 2 fois.
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Oko

Message par Oko »

Avant que ce ne soit déformé (:D), je précise que ce que je veux dire, c'est que certains tiers font des jeux bâclés, quelle que soit la console. Du coup, jeu bâclé + machines faible techniquement = jeu pourri.

Espérer que la PS3 s'impose, ça revient à dire qu'on n'est pas capable de faire de bons jeux capables de se vendre sur une autre machine. C'est pas très glorieux ^^
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Enfin yen a beaucoup qui oublie que lorsque qu'une grosse boite depense plusieur millions d'euro en ressource humaine (programmeur, infresctrutur d'equipe) et en materiel (moteur next gen, outils...), tout ça dans le but vivre la nouvelle éré next gen dans les meilleurs conditions et les meilleur jeux possible...

Et qu'au final un petit malin viens lui dire "a ba bonjour vous avez foutu votre argent par la poubelle, nous on reste a l'ancienne generation :-D, et fermé la on est leader du marché "

Ba oui un jeu wii demande 50 devellopeur la ou un next gen en demande 150, si on veu imagé le truc...

Je sais pas comment reagirai un Lupevibe ou autre à un post de pdg... mais la realité est là, il faut un retour sur investissement ! ce que l'on peu gagné en salaire versé au devellopeur, on le perd sur les outils...Le choix le plus logique etant d'utilisé ce que l'on a franchement acquis en faisant des jeux pour ps3/360... heuresement pour les editeurs les meilleur ventes de jeux sont sur ces support et pas sur WII.

Donc aucun interet ou presque de devellopé sur WII ou alors au compte de goutte, apres tout le marché Next gen (ps3+360) est il me semble plus puissant que le parc WII non ?
Oko a écrit : Espérer que la PS3 s'impose, ça revient à dire qu'on n'est pas capable de faire de bons jeux capables de se vendre sur une autre machine. C'est pas très glorieux ^^
BA surtout que cette information semble completement conne et éroné... pourquoi parlé de la PS3 en particulier alors que EA a fais son plus gros benefice sur xbox360 ? EA vend pas au japon alors ca leur apporterai quoi la ps3, une valeur ajouté a la 360 en terme de parc ? Apres tout c'est les meme jeux et meme capacité...
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

sakuragi a écrit :
Oko a écrit : Espérer que la PS3 s'impose, ça revient à dire qu'on n'est pas capable de faire de bons jeux capables de se vendre sur une autre machine. C'est pas très glorieux ^^
BA surtout que cette information semble completement conne et éroné... pourquoi parlé de la PS3 en particulier alors que EA a fais son plus gros benefice sur xbox360 ? EA vend pas au japon alors ca leur apporterai quoi la ps3, une valeur ajouté a la 360 en terme de parc ? Apres tout c'est les meme jeux et meme capacité...
EA a peut être déjà senti que sur le long terme c'est la PS3 qui gagnera la guerre des consoles HD...
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)

Répondre