Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Benn a écrit :ce que sorceller voulait metter en évidence, c'etait la diversité des points de vue.
grace a vos réactions, il a parfaitement réussi
Justin. a écrit :
Benn a écrit : ashley c'est carrément abusé
Ça ma fait un peu chier moi. J'avais commencé une partie à pro, et j'ai été assez déçu de voir ça, parce que sont costume altère la difficultée du jeu : /
en quoi son costume altere la difficulté du jeu ??
bein avec certains costumes ça la rend plus ou moins vulnérable, avec un elle se fait tuer en deux speed et l'autre elle est immortelle, donc voilà quoi ^^
je me remet toujours pas du combat ashley Vs el gigante v_V, ce fut... très long
bein avec certains costumes ça la rend plus ou moins vulnérable, avec un elle se fait tuer en deux speed et l'autre elle est immortelle, donc voilà quoi ^^
je me remet toujours pas du combat ashley Vs el gigante v_V, ce fut... très long
ah ok ! Je pensais qu'il voulait dire que ses tenues étaient tellement sexy, qu'il passait son temps à regarder ashley, et ne se concentrait plus sur le jeu, et que du coup, ça devenait plus difficile ^^
Avez vous au moins essayer, quand il faut rattraper Ashley ( quand elle doit sauter dans les bars de Leon ), de regarder sous sa jupe, elle vous traite de pervers ^^ Il ne faut pas qu'elle soit trop haute !
Feather a écrit :Avez vous au moins essayer, quand il faut rattraper Ashley ( quand elle doit sauter dans les bars de Leon ), de regarder sous sa jupe, elle vous traite de pervers ^^ Il ne faut pas qu'elle soit trop haute !
Quand on me l'a dit j'était à la fin du jeu j'ai dût recommencer pour le voir ^^, il y a des endroits ou c'est facile, commme à la ferme après le village sur les pontons, ou là ou il y a les femmes tronconneuses sur les pontons toujours !